Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:25

Je m'y engage donc demain (ou ce soir) ya la suite
Revenir en haut Aller en bas
messaline556

messaline556


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : porcaro bretagne

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:18

mers toi vite au travail tu as des fans à satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19

si vous m'arreter tout le temps comment voulez que je bosse?
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:32

TROISIEME PARTIE : Qui est tu ?


Les deux orphelins volaient depuis des heures au-dessus de la mer. Le silence n'était coupé que par le bruissement des ailes du dragon et les vagues. Le dragon ne supportait pas ce silence. Il se décida et annonça gentiment :
"Tu sais petite humaine, si nous devons faire équipe il serait préférable que nous connaissions nos noms respectifs. Quel est le tiens ?"
La jeune fille, qui c'était calmée et se laissé bercer par le vol, répondit d'une voix mélodieuse :
"-Ma famille m'appelait Orchidée mais mon nom complet et orchidée resplendissante qui s'épanouit au soleil et d'où émane un doux parfum.
-Orchidée représentante ouï s'ennuie... euh non ce n'est pas cela. Je crois que je préfère largement Orchidée.
-Et toi quel est ton nom ? Ça m'ennuierait de devoir tout le temps dragon alors que tu connais mon nom.
-On m'appelle Narésquel. Ça veut dire "écaille noire" en langage dragon. Je suis Narésquel tout court.
- Narésquel tout court ? Pourquoi ta famille t'as appelé tout court. Ça fait écaille noir toute courte."
Et elle rigola de sa plaisanterie. Elle s'étonna d'entendre le dragon rire lui aussi.

Le voyage dura encore 3 jours. Le vol était ponctué par quelque question venant de l'un ou de l'autre. Cependant, le ventre d'Orchidée criait famine. Ils ne s'étaient pas arrêtés pour manger et elle ne buvait que de l'eau salée, pas franchement bonne.
"-Narésquel, j'ai ...
-Faim, je sais ! Ça fait sept fois en moins de deux heures que tu me le dit. Je sais que tu as faim.
-Excuse moi je suis tellement pensive que je ne m'étais pas rendu-compte.
-Tu es toute pardonnée. Mais tache de ne plus m'importuner avec cette histoire.
-Mais tu n'as pas faim toi ?"
Après un petit temps de réflexion, le dragon répondit :
"-Non pas tellement. Tu sais, nous les dragons pouvons vivre des heures sans avoir des sensations de faim. Cela est d'autant plus vrai que le dragon est âgé ou bien entrainé. Je suis dans les deux cas.
-Mais au fait tu as quel âge Narésquel ?
-Euh... Et bien j'ai 10 ans de dragon mais si je compte en années humaines je dirais presque 100 ans.
-Je suis avec un dragon centenaire, s'étonna Orchidée.
-Oui, un centenaire mais c'est jeune pour un dragon tu sais."

Le reste du voyage resta silencieux. Orchidée souffrait toujours de la faim. Elle s'étonnait qu'il n'y ait pas eu un seul arrêt pour manger. Mais en réfléchissant elle se rendit compte qu'il n'y avait aucune îles sur la route. Puis, elle demanda soudain :
"-Dis-donc ça fait longtemps qu'on voyage. Tu m'emmène où ?
-Dans un endroit où toi et moi seront en sécurité et où l'on pourra apprendre. Vois-tu de quoi je parle ?
-Tu m'emmène dans ce lieu légendaire ? s'extasia la jeune fille.
-Oui Orchidée. Nous allons à la Tour du savoir, là où siège la guilde des dragonniers. D'ailleurs nous arrivons."

PROCHAINE PARTIE : La guilde
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:35

niaaaaaaaaaaa veux savoir la suite de suiteeeeeeeeeee sa me fait penser a une trilogie que j'ai adoré (la guilde mi fait penser ) qui s'appel les chronique des feals tu connais
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:51

non connais pas mais la suite est presque bouclé
je risque d'avoir un peu d'avance mais ça ne gèneras personne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:59

Ton histoire me passionne bcp Tama,j'aime !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06

la quatrième partie est presque bouclée il ya des chance qu'elle vienne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:07

cool je pourrai la lire cette nuit en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:08

je pense
Revenir en haut Aller en bas
messaline556

messaline556


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : porcaro bretagne

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:57

zut il va falloir que j'attende demain cette nuit je bosse ...la nuit va etre longue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:00

hehe faudra attendre messaline a moins que Tama termine avant ton depart Rolling Eyes mais hum je doute un peu la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
messaline556

messaline556


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : porcaro bretagne

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:03

si il le post avant 20h ça ira, super tama je compte sur toi ,j'essaye la flatterie on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:44

bin moi je lirai sa demain La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 790894 un mercredi le jour d'esprit criminel pffff je vai te tuuuuuuuuéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:01

t'inquiète je mets la suite demain jeudi
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:57

bon bin on est jeudi la tu attend quoi La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 503467
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:11

ohlala no stress in the life Laughing
attend un peu j'ai pas eu le PC de la matinée moi
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:23

m'en fou dépêche
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:03

Ohlala voilà pour l'hine préssée

QUATRIEME PARTIE : La guilde


Orchidée et Narésquel étaient désormais en vue de la grande Tour du savoir. Celle-ci est construite sur un haut monticule de sorte que tout le monde aux alentours de 30 kilomètres puissent voir la tour. Au pied de la tour s'est développée une ville gigantesque avec un port tout aussi important. La ville s'est construite extrêmement rapidement et est devenue tout aussi vite la capitale du pays. La tour a aussi eu d'importantes modifications : des zones pour les dragons ont étaient aménagées, le sommet de la tour , initialement à 50 mètres, s'est vu rehaussé de 20 mètres. Cette nouvelle partie accueille désormais la guilde des dragonniers. Narésquel et Orchidée approchaient de la tour. En vol stationnaire, le dragon était impressionnant, et bien qu'il n'y faille pas attention, les rayons du soleil traversaient ses ailes et projetaient au sol la couleur rouge sang sur une grande partie de la ville. Celle-ci était d'ailleurs prise d'un mouvement de panique. Une myriade de soldats s'envola en direction des nouveaux venus. Certains reculèrent en voyant ce dragon noir, d'autres en voyant la nudité de la jeune fille. Mais deux dragons s'approchèrent tout de même et bloquèrent les mouvements de Narésquel. L'un des hommes cria:
"-Qu'est-te vous venus faire ici ? Détruire la ville? Attaquer la tour ? Sachez qu'il est totalement idiot de le faire seule, chère demoiselle.
-Oh vous savez moi je ne sais pas pourquoi je suis là, répondit Orchidée.
-Nous ne sommes pas venus faire de mal, reprit Narésquel, nous sommes là pour être former à la guilde.
-Et sommes-nous censé vous croire ?
-Tais-toi idiot ! hurla le premier soldat. Moi je leur fais confiance, et que cela te plaise ou non, vas prévenir la guilde de leur arrivée.
-Mais lieutenant..
-Pas de mais soldat!"
Celui-ci, n'ayant d'autre choix qu'obéir, repartit vers la tour. Le lieutenant ordonna à d'autres soldats d'aller chercher une tenue décente à mademoiselle. Orchidée demanda :
"-Qu'entendez-vous par "tenue décente" ?
-Une robe pour vous fera très bien l'affaire. Je ne comprends pas que vous n'en portiez pas. Vous avez été attaqués ou quoi ?
-Euh pas tout à fait, répondit le dragon noir, nous venons de l'archipel Pental."
A ces mots, le lieutenant blanchit. Orchidée s'interrogea. Narésquel lui ne réagit pas d'avantage. La robe pour orchidée arriva. Elle était un peu déchirée mais cela suffisait à cacher les parties intimes de la jeune fille. Elle enfila comme elle put cette tenue, et se sentie toute drôle. C'était la première fois qu'elle portait un vêtement. Le lieutenant s'approcha d'un soldat et lui murmura quelque chose. Le soldat pâlit à son tour et s'en retourna vers la tour.

Quelques heures plus tard, Narésquel fut autorisé à se poser dans la tour. Orchidée mit pied à terre. Elle fut immédiatement encercler par des soldats. Les orphelins furent emmenés dans une grande salle où les attendez un juge. Assis à son bureau, il avait comme tout juge un marteau pour donner le verdict. On leur expliqua que c'était à lui de choisir si ou non ils pouvaient entrés dans la guilde. Narésquel pris la parole :
"-Noble juge, nous aimerions intégrer la guilde.
-Je le sais. Et voici ma réponse."
Il frappa avec son marteau et ajouta :
"-Ce sera non.
-Pourquoi ? demanda Orchidée.
-Je répondrais en deux points : le premier c'est vous ma chère. Jamais la guilde n'a accueillie de femme et ce n'est pas aujourd'hui que j'y ferais exception. Deuxièmement...
-C'est moi le second problème ? gronda Narésquel. Vous ne pouvez pas accepté de dragon noir ? Ils sont trop cruels ?
-Vous comprenez vite. C'est vrai qu'on a eu des problèmes avec un dragon noir.
-Oui un certain dragon qui avait conquit toute la région et la dirigeait avec son dragonnier de la manière la plus dictatoriale possible ?
-Oui mais celui-ci est mort depuis un siècle et enfermé dan un lieu secret, sauf pour les plus haut placé.
-L'archipel Pental c'est ça ?
-Oui euh comment savez-vous cela dragon ?
-Parce que nous somme de là-bas. Et il n'est pas si mort que ça."

PROCHAINE PARTIE : A nouveau menacé
Revenir en haut Aller en bas
messaline556

messaline556


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : porcaro bretagne

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:59

dépêches toi de nous mettre la suite je deviens accro.........j'en veus encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:18

euh si t'es accro à en avoir les crocs là je suis trop mal
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:44

niaaaaaaaaaaaa fait une crise de nerf c'est toi que je vais croquer si j'ai pas vte la suiteeeeeeeeeeeeeeee
et tu sais de quoi je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:46

hehe tout a fait d accord la !!! Smile La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 27329
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:09

moi pu la =^pas la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:26

fait gaffe a toi si je te retrouve bougre vaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les légendes de hinenaitepo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: