Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 t'as fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:43

BREF COURT ET CLAIR ...MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:58

j'ai entendu mon nom ou je suis bourré 🇳🇦

ce matin 9h00 je m'étire dans le lit en me disant a quel point il est bon d'avoir un boulot comme le mien
9h45 flémarde devant l'ordi entre facebook et surtout les nain la magie et l'alcool (il sera virtuel jusqu'a 11h

10h30 oula me sauve vite saute dans mes pompe et au pas de course s'il vous plais

10h45 le collègue tu es en retard il est 11h45 oui fifi ou alors tu n'as pas régler la pendule a oui mince pardon et c'est parti pour une crise de rire

14h fini le boulot client sympa collègue endormi par un long wwek end le top quoi a ce soir tous le monde

15h passe au garage alors la mob elle dit quoi Shocked Shocked Shocked 450e de réparation allez vous pendre je vous la donne

15h30 arrive en trombe sur sf salut les copain et le fofo et blablabla un ti tour sur fb youuuu j'ai récup l'adresse de drakdarkness

16h bon voila un ti topo de retour et les aventure s'enchaine sur sf 4champi gagner la journée s'annonce pas mal

Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:16

Lundi 1er Novembre

10h lever dur dur petite nuit passée sur facebook a jouer a des jeux stupides et sans interet mais c marrant
11h habillée en manteau et vieilles fringues pourries je prends la pierre a aiguiser et m'occupe de la hache
11h20 hache tres bien aiguisée vaut mieux pour le travail qui m'attends fait froid dans la baraque!
13h50 fini un des tas de bois sans tronçonneuse c'est dur tonton vien vite je ne sens plus mon bras!!!
14h10 tonton vient et coupe le reste du bois ouaiiis!!!
14h11 appel sur mon portable comme d'habitude je met 3 plombes pour répondre j'y peux rien j'eadore ma musique de sonnerie
14h11 50 seconde j'apuie sur le bouton vert "alloooo???? oh salut papa..."
14h13 blablate et d'un coup LA question: "bon tu veux quoi pour ton anniv?"
14h13min 30 seconde: en pleine reflexion "mon anniv? on est quand? QUOI LE PREMIER NOVEMBRE????"
14h14 repond a mon pere que a vrai dire j'en sais rien j'aurais besoin d'une imprimante de rollers d'une ptite télé de la lame secrete de altaïr...
14h18 blabla et hop raccroche et commence a preparer ses affaire pour rentrer a nancy c'est pas tout sa mais le lendemain j'ai la rentrée moi!!
16h fini de repasser le bordel qui me servira de vetement pour la semaine maintenant go geeker sur fb j'ai une amie a convaincre d'aller voir son ancien prof d'histoire au club de tir à l'arc
17h la frangine qui appelle pour me demander siu je peux lui ramener un truc quand je rentre a nancy ok frangine mais t'attendra deja que je depose les 40 kilos (manger, vetement, ordi, enceintes pour faire plein de son et autres gadgets abracadabrants) sur mon lit avant de faire 3 km pour les apporter
20h30 arrivée a nancy et pose lourdement lers 40 kilos sur le lit, toque a la porte du voisin d'en face et lui fait se grouiller les mices pour aller avec moi deposer le truc chez ma soeur
23h apres avoir regardé des series debiles en mangeant des pizzas chez ma soeur on rentre au bercail et dodo!
(bon je ne sais quand dans la journée j'avais ecri la journée de dimanche mais je ne sais plus quand c'etait)
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:17

mardi 2 novembre:

7h05 reveil d'Yron qui sonne...

11h sms d'sfr machin cadeau bidule je m'en cogne et efface sans meme lire

11h30 je viens d'apprendre de tres mauvaises nouvelles de ma famille:les deces s'enchainent et les hospitalisation idem...

12h je bouine dans le brouillard en me demandant pourquoi l'année est si merdique et que je perds trop de gens.

13h je mange un hamburger maison et avale un café, la journée sera devant le pc j'ai envie de rien
dans l'aprem' brouillard je regarde meme pas l'heure, je recommence l'avatar de Hine pour le forum skake and fidget...
Damned c'est vrai faut que je lui renvoi l'adresse du forum drakdarkness. ce que je fais via fb

15h me decide a aller acheter le cadeau de noel de mon chéri... je regarde le prix sur internet.

15h30 vais me doucher en me disant que j'irai le chercher (le cadeau) en vélo puis le chéri au boulot

16h15: zut il est si tard? bon le cadeau attendra demain. je file chercher mon chéri

17h je rentre et me colle sur l'avatar de Hine

18h ouf fini, c'est fou ce que ca prend du temps,ma boite mail me previens que je recois des reponses sur les sujets de drakdarkness quelque chose me dit qu'Hine en a retrouvé le chemin... vais voir sur le topic image et poste l'avatar tout fraichement terminé.

18h15: je poste pour raconter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:08

lol....bah moi auj boulot dodo sinon rien a signaler mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:13

12h lever
13h regarde les infos
13h10 lance un hurlement de rage si enragé que sa a effrayé tout le monde
13h11 ma mere me demande cky se passe
13h12 je repond en râlant que le vol qui a eu lieu au mémorial de verdun et au fort de Vaux était fait pour vendre sur ebay, OU les voleurs etaient engagés par des collectionneurs.
14h13 râle encore en jetant des jurons assez effrayants
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:11

après une journée de repos bien mériter reprise du taf durdur et il faut y retourner ce soir grrr
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:59

Oulaa vous déclinez je vois .... ça va mal lol lol!
Allo!! docteur ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
beastmasters
modérateur
beastmasters


Messages : 249
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Montreal,Québec,Canada

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:43


et moi maux de tête par intermittence, étourdissement mais faut faire avec disons
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:29

bon.

Mercredi 12 janvier
11:30 lever
12h/23h30 gros glandage de base
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:41

Sleep ben la il est l heure d aller au dodo ....
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:50

6:10 reveil
6h20 admiration de dessins d'inuyasha de malade qu'une amie américaine m'a filé (images des calendrier qu'elle fait) plus le dessin que je lui ai demandé. Oui sa fait un moment que je les ai mais ils sont trop beaux
apres je ne sais pas
8h je vais avoir cours
9h30 je vais sortir de cours et filer a la gare
10h11 je vais prendre le train pour commercy
10h57 je vais arriver a commercy
11h10 j'arriverai au lycée pour rejoindre mon meilleur ami qui est parti ya pas longtemps
15h on va picoler a tous les coups
18h je risque de rentrer chez moi
18h20 je vais jouer a assassin's creed brotherhood
20h50 je vais aller glander sur 4s

Apres j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:56

vendredi 28 janvier

- réveille 5h pinaise pas envie il y en a marre des wesh et de cette école pourris

- 6h15 départ pour la gare train a 6h18 heureusement que je suis a coter

- 6h18 plonge sur les fauteille du ter et s'enfonce dans le monde merveilleux des rêve résultat :

- "mais le train mets pas 40min normalement? si mais on a un retard de 20min!! - -' mais on vient juste de partir pfff c'est pas juste

- 7h15 entre dans le rer et regarde les gens sérieusement si vous allez a paris regardez les gens dans les metro ou rer je vous jure il y a des spécimen .... je comprend pas qu'il n'intéresse pas la science

- 7h45 arriver a sevran et la le coeur se serre les larme monte je veux retourner chez moi

- 8h monte dans le bus décidément je comprend pourquoi les banlieusard envahisse ma campagne

- 8h30 arriver a l'école le morale toujours en bern

- 8h35 mes rayon de soleil la rouennaise du NPDC et le corse qui c'est perdu a paris enfin des gens normaux et pas louper rigolade et partage sont au rendez vous

- 12h a la cafétéria déjeuner entre hurlement d'animaux qu'on égorge insulte et sujet de conversation digne d'un enfant de 7 ans (iiilll esttt amoureux il est amoureux) - -' je rêve vite sortons vite fumer

- 12h30 toujours des bruit de cerf en rute mais on s'entend suffisement pour avoir le droit a une visite auditive de rouen

- 15h15 fin des cours direction gare du nord enfin

- 16h20 train dans 40min juste le temps de ce boire une mousse avec la rouennaise

- 17h30 creil défile dernière barrière qui me sépare d'une vie normale avec des gens normaux

- 18h11 enfin libération mais vite il faut bosser ce soir

- 19h salut le joe me voila biere coktail et autre boisson civiliser les clients sont content moi aussi

- 23h c'est le drame piapiapia entre collègue sa me soule bordel rassurer moi j'ai pas une tête d'assistante social ou de directrice du bureau des pleurs ? a la limite je veux bien être psy mais c'est 80€ la demi heure

- 1h plonge la tête dans l'oreiller la bonne odeur du someille et la douceur de la tait me fond oublié cette journée plus que moyenne pour m'emmener dans un monde de dragon fée et autre nains a demain tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:54

A mon chtour

7h30 reveil car insomnies (buark)
8h00 je dois me lever vite vite je dois ranger ma xbox360 parce que ma mère l'ammene a nancy pour la passer a mon beau frère qu est a l'hopital et comme elle y connais rien elle serait capable d'emporter les fils de la ps2 qui est juste a coté (laisse moi au moin une console zut XD)
9h00 ma mère part avec la xbox a dans deux semaine petite xbox (apres avoir laissé un mot rappelant pour la 14ème fois de ne pas essayer de se connecter au net avec la console car elle est flashée)
9h20 ma soeur m'appelle me demandant si ma mère est partie et rien qu'a sa voix j'avais envie de pleurer
9h30 apres m'avoir raconté ce qu'il s'est passé avec ma belle doche de mes deux, gros coup de rage
9h35 telephone a mon pere et lui demande "gentiment" de me passer cette ******
9h40/9h45 période d'engueulade extrême, je ne sais pas qui a hurlé sur l'autre le plus fort. Les italiennes ont quand même une sacrée voix!
10h probleme d'oreilles a cause de l'engueulade et plus de voix (oui je défend vicieusement ma soeur, surtout en ce moment).
10h10 regarde pokémon sur gulli (pokémon attrapez les touuuus)
11h change la cage du lapin
11h05 cherche le lapin qui a trouvé drole d'aller se cacher dans la chambre de ma mere
11h06 cours dans toute la maison pour attraper ce lapin qui est ***** de rapide et qui se cache sous les meubles
11h10 enfin attrapé le lapin retour dans la cage
11h11 go sur le pc
12h toujours sur le pc
13h encore sur le pc
14h encore et toujours sur le pc
15hva commater sur son lit
16h entends ma mere rentrer dans sa discretion naturelle concernant les PORTES qui sont en dessous de ma chambre
16h03 ma mere me tend n sachet, et me dit que c'est un cadeau de la part de ma soeur et de mon beau frere pour avoir prété ma xbox cool un lapin crétin xD
16h05 retourne commater
21h53 regarde le lapin crétin qui me fait une tête bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:58

Lundi 31/01

7h lever
7h10 go a la douche
7h15 en train de se les geler l'eau est glacée
7h20 retour au chaud et met l'eau a bouillir
7h25 arrive a avoir le courage d'enlever le peignoir polaire et s'habiller
7h28 fini de s'habiller
7h30 avale un thé brulant (deteste le café)
7h40 un peu de glandouillage sur internet (vérification des salles)
7h45 brossage de dents d'une main et demelage de la criniere avec l'autre
7h46 decide de se broseer les dents avant
7h50 réussi a brosser la tignasse et les dents. Enveloppage dans le manteau et go en chinois
8h on rentre en chinois ah chinois sweet chinois
10h fin de chinois oula les crises de rire
10h10 retour résidence universitaire en me gourrant sur les codes d'acces (sa date de naissance et sa carte bancaire sa marche pas terrible)
10h20: bosse l'espagnol
12h manger j'ai faim en regardant Raiponce (pas arrété de rire)
13h30 comence a se préparer pour le c2i la .erde ce cours
16h retour résidence fini la journée cool
16h30 me fait réveiller brusquement par un toc toc a la porte denis fait sa grande entrée
16h31 on blablate jusqu'a la question fatidique
16h32: "au fait t'avais pas passé le permis jeudi matin?"
16h32 et quelque secondes apres *ting* ouputin je l'avais oublié cuila
16h45 apres un harcelement joueur de denis me décide enfin a envoyer un sms a la monitrice
16h46 réponse "bjr c ki?" .erde... j'ai oublié de dire mon nom
16h46: "oups pardon c'est ..."
16h47: deuxieme réponse er mon coeur devient bip bip qui a bu de la monster "oui j'ai eu les resultat vendredi et c'est bon tu la" (j'ai retraduit, lire la monitrice en langage sms c'est comme essayer de traduire du chinois en ayant bu 10 flasques de saké
16h48: gros cri de joie
16h49 mot sur facebook, denis qui etait dans la meme piece que moi avec son ordi ma félicité autant sur fb qu'en réalité
16h50 a moulte le soir: reçois que des félicitations.
17h mon beau frere qui est a l'hopital me dit que sa serait bien que j'appelle ma soeur pour lui annoncer en vrai que sa la rassure un peu car psychologiquement c'est pas sa.
18h j'arrive enfin a avoir ma soeur qui etait tres contente ^^

Mardi 1er février:
rien de special

Mercredi 2 février:
7h lever (sa m'ennerve)
7h10 go a la douche
7h15 se les recaille dans la douche mais c'est encore pire je dois rester pour laver les cheveux
7h25 glagla rebois du thé brulant
7h30 arrive a s'habiller
7h35 fini le truc a faire en espagnol
7h45 lavage de dent et brossage de tas de noeuds qui me sert de cheveux fraichement lavés
7h50 go en cours
8h arrive en espagnol
9h30 fini l'espagnol (et la journée!!)
9h35, fonce en ville vite vite prise de sang
10h suir le fauteuil, manches du bras droit relevées, l'infirmiere cherche ma veine (aucune difficulté, d'un coté avec toutes les prises de sang que j'ai eues dans ma vie)
10h01 elle prepare l'aiguille, me met du désinfectant au dessus de la veine
10h02 elle pique
10h02 et 15 secondes: ayé fini. Contrairement aux deux autres fois j'ai pas eu la dame qui tremblote et me tire l'aiguille qui se barre a moitié de la veine quand elle retire la premiere fiole, ni ne me l'enfonçe quand elle en remet une autre.
10h03elle me donne le petit morceau de coton pendant qu'elle prepare le sparadrap
10h03 et 20 secondes elle me met une grande bade de sparadrap , une extremité qui m'arrachent a moitié les poils
11h00 retour a la résidence apré avoir fait petite promenade
11h10 retirage du sparadrap. Bon, 3 cm de poils sur le bras en moin j'ai lair fine
depuis: gros glandage

Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:42

dimanche 27 mars

8h55 lever en fanfare et bordel j'ai pas changer l'heure saute dans des fringue cours a la gare la tête dans le sac saute dans le train

10h00 arriver a paris oulala plus jamais je fait la fête moi

10h15 le collègue "bon on y va" eeeeee 2s le temps d'un café chez les belges et c'est parti direction le salon des vignerons indépendant

11h30 juste le temps de trouver une place (chose, comme tous le monde le sais, très simple a paris) et nous voila arriver au salon bon ce matin vin blanc cette aprem eau de vie ba de rouge nonnon l'estomac et pas d'accord

15h et un compte videz plus tard c'est le retour charger de trouvaille entre un cognac très vielle réserve (35ans minimum) un calva pays d'auge et quelque gewurstraminer vielle vigne

15h30 retour chez les belge pour un dernier bilan de cette magnifique journée

16h30 retour vers la picardie ou un autre évènement va mettre mon projet de sieste en peril

17h rentré poser tchate 5 min avec la soeur et la c'est le drame le téléphone sonne "allez bouge tes fesse on va voir le match du stade" - -' pourquoi j'aime le rugby moi

19h allez zou après une bonne douche c'est parti mon petit

21h coup d'envoie pinaise on joue bien sa va le faire sa

22h45 et bin non sa la pas fait bordel j'en ai marre qu'on perde

0h45 3e mi temps terminer pfff pas facile allez dodo a la revoyure les gens
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48

3 Avril

8h30: reveil par ma mère qui s'en va en voiture (ayant un sommeil léger, et la voiture étant en dessous de ma fenetre, j'entends tout)
8h32: re dodo
9h30 réveil par ma soeur qui sort de sa chambre.
9h31 me décide de me lever.
9h50 pars dans le village donner à manger aux chats et sortir les poules d'une amie à ma mère (10 euros pour ça moi je dis pas non)
10h20 retour à la maison et attaque du c2i
11h30 finalisation du diaporama, je dois continuer le site internet
12h manger
13h retour au site internet
16h30 pause j'en peux plus et il est pas fini
17h prépare mes affaires
17h15 fais mon boulot de geekerie
18h45 bientot partir vite vite
19h05 hop go a la gare de commercy. J'ai pas envie mais bon
19h44 train arrive (10 min de retard)
20h25 arrivée à nancy ras le bol de marcher tien allez je prend le bus une fois n'est pas coutume
20h30 arrivée boudon, étalage sur le lit et un mal de crane fait son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:37

....et quoi ça dort la dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:40

BON allez!

8h30 réveil de ma mère ma chambre est à côté de la cuisine super j'entends tous les placards.
9h debout mais c'est dur
9h03 essaye d'enlever la glu qui colle ses paupières
9h05 donne a manger au lapin qui se jette dessus
9h30 me gratte le dos
9h31 j'ai fini de me gratter le dos
10h sur 4S en train de glander
11h sur 4S a bouger mon personnage dans tous les sens comme une abrutie
12h mange du riz
13h changement de la cage du lapin
13h05 course après le lapin dans toute la maison
14h repassage
15h repassage
16h glande sur internet
17h fais rire mon monde comme d'habitude
18h préparation de la conquête des châteaux sur 4S
19h commencement de la conqête des châteaux personne en face cool le PVP
19h10 fin de la conquête des chateaux; attendre que le compteur soit à 100% c'est long
19h12 manger
19h20 bagages
20h départ pour nancy
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:30

journée bien remplie Koga à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:12

cefutunejournéepourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: