Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:41

maieee arrêter je vais rougir et eu tama la semaine dernière j'ai été promu déesse boulette notre dieu est mort alors on a pris sa place pour éviter l'anarchi
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:43

aaaaaaah....
veuillez accepter mes plus plates excuse Ô grande déesse des boulettes
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:35

Non la légende n'est pas morte.
Oui j'ai beaucoup de retard.
Non je n'ai pas abandonner ce projet.
Oui vous aurez la suite. Enfin vous l'avez maintenant.

HUITIEME PARTIE : Rêve pas trop


Comme elle s'en doutait, Orchidée retrouvas son lit avec énormément de bonheur. Elle venait de passé près de quatre heures à s'entrainer au maniement de diverses armes, de l'épée à l'arc, mais ce qui l'épuisa le plus c'était lancer des sortilèges. Elle avait dépassé son capital magique et avait sérieusement entamé son énergie. Narésquel était tout aussi épuisé. Il avait travaillé des mouvements aériens, de combats ou non. Tout deux se couchèrent et s'endormirent immédiatement. Dehors la nuit était belle et l'on apercevait quelque dragon encore à l'entrainement.

Orchidée fut réveillée en sursaut. Un cri strident venait d'être émis de l'extérieur. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Ce qu'elle vit l'horrifia. Le ciel était rouge sang, des centaines de dragons étaient allongé au sol, transpercés de lances ou brulés, des hommes et des femmes tués. Seuls une dizaine de dragon restait encore debout et volait dans tout les sens, crachant, griffant ou hurlant. Les murs de la chambre d'Orchidée commencèrent à céder. Le plafond lui tomba dessus révélant l'armature du toit. Puis soudain la tourelle où elle logeait se mit à bouger. Orchidée fut plaquée au mur. Plus aucun doute, un dragon venait de saisir la chambre et volait vers elle ne savait où. Elle le voyait à sa fenêtre qui ne montrait plus que du sol rougeoyant de sang. Soudain la tour fut projetée. Le dragon visait quelqu'un mais il sembla qu'il avait raté sa cible la tour s'écroula sur le sol et Orchidée sorti de là. Du sol la scène était encore plus terrible. Elle l'aurait été moins si Orchidée n'avait pas vus Narésquel s'écroulé devant ses yeux. Elle courut vers lui en évitant les différents lancers de pierres ou de lance des combattants. Lorsqu'elle arriva à son chevet, son dragon était mort. Elle n'entendant plus rien que le vent et le crépitement des flammes. Une ombre gigantesque la recouvra. Elle leva les yeux et vit une créature aussi grande que la tour de la guilde. Deux yeux rouge sang apparurent sur la créature. Une rangée de dents rouges se dévoila. Une voix sinistre et caverneuse se fit entendre alors :
"-Comptes-tu me résister jeune écervelée ? Ce monde m'appartient et tu ne peux plus rien pour ton dragon. Que vais-je faire de toi ? Te manger ou te bruler ? Je crois que je vais faire les deux."
Une gerbe de flammes noire apparut. Orchidée se protégea tant bien que mal et ressentit une profonde chaleur et une violente douleur au bras droit. Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans son lit, à la guilde. Dans son cauchemar, elle avait frappé le mur avec son bras.
"Voilà donc d'où viens cette douleur, mais pourquoi ai-je si chaud ? La peur sans doute," pensa-t-elle.

Le lendemain, elle raconta son rêve à Narésquel. Celui devint sceptique.
"-J'ai l'impression que tu as vus Drakfly et cela m'inquiète. Tu devrais en parlé au Maître.
-Tu crois pas qu'il va me prendre pour une illuminée ?
-Pas en ce moment. Darkfly constitue une menace trop importante pour l'ignorée. J'espère seulement que ce n'était pas prémonitoire."
Mais déjà des régions du monde changent de camps...

A SUIVRE


Dernière édition par tama0411 le Lun 9 Nov - 13:44, édité 1 fois (Raison : Corrections de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:18

oufff j'ai cru que tu avait tué naresquel la c'est moi qui t'aurai tuer vraiment top cette histoir bouge toi pour la suite ou moi je vais le cherché darkfly
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:22

la suite est en route
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:27

cool j'attend alors
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:07

...pas mal ta suite Tama ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:06

eu tu nous la pond un jour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:49

elle arrive mais je ne la mettrais que si on me la demande gentilment.
sinon je suis travaille actuellement sur une mise en image de l'histoire mais pas sûr que sa voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:54

s'iiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllll tttttteeeeeeeeeeeeee plaiiiiiiiiiiiiiitttt mon tama chéri d'amour que j'aime super fort peut tu nous donner la suite de ta merveilleuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:25

et j'ai dit gentilment
pas la peine de faire léche-.ul
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:42

tu es jamais content toi Mad La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 575334
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:03

si mais je te taquine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:51

Very Happy Very Happy Very Happy pas étonnant ça!!!!! hum hum hum..... bom
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:20

tu me quoiiiiiii La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 790894
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:48

taquines
ce que je fais tout le temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:45

a ok *fait semblant d'avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:53

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 221699
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:01

en attendant tu fais ce que tu veux mais on attend toujour la légende La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 575334
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:52

confused ben c est pas demain la veille apparement
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:12

je pas pas non plus tama fait grève
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:23

non j'ai plus beaucoup de temps pour écrire
j'espère que pendant les vacances je pourrais rattraper (un peu) mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:04

ouff enfin une bonne nouvelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:33

moi aussi j'epère pour toi qque tu pourras La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 27329
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:56

Rolling Eyes j'espere que pendant les congés tu auras le temps[i]

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]   La Légende de Narésquel et d'Orchidée  [WebRoman] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Narésquel et d'Orchidée [WebRoman]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les légendes de hinenaitepo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: