Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 t'as fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:56

bon hum encore hors sujet ici mdrrrrrrrr

moi auj ...heu... bien je suis revenue sur drake car un rien de temps en plus pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:02

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 86426 contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:13

bon allez journée du 25 aout:

8h00: reveil par ma mere qui deboule et qui me dit qu'elle part en Ardeche pour 4 jours et pour me dire de ne pas oublier de faire menage, nourir bestioles etc
8h05: rendormage
10h rereveil
10h10 levage
10h15 lavage
10h45 sort de la salle de bain (apres avoir lavé la salle de bain de fond en comble je ne sentais plus mes bras
11h: regarde le courrrier pub 3 suisse pub machin truc
11h30 partie en velo chez ma grand mere pour preparer a manger (oulala)
12h30 retour en velo de chez ma grand mere apres lui avoir fait a manger (elle a survecu hein), profité pour vider le jardin de toute tomate cerise a peu pres mure (miam miam)
13h00 Aion car on m'a appelé sur le mumble a l'aide franchement ils poeuvent rien faire sans moi!
16h apres avoir capturé 3 forteresse et dogommé 60 monstres, go sur 4s car on m'annonce que ma fée peut se faire full points d'honneur en pvp (en effet)
17h ptite pause
18h30 rendez vous pour conquete
19h30 fin premiere conquete (serveur 1) avec mon archer et go miamer
20h30 rassemblement conquete serveur 2 avec la fée (qui est pretre)
21h30: apres etre morte 15 fois et avoir tué 150 ennemis, je m'eleve fierement a 1800 point d'honneur gagnés (vive les barrieres!)
22h en doc avec mon cheri pour que le pretre passe 40 (sa va on a fait la moitié des niveau yen a 80 en tout)
00h: retour sur Aion on a ENCORE demandé mon aide
01h10 eteindage ordi et dodo
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:34

ee on est au forum avec sun si tu veux on t'attend ramène tes fesse et vite

mercride (oO) 25 aout

réveil matin 11h j'me réveille comme une fleur (:na:)

12h fini de déjeuner allez promenade du chien a ouai tu ma embéter hier tu va morfler aujourd'hui
16h retour de balade le chien mort (hihi j'avais dit que je l'aurai)

16h30 départ en course et a la banque avec la mère

17h30 la mère qui craque sur le parking on va se posait dans un café pour discuter pas facile tous les jours

19h retour a la maison préparation du repas vite vite

19h30 brocoli sur le feu préparation de 3 irish coffes et la ...

20h au moment du service la voisine qui débarque j'aime pas les faux c....

20h47 aaa tabblle et zou la tv sur la 1 hors de question qu'on loupe esprit criminel même si je les ai vu cents fois

23h ec terminer regarde l'heure arrccc mes combat de clan vite jarte la mère de l'ordi

00h ouf eu le temps de faire mes combat plus la moitier de mes compte shakes allez zou bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:52

cheers quels efforts mes chéries t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 451940 .... hum vs deviendrez bonnes : clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:15

rien a dire aujourd'hui a part
sa y 'estttttttttt j'ai mon apparrrtttt et
coooooooooooolllllllll j'ai commencer mon taf c'est trop bien je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:33

5 septembre
8:00: lever faut e depecher vite vite dois aller a commercy
9:10: go commercy ah .erde oublié un truc demi tour
9:20: arrivée commercy apres le demi tour (sa va jetais encore dans mon village quand je m'en etais rendu compte)
9:30 "salut Nono alors comment que sa va apres deux mois? ta pu travailler les muscles de ton dos??" comment dire que j'i rien foutu?
9:40 on me file mon arc et mes fleches, et zou c'est parti pour la premiere volée
10:40 cool la pause ya du marbré et du jus d'orange sa commence bien trouer la cible sa a fait un creux a l'estomac j'ai faim
10:55 fini la pause apres m'etre englouti 4 part de marbré, je reprend mon arc et reprend le tir
11h ah une tite nouvelle de neuf ans qui veut tester le tir a l'arc les formateurs expliquent vite fait a la petite nouvelle en quoi sa consiste et me demande de l'aider a tirer a 6 metres (je tire a 15 metre avec un arc assez puissant) bon ben je lui exlique et lui fait des demonstration sur sa petite cible (un bigleux arriverait a la voir tellement elle est enorme!!!)
11:10 bon elle commence a bien tirer, mais jai quand meme eu le temps de faire 5 volées dans sa cible pour qu'elle comprenne (jaune jaune jaune jaune jaune..... pas bien compliqué)
11:20 les formateurs se réoccupent d'elle et je suis capable de retirer sur ma cible
11H21 je demande un retire fleche car je ne sens plus les doigts (retirer les fleches avec un arc puissant dans une cible a 6 metres c'est pas la meme chose qu'a 15 metres, pour retirere les fleche sur la plus proche j'en ai bavé tellement cetait enfoncé)
11H22 jai recupéré mes fleche et je repars pour une volée
11h25 j'entends qu'on m'apelle, je me retourne. J'eclate de rire. Un de mes formateurs arrive avec des gros ballons a l'endroit de la poitrine et une perruque blonde, zut jai perdu le pari c'est pas grave j'aurais que un peu plus mal au dos ce soir (le pari? tirer vec son arc a 20 metre: tres douloureux)
11H40 on commence a tout ranger, mais moi je refuse de bouger tant que je n'ais pas battu mon record de fleches au centre d'affilée (4 sur 6 fleches en une volée) j'ai reussi, je retire les fleche et j'enleve la cible (cible et support: 25/30 kilos)
11H45 fini de ranger cible et tout le bataclan maintenant faut ranger les arcs (j'ai pas encore le mien) et reparer certaine fleche qui avaient des problemes avec les plusmes, super j'avais jamais fait sa
11H50 jai enfin reparé certaines de mes fleche plus celles de deux gosses qui on dechiré les plumes par inadvertance
11h55 je me change et je sors du gymnase avant de rentrer chez moi
12H45 fini de manger je range ma chambre (autant dire que c'est comme dans les alentour de verdun: la bataille de 2010 a eu lieu ici apparament, comme celle de 1916 a Verdun)
14H50 jai enfin fini la chambre maintenant preparation pour nancy
15H50 fini de nettoyer le frigo commence a rasssembler la bouffe et tout et tout.
16h31 ultime preparatifs et j'ecris sa avant 17h00, je part a Nancy, demain prérentrée, apres demain, retour commercy pour.... PERMIS bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

19H: je serais probablement en train de jouer a assassin's creed 2 sur ma xbox etant donné que je ne peux pas acceder au net dans la residence
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:03

quoi quoi quoi mais on va pas te voir pendant combien d temps alors (bon oki rien a dire sa fait une semaine que je suis pas venu mais bon) tu va venir que le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:36

c'est pas parce que je ne capte pas encore le net depuis ma chambre dans la residence que je ne peux pas aller sur le net a la fac ^^ ou dans le reseau wifi ^^ maos demain je suis la, (apres 13H50 minimum) et mercredi je repars a nancy j'ai encore plein de paperasses a faire pour la fac residence allocs sociales etc...
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:43

a bon tu ma fait peur
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:02

^^ t'inquietes je ne suis pas encore rentrée a la fac c'est que lundi prochain (a mon grand regret)
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:50

arf moi je reprend les cours dans deux semaine

aujourd'hui (pour revenir un peu dans le sujet xD)
10h30 reveiller par des manifestant en colère apperement
11h30 après un ti dej on décide de partir manifester aussi après tous ce sont aussi nos retraites
12h15 manif fini on fait quoi bon allez direction chez joe un pub sympa sur compiègne
12h30 une pinte et un demis de joe red (biere picarde la classe)
13h50 bon vincent (tekmatey et oui on c'est rencontrer la semaine dernière et la ba il est en vacance chez moi ce fénian) on en reprend une bin non c'est l'heure d'allez cherché des sous
14h15 sorti de la banque parti acheter des picantin (spécialté compiénoise des chocolat hmmm)
14h45 retour a la maison grrrr internet marche toujour pas et pas d'eau chaude je vais devenir chèvre
15h30 enfin de l'eau chaude allez vite fait a la douche reprend le taf a 16h
15h56 court partout (elle panique elle panique) allez je me sauve au taf la voisine arrive pour tenir compagnie a vincent
16h03 arriver au taf oufff le patron en retard comme d'hab tu me dira pourquoi je panique
entre 16h03 et 21h53 on compte les client sur les dix doigt la galère on s'....
21h56 retour a la maison vincent vient m'ouvrir la porte et la surprise internet remarche
23h50 je tape ce message pourris pourquoi j'ai inventer ce topic moi le pire dans l'histoire c'est qu'apperement il plaitt pfff bon allez je vais voir les autre poste bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:09

Mais c'est qu'elle est franche notre Hine xD


7 septembre

1Oh lever apres une nuit presque blanche
1Oh30 je flane sur l'ordi apres m'etre pris deux euphitose pour me calmer
11h je flane sur L'ordi, je regarde l'emploi du temps de cette année et .erde il a pas beaucoup changé par rapport a l'an dernier fais ch***
11h20 partie a la douche (je suis restée assise dans la baignoire avec l'eau de la pomme de douche qui me tombait dessus comme pas possible)
11h40: eteint le robinet de la douche car presque plus d'eau chaude fait pas tres chaud en Meuse :s
11h50 flane sur Aion pour traquer son beau frere et lui demander comment sa se passe a l'hopital (sur msn on le trouve pas, alors faut tester sur Aion ta 99% de chance de le trouver ah heureusement que parmis mes serveur privés yen a un qui soit le meme que lui)
12h10 repas je ne mange rien la peur m'a litteralement coupé l'apetit
12h15 fini le repas va reviser un peu verif interieures exterieures.
12h50 part a commercy NOOOOON veux pas y aller!!! Je reçoit un message de mon meilleur ami et de mon cheri disant: (pour le meilleur ami) "allez pioupiou tu va y arriver et sinon Kak al gueul cont eul mur!!!" et (pour mon cheri) "allez cherie tu va y arriver ce n'est que une demi heure"!! (notez la façon personnelle de mon meilleur ami a m'encourager!! le lycée lui manque aussi apparament xD)
13h20 vision de cauchemar voila la voiture d'auto ecole qui arrive argh je la reconnaitrait parmi des centaines celle la
13h50 retour au point de depart et finition de l'epreuve avec une question pourrie:" a quoi servent les clognotant?" (bien sur je donne la reponse correcte mais dan mes pensées cetait plus "oh je sais pas ya des phare ou sa donne rouge, blanc... pourquoi pas orange qui clignote pour faire plus ambiance noel on a toute la guirlande comme sa"
13h55 ma mere doit aller au brico je l'attends dans la voiture, mon meilleur ami me demandant comment sa c'est passé et mon cheri aussi.
14h10 c'est officiel, mon pouce de la main droite vient de deceder toutes mes condoléances, javais pas assez des courbatures au dos, au mal de bras horrible a cause de tirer et porter un frigo plus un pack de lait de coca et d'ice tea.
14h30 home sweet home petit tour sur drake ensuite go sur mumble pour apprendre que le nouveau patch de 4s vient de sortir et mrde va falloir se remettre a pex l'archer il est parti pour 10 niveaux en plus a faire et galere et .erde oh .erde
15h retour sur un autre serveur privé de Aion pour crafter mon rodeur, gladiatzeur et templier (en pvp c'est la misere)
Et ce jusque en fin d'aprem, ensuite tour sur facebook oula plein de com sur mon mur disat "alors commen sa c passé?? envoi un sms quand ta la reponse!!" ok heureusement que j'ai sms gratos et illimités 24h/24 parce que jai pas loin de 50 personne a smser




Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:13

ba et alors raconte comment sa c'est passez tu pense l'avoir eu ??? il faut que je chauffe légende ou pas ? tu as la réponse quand ? le moniteur il était mignon ? tu as un tiket ? on veut tous savoir nous
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:33

alors je reponds dans l'ordre
sa s'e'st passé sans trop d'encombre, je ne sais pas encore, je dois appeler la monitrice taleur car comme une andouille jai oublié de prendre le numero de telephone, le moniteur foutait la trouille, je n'ais pas e tocket, plus du repulsif voila vous savez a peu pres tout xD

J'ai oublié quelque chose? xD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:12

oui tu m'as pas dit si je dois chauffer légende
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:49

vasy xD apparament me serais pas arretée a un stop heu oui bien sur jy crois a peine examinateur de mes deux tu peux l'envoyer hine (pas vraiment degoutée je m'y attendais un peu)

Bon je raconte la journée de jeudi qui a été forte en emotions

8h je me leve
8h30 je vais a la douche, et j'en profite pour taper dans la porte en face (mon meilleur ami utilise cette chambre dans ma residence universitaire)
8h40 je revien de la douche et refais la meme chose qu'a l"aller et me prends une montagnne de jurons virulent de la part de gogo (son surnom)
8h40 et 30 seconde, gogo a fini sa tirade et j'eclate de rire
9h10 j'entend un grand coup dans ma porte, ah il a decidé de repayer cet affront la guerre des jurons a commencé
10h il vient dans ma chambre me taxer mon micro onde pour faire rechauffer un truc et on papotepour les plans du soir
10h10 on descend dans le reseau wifi pour aller n peu sur le net
11h20 on remonte et on va se faire quelques batailles (aux cartes hein!!)
12h allez zou casse croute, on a fini la premiere bataille on fait pause miam miam
12h30 fini la pause miam miam on allume la xbox et on joue a Call of Duty et on se met en mode tuerie de zombies
14h on a fini de dechiqueter du zombie, on se prepare pour aller a Brabois voir moon beau frere a l'hopital
14h30 apres des prieres que le tram ne deraille pas on arrive a brabois devant l'hopital pour adultes, pas de chance c'est celui pour enfants qu'on veut (que je connais car depui mes 9 jours j'y vais tous les ans enfin jusqu'a mes 18 ans)
14h40 on sort de l'ascenceur et on voit une table pleine de bon truc a manger devant nous et les personnes nous demandent si on veut faire pause café
15h apres un fanta et deux morceaux de tarte aux quetches et un café et deux morceau de gateau au chocolat pour gogo, on va voir mon beau frere
16h45 on sort de la visite, moi contente de savoir qu'il ne reste plus que 15 jours dans cette chambre sterile et gogo content de l'avoir vu et qu'il est bientot gueri
17h10 retour a la residence (apres encore un café et un morceau de tarte) et rego sur internet, msn tout sa....
19h10 on retourne dans les chambres pour aller manger, oula on a mangé du chou sa va pas etre beau tout a l'heure
21h on telephone a une amie pour savoir si elle vient avec nous au medieval (Pub Irlandais) et on commence a partir, elle dit qu'elle nous y rejoins

Alors maintenant je ne regarde pas les heures, car c'est un truc qui au debut a failli nous couter un sejour aux urgences

sur le chemin du medieval, et juste avant de traverser un carrefour, on entends deux vehicules se rentrer dedans. On regarde et 150 metres derriere nous en effet je vois une voiture se barrer et une autre reculer, taper un lampadaire, et commencer a rouler a fond sur la route. A la roue droite la direction a été pétée, rendant le vehicule impossible a diriger. Le conducteur est, devenu un danger, car il voulait tournet dans la rue sur laquelle on allait traverser, on aurait traversé on serait devenu des victimes, car en tournant il est allé sur le trotoir et a buté le mur, le mec au lieu de sortir de la voiture, a roulé sur le trottoir, a fond les manettes, une roue explosée alors que des pietons etaient devant.

Le danger ecarté on commence a traverser, et a continuer notre route.

Un peu plus tard, ce danger public revient, et nous etions deja arrivé dans le pub, gogo etait reparti dehors voir un truc et il a vu le conducteur taré descendre de la voiture et remettre la direction en place avant de repartir comme un fou. Un homme qui promenait son chien a vu ce vehicule rantrer dans une autre avec deux filles a l'interieur, a relevé le numero de plaque, et est couru nous demander d'appeler la police, ce que je fis. On entend les sirenes tout autour de notre position alors qu'on rentre dans le bar nous remettre de nos emotions. Apres avoir bu un Llegermeister et en commencant mon hydromel adoré, la police me rappelle, et me demande ou je suis ils devaient me poser des question etant donné que jetais temoin. Gogo et moi on va devant le bar et on attends la voiture, c'est la brigade des chiens qui arrive et qui nous demandent de les rejoindre sur une petite place tout pres. On y va et on voit le vehicule accidenté, t ils nous demmandent si c'est bien cette voiture, vu son etat et sa roue droite, ya aucun doute la dessus.

On appris que c'etait les CRS qui avaient eu le type qui s'enfuiyait a pied, et d'un coup on voit un camion de CRS arriver, les policier de la brigade nous demandent de reculer et de mettre nos capuches au cas ou le gars qu'il aient capturé soient dedans et nous reconnaisse heureusement il y etait pas et on peut repondre serenement aux question jusqua ce que les deux fille et le passant arrivent pour deposer une plainte. Les policiers nous remerçient et nous laissent partir. On retourne au medieval encore un peu secoués et on essaye de passer une soirée normale

La je peux reprendre les heures xD

00h10 apres deux verres d'hydromel et deux shoots de lleiger on sort du medieval et on rentre a la residence
00h30 on arrive a la residence et avec gogo on se fait une derniere partie sur la xbox avant de dodoter
4h10 je commence seulement a m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:56

bon allez la les deux journées en un coup ^^

Lundi 13 septembre
7h30 lever, gogo et moi on doit aller faire des courses et j'ai cours a 11h hop hop hop on se prépare
8h on est enfin prêts et on descend en ville au saint Seb aie il est tôt il risque de pas y avoir grand chose d'ouvert au secours
8h30 on arrive au saint seb on rentre en effet pas grand chose d'ouvert la dedans, bon ben tant pis heureusment monoprix ouvert on va faire les courses et gogo achete des chaussette et apprend que la taille des chaussette se fait a la pointure comme les grolls (il a presque 21 ans!!)
10h retour a la résidence bon allez 50 minutes avant de devoir repartir pour la fac on a le temps rien ne presse.
10h50 allez hop a la fac.
13h pfiou fini ma journée 2h de droit sa va tranquille XD
*passe la journée a rien faire sur la xbox a jouer a assassin's creed 2 pour la je ne sais pas combientieme fois*

Mardi 14 septembre

7h30 lever pooooouuu pas envie c'est dur le reveil bon allez a la douche sa va reveiller
7h40 oui en effet quand ya que de l'eau glacée sa reveille aglagla je deteste me laver les cheveux a l'eau froide
7h50 s'est enfin arrétée de trembler de froid apres s'etre avalé deux thé bouillants
8h10 bon le thé est descendu tres vite vites aux toilettes!
8h11 revenue des toilettes et cherche un truc a se mettre sous les crocs packe bizarrement ce matin grosse dalle générale.
8h30 s'est avalé 3 oeufs 4 actimels 2 pommes et un granny aux fruits rouges
8h50 part a la fac
9h20 revient en lachant un tas de jurons la prof de traduc etait pas la grrr
11h50 retourne a la fac la ya cours! (dormi entretemps)
13h va manger le repas "de midi"
13h50 retourne a la fac
16h revien de la fac punaise deux heure a lire des fanfic en anglais alors que le prof incompréhensible nous a baratiné les bases meme de l'anglais, vive le wifi dans les salles!
17h regarde avatar
19h10 fin de avatar et zou dasn le reseau wifi de la residence!
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:18

lol! c est des journées de roman ça oulaaaaaaaa
bon en résumé moi j ai rien fait auj ..je me suis glandé....ptdrrrr t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 451940
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:14

ben moi maintenant que je suis rentrée c cours cours cours dodo dodo cours... medieval, en esperant ne pas me rechopper une voiture et un chauffard, et aux dernieres nouvelles il s'est pris 10 ans de taule
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:35

Shocked oula koga....je savais pas ...vraiment de tout coeur avec toi et en te souhaitant un tres bon retablissement...en tout cas bien contente d apprendre qu il en a prit pr 10 ans ...bien mérité Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:57

expérience assez traumatisante, je me mefierais maintenant mais sa ne m'empeche pas de vivre XD
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:18

mal de crane mal de crane mal de crane...

7h30 reveil avec sonnerie débile que mon meilleur ami a mise pour m'embeter
7h40 il toque a la porte en peignoir pret pour la douche ouah faut que jaille tout chercher
7h41 ma douche glacée la sienne bouillante non on ira pas ensemble dans celle entre les deux XD
7h55 retour a la chambre je met vetement chauds j'ai deja assez la crève comme sa
8h10 il rentre dans ma chambre et m'empeche d'avaler tout le sirop d'helicidine (médicament pour la gorge) jy peux rien j'adore trop ce truc
8h20 on va faire les courses en ville
8h40 on arrive au centre ville et au magasin, passe dans le rayon parfum je lache 10 eternuements a la suite (la fille qui eternue plus vite que son ombre)
9h10 on sort du magasin, je m'avale c*l sec 2 yop framboise (petite bouteilles)
9h30 retour résidence on regarde dessins animé et je me mouche (attention)
11h je vais en Droit, mon pote aussi (il ne fait pas du tout la même chose que moi), moi pur prendre un cours de m*** et lui pour jouer a counter strike
12h30 ouais fini j'envoie des sms a mon cheri
13h50 retour en Droit mais TD cette fois
15h18 toujours en cour de TD mais quesque je m'ennuie!!!
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:50

ralala c'est mort ici HINE ramene toi!!!!!

dimanche 31 Octobre 2010

8h30 reveil. je regarde l'heure qu'il est: 9h30 je saute du lit en disant a ma mère qu'elle aurait pu me reveiller, ce a quoi elle a répondu "tu a encore oublié qu'on a changé d'heure et que maintenant on dors une heure de plus!" oups j'ai traumatisé mes cousins pour rien (les pauvres XD)
9h dépose les cousin chez ma grand mère pour qu'il repartent chez eux en Alsace avec un oncle.
9h15 file au tir a l'arc ya pas sa caille dans cette salle.
10h40 pause casse croute,cool croissants pain au chocolat a volonté!
10h50 apres m'être avalé 4 pains au chocolat pour reussir à avaler un caafé, un des formateur me fait essayer son arc
10h54, apres m'avoir expliqué tous ces fichu gadgets sur l'arc tout le monde a le temps de venir voir (moi qui aime pas être en spectacle c'est raté)
10h55 fleche encastrée dans la limite rouge/jaune, a oui avec le viseur c'est pas mal
11h50 jai continué à tierer avec mon arc 22 livresje ne sens plus mon dos, un des formateur ma conseillé d'utiliser une dragonne et laisser par tr l'arc (ben heureusement qu'il y a la dragone parce que sinon l'arc partirai avec puisque q'uon ne tient pas l'arc)

12h fini oh zut pas cool
13h30 a 19h une grosse gogole fait la geek et bosse en même temps (moi)
19h30 manger ramen miaaaam
19h40 21h regarde les rares enfants approcher par la fenetre et leur hurle bouuuh quand la porte s'ouvre apres qu'ils aient sonné (mouahaha)
21h30 glandouillage
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:42

Eleole a écrit:
bon moi auj jour de paresse ....levée a 10h30 ...café ...puis me passe un film grd écran...midi et demi ..mange un bout... et pense qu il faut aussi nettoyer...donc douche puis nettoyage!il est 16h des amis arrivent et a 17h00 s en vont!et la je vais me faire une petite bouffe ensuite relax et tv ...apres un peu de pc et dodo ..demain je bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: