Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 t'as fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:26

8h50 réveil comme une fleur la patate et tout (c'est bien rare ce genre de réveil)

8h51 arriver dans la cuisine regarde l'heure ( oui j'ai pas l'heure dans ma chambre pendant les vacance je suis pas folle enfin si fin non enfin je sais pas bref pas l'heure)

8h52 blocage devant la pendule non mais sa va pas la tête trop tot sa retour au lit rendormage

10h réveille 2 le retour de la mort qui tue trop chaud pour resté au lit allez zou pti dej

11h15 tête sorti des fesses douche habillage arf plus de fringue faut étendre la machine

11h30 a piquer des fringue a la mère étendage de machine bataille sanglante contre les top short et autre mini fringue

12h00 sa y est gagné la guerre chui une oufffff faut pas me cherché hey mais mais j'ai faim allez direction frigo

12h15 instalage de la table miam couscous maison (réchaufer je les pas fait en 15min)

12h20 réveille du frère qui se plante sur game one ( j'aime po cette chaine) allez je file un girafe m'attend

12h30 girafe dragon bananes et éléphant tout est fini fb rugbyrama tout va bien d'accord

15h bon il faut que je bouge ooo pis non trop chaud retourne au lit (moui bonne idée)

16h30 réveil 3 la revenche gouter pti dej et "mot doux" ..... (non jaime po stromae xD)

17h allez zou le chien en foret avec le frère ( je me demande encore auquel des deux la laisse serai le plus bénéfique)

18h45 retour ouaaaaouuu la mère rentré de belgique et une prise de bec avec la soeur

20h30 repas

21h un ti tour sur dm et autre tous le monde va bien parfait c'est parti pour glandage avec maman devant la tv

BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:33

9 Juillet 2010

9h ma mere me reveille

10h je decide de me lever
10h20: partie a la douche
10h30 sortie de la douche
11h rangement de la piaule
12h repas

13h regarde ma mere commater sur le canapé
14h le chien ronfle en meme temps que la mere je vous raconte pas le concert
15hh: surf sur le net et voit de super enceintes qui plaisent bien, allez hop sa en plus pour du bon son

16h ma cousine vien avec ma nouvelle tite cousine (comme elle est mignoooonne c'est la premiere fois que je la voyais)
17h bataille de pouce pour le dernier carambar au caramel
18h comate sur le canapé a cause de la chaleur
19h conquete (youhou premiere au classement héhé)
20h repas du soir
21h en train de me faire cramer les cuisses a cause de l'ordi

22h mon cheri me provoque 14 fois en duel: 12 victoires et 2 defaites
23h s'endort a moitié et a la télé a fond parce que "parle trop fort sur mumble"
mon c** oui...
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:06

samedi 10 juillet :

8h30 lever ptit dej douche ....
9h chargement dans la voiture des affaire a vendre a la brocante
10h arriver dans ce vilage pommer de coudun même pas descendu de la voiture déja des client qui regarde dans le coffre "vous voulez nous aidez a décharger ????? " sa y est ils s'en vont pfff non mais franchement

11h installation terminer l'ennui commence

12h recherche d'un endroit qui vend des salades trop chaud pour une frite saucisse

12h45 résilier maman part a mcdo marre de ce bled même pas une salade

13h30 enfin miam salade mcdo bon pas terrible mais on fait avec ce qu'on a c'est mieu qu'un sandwich

14h une dame me dit "vous avez des livre avec les cd qui raconte les histoire" réponse "désoler nos parent savait lire" pfff pauvre gosse de nos jour

16h la soeur se lève et appel la mère s'en va la cherché et moi et moi et moi

17h retour de la famille je part faire un tour de la brocante résulta 1 collection de chope alsacienne et allemande des fringue a pris pire que casse 10e = 1top 1chemise 1pull 1sort 2nuisettes et 1 pyjama (record a battre)

20h bon cette fois sandwich saucisse et vieu pain beurk c'était mieu mcdo

22h tous le monde s'en va bon allez nous aussi j'en peux plus

22h30 arriver a la maison déchargement et ... enfiiinnnnnnnn une douche

23h connecte l'ordi arf la flemme déconnection

23h30 un ti coup de pokémon et dodo ououuuuuuuuu capturer dialga la classe a mort

1h30 les paupière lourde a demain les gens
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:06

Mardi 13 juillet

9h ma mere me reveille en me disant que j'ai reçu un colis et me dis qu'elle part faire un inventaire au magasin africain du village
10h je me decide enfin a aller voir le colis
10h02 je cherche mon short
10h04 je trouve mon short
10h05 j'ai mis mon short et je sors dans le salon
10h06 penser a ouvrir les yeux sa eviterait de se prendre le mur (pas reveillée)
10h07 je vois le colis sur la table
10h08 je cherche des ciseaux
10h10 je n'ais pas encore trouvé les ciseaux j'en ai marre je vais trouver autre chose
10h11 j'ai gagné la bataille contre le carton avec ma griffe a lame

10h12 je sors le contenu c'est mon nouveau portable yeaaaaah
10h13 je met tout mes truc importants sur ma carte memoire avnt de changer le portable
10h20 jai fini de noter tous les numeros non enregistré sur la carte sim, je ne vois que des numeros partout, jai peur
10h21 je me bat avec le fond d'ecran (vive les tactiles)

11h je moccupe de la maison
12h je prepare le repas

13h je me lave
14h je suis en train de me battre pour les inscription administratives a l'université
15h je pars a verdun chercher du materiel pour le tir à l'arc
16h arrivée a Verdun et jetage dans le magasin decathlon CLIMATISE
17h je bave sur les fleches et autre mais je suis juste venue chercher un carquoi, de la colle pour des plumes de fleche, et un bracelet
17h30 ptite visite au mcdo, mon beau frere mapelle dring dring et me dit qu'il a besoin qu'on lui amene d'urgence un truc a nancy
17h35, depart pour rentrer a sampigny chercher ce qu'il a demandé et retur a nancy (tention c'est moi qui conduisait vrouuuuuuuuum)
18h30 arrivée chez ma soeur on balablate et on va manger a la pepiniere
22h30 on repart de la pepiniere
23h40 arrivée a sampigny, completement HS
00h00 songe a dormir mais mon cheri veut me montrer un truc sur 4story alors je vais voir

Bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:14

koga j'aime pas tes journée elles sont trop longue t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 64323

mercredi 14 juillet

réveille matin 10h30 tête dans le gaz ne jamais joué a pokémon jusqu'a 3h du matin avec sa soeur a noter dans le carnet des choses a pas faire

12h30 lever (oui oui c'est diférrent du réveil)
12h32 comate devant sont petit dej

13h15 enfin secouer regarde l'état de la maison qu'est ce qui c'est passez ici on se crorai a tchernobil

14h habiller fringuante s'attaque au ménage

15h le chien fait des siennes peut même pas bosse tranquille

15h07 le chat s'y met bataille de balet chat s'acroche au poil je tourne le balet et viouuuuuuu un chat volant sans perdre une seconde elle se rue sur moi le chien la défend

15h15 oki c'est bon j'abandonne je me rend finirai plus tard j'ouvre la fenêtre au chat et sort promener le chien

17h30 retour de promenade la mère qui me demande de venir l'aidez a cherché un tondeuse

18h allez zou direction bienville

18h30 arriver a bienville est la c'est le drame les gens on voulu essayer la tondeuse est vlan le pas de roue casser

18h45 je commence a penser qu'on va devoir tondre le jardin avec les dents 3tondeuses en 3ans et la 4e qui nous lache avant même qu'on l'ai acheter

19h30 retour a la maison branlebas de combat rassemblement pour une mission commendo

19h40 débriefing voici le plan cher soldat ce soir il y a esprit criminel si je le loupe je fais une crise et je tu tous le monde alors la tite soeur toilette et couloir le ti frère salon salle a manger la mère vaisselle et moi salle de bain cuisine et superviseur de travaux

20h38 ououuuuuuuuuu tout est fini allez préparation d'un tio cocktail pour les ouvrier qui n'ont pas démérité blue lagoon pour maman et pour moi vodka bubble pour le frère et jus de pomme (shaiher et servi dans un verre a cocktail pour la forme) pour la soeur

20h45 passage a table et silence de mort EC commence je déconnecte le cerveau

23h fini pfff il y en a jamais assez des épisode se retourne et vois la pile de linge a repasser

23h02 bon oki se fou la chaine histoire 2e guerre mondial parfait attaque le repassage

2h30 après 3h et 4fer rempli enfin terminer allez zoou au lit a demain tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:20

hé moi je raconte tout bien dans le detail XD

bon allez ensuite

10h reveil
11h veut bien se lever
11h30 se lave
12h mange
13h
14h
15h
16h
17h glande dans la baraque en se battant avec le lapin et le portable en meme temps
17h10 gain sur le portable et le lapin
18h
18h30 preparation pour la conquete sur 4s (hine si tu vois pas ce que c'est demande a ton frerot si il y joue encore)
19h conquete pan j'en degomme 28 et je me prend 200 points, j'en perd que 7 (tention je comme nce a gerer l'archer :p)
19h30 delire sur les lapin cretin sur mumble
20h miamage integral, j'avale tout ce qu'il y a a manger et je fouille dans les placard
21h
22h
23h traduction de la fanfic/roman en francais (héhé c'est trop bien :p)
00h00 je parle a des potes sur msn
1h00 je dis au revoir et je vais au lit,
3h20 je commence seulement a m'endormir (apres avoir lu 3 super picsou geants et 5 mangas :p)
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:45

non il y joue plus il est sur meetin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:20

fai le essayer aion c comme meetin mais en 50 fois mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:31

ba il est bien sur meetin donc il y reste en plus il commence a avoir un bon niveau donc il veut pas recommencer du début
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:48

12h04 nouveau record d'heure du lever je m'étire et fonce pour une journée glandage

12h15 a fond sur son petit dej je pensait pas qu'un thé pouvais être si compliquer a faire

12h30 après avoir fait bouillir l'eau 3 fois ( me demander pas pourquoi mais 3 je trouvais ce chiffre sympa) je m'installe enfin devant ma tasse j'ai faim

12h32 se relève pour allez cherché le pain et .... le nutellaaaaaaa rien de tel pour bien se réveiller

12h45 la mère annonce une sorti a compiègne allez vite départ dans 1/4d'heure douche habillage question du matin maquillage pas maquillage

12h56 la mère s'impatiente allez pas maquillage pas le temps saute dans la voiture

13h démarage mais au fait pourquoi je vais a compiègne 30min de réflexion

13h40 arriver a la zone commercial la mère me largue la elle va a sa réunion bon je fais quoi maintenan

13h45 une lumière a oui l'anniversaire du frère allez direction intersport

14h a trouver LE maillot du stade toulousain se fait faire une remise de50% vive les solde vendeur charmant "vous aimez le rugby"

14h05 la honte s'empare de moi je me revois lui dire oui avec un p... de maillot de ce stade toulousain de m... après avoir préciser que je suis pro stade français ce qui a eu pour effet cette phrase que j'aime tant "aa bon je préfère sa" crise de rire et chambrage du st dans le mag

14h25 des client arrive il s'en va grrrrr je vais les tuer allez direction la caisse dégouter mais planante mignon gentil et suporter du stade français tous pour plaire mais bon un gars comme sa soit c'est pris soit c'est gay

14h30 arriver a la caisse encore la tête dans les nuage caissière aimable je paye et direction carrefour

14h40 entré dans carrefour bavage devant le dvd shuter iland (désoler je sais pas commen sa s'écris)

14h50 repose le dvd peut pas ce mois si cherche un cadeau pour le mariage de la cousine

15h miracle coffret 24 pièce de couvert laguiole parfait

15h15 a trouver les cotons tige et tourne dans ce foutu mag pour trouver le produit vaisselle

15h30 enfin il était bien cacher se bougre direction la caisse

16h45 après un passage a la banque et au tabac retour a la mais ofrande des cadeau au frère et chambrage entre suporter de rugby normale

17h attention une grande bataille s'anonce entre moi et la fabriquation d'un paris-brest

18h15 bon bin vu la tête qu'il a il a gagné au la main on vera bien ce soir

18h30 appel a l'oncle pour l'heure d'arriver a la gare
"on arrive a 16h25
-mais le mariage c'est a 15h
- bin non sur l'invite c'est écris le 18
-arf mince on a fait une erreur"

18h45 torturage d'esprit pour savoir comment on va faire

19h solution trouver on va attendre la voisine pour nous poser a la gare

19h15 branchage ordi dragon giraphe fb ....

19h45 lance le grand quizz de l'été dans ces clan dm participer s'iiiiiiiilllllllllll vvvououuuuuuuusss plaiiiiiiiii

20h48 toujour sur l'ordi a cherché quoi faire pour s'occuper

Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:46

10h lever avec ma mere qui me dit que j'ai encore recu un colis, sa ne peut etre qu'une seule chose
10h05 je me leve en me cognant comme d'habitude
10h06 je me bat avec le carton
10h07 ma griffe a mis fin au combat avec le carton
10h10 je crie de joie (haut parleur 2.1 pour ordi portable avec les basses bien boostées*
10h11 je branche sur mon ordi
10h12 je cherche des musiques qui tapent bien
10h13 je trouve des musique qui tapent bien
10h14 je met la musique en route
10h16 je me fai bien exploser les oreilles mais j'adore le son produit
12h miam
13hmusique musique musique
19h conquete
19h30 fin de conquete, encore premiere au classement héhé
20h miam
23h musique et dodo
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:30

oaaattention la peuplade

11h48: lever
12h00 dejeuner
13h bataille de pouce avec ma mere pour le dernier morceau de saucisson
14h retrouvage d'un jeu de ps2 et jouage de ce meme jeu jusqua...
19h, quittage de jeu et conquete
19h30 je me marre avec mon meilleur ami en regardant une feuille voler (cherchez pas on se lance dans des delires pour 3fois rien=) )

20h miam miam
21h bataille sur AION
22h retour 4 story ou on met la fievre teletubbies (idée saugrenue mais assez marrante)
2h fin du delire je repars mais apparament sa bat encore son plein tout le coin valo se marre
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:14

mercredi 18 aout :

6h30 nonnn je veux pas me réveiller me suis endormi a 4h30

6h34 bon allez c'est pour allez en Belgique donc c'est tout bon

7h45 fait un ti tour sur shakes pour se remettre en garde besoin de pièce d'or ce soir il faut qu'on parte en guerre de guilde

8h15 et tac 10h de garde parfait c'est tek qui va être content

8h20 départ pour la Belgique les caisse de bière vide sont charger et c'est partit pour deux lonnnnngue heure de voiture

10h20 enfin arriver saute hors de la voiture direction inter marcher pour les clope et la bière

10h30 bug au rayon biere pnaise je prend laquel il y en a trop

10h40 la soeur qui presse le pas bon allez cette foi sa sera 1 caisse de wesmall et 1 de chimay bleu 6 trappiste de Rochefort 8 guiness et hop le stock et fait

11h15 arrivé a la banque pour l'association de la sœur je les laisse y allez moi direction un bar hey on est en Belgique ou pas

11h20 je me pose dans un bar commende une wesmall et ..... m'allume une clope cheers sa fait du bien de fumer a l'abri du vent avec ma tite bière

11h50 serveur trop sympa la mère toujours pas la bon allez on se tente la duvel a non une bière au whisky arf je sais pas grrrr plouf plouf allez duvel

12h10 arrivé des deux gueuzes un tit apéro pour elle

12h30 départ a la recherche d'un resto belge (hey on est en Belgique ou pas 🇳🇦)

12h35 ba voila tite brasserie sympa au menu croquette au crevette grise lapin a la trappiste une tite quintine pour accompagner le tout et on fini en beauté avec un merveilleux irish coffee

14h30 les gueuzes partent a la futur école de la sœur et moi et moi et moi je regarde tourne la tête pff je fais quoi ...

14h40 le regard s'arrête sur le beffroi yess je suis génial j'ai de trop bonne idée c'est parti visite du beffroi

15h arrivé au sommet enfin j'ai cru que sa finirait jamais vu imprenable sur tournai et les environ magnifique mais hey je suis toute seul

15h10 sort le mp3 une oreillette et bosse un peu le chant sérieux il faut que je m'y remette et puis bel endroit pour un cours de chant je trouve

15h40 allez je laisse tomber foutu respiration pourquoi j'y arrive plus !!!! sa m'énerve je descend

15h50 arrivé en bas retour dans le centre ville et voila les gueuzes

16h20 retour a la maison Sad je veux pas rentré

18h sa y est rentré maman a débourrer au retour discute avec le frère sort le chien regarde la vaisselle non c'est mort on verra plus tard

19h arriver en trombe sur shakes tek est la yououuuu lui saute dans les bras (enfin vous voyer ce que je veux dire) quête xp massacre de lapin tueur et autre nymphomane des marais

19h30 la guilde est au complet nous pas simplet pour deux sous vous voyez la caricature du rugbyman ok ba vous voyez les membres de ashraks avec neya au milieu qui essaie de survivre tant bien que mal

20h brute écervelée que nous sommes ouaiiiiiiii on fait la guerre on fait la guerre et voila toutes la petite troupe partie au combat résulta demain 6h

20h44 aaaaaaaaaaaaaaaaa je vais louper esprit criminellllllllllllllllllllllll viiiiiiiiittte salut tous le monde tek chou et tout et tout

20h45 assis devant la tv commate a moitie

21h15 profite de la pub pour ébarber et écailler les bars (oui le bars c'est toute une philosophie a la maison) que le gentil marchant ma vider quel amour

22h passage a table toujours scotcher devant EC

23h retour sur l'ordi faire le tour du fofo et finir shakes en profite pour boire un ti coup sa fait jamais de mal et puis un champignon le verre sa se refuse pas

1h14 en train de raconter sa live sur un topic a deux ball mais qui a eu cette idée de m....

1h15 quitte pour s'enfoncer dans le pays des rêves bonne nuit tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:20

7h15 me réveille: nan je veux pas, pas boulot aujourd'hui, dodo.

7h30 réveil d'Yron, mmmmm profite de mon lit.

8h15 au revoir, bonne journée!

9h15 appel sur mon portable du plombier: madame la sonde de votre chaudière coute 59 euros. -euh oui, et racheter une chaudière c'est combien? -vous y pensez pas c'est 2000 euros mini... -ben si envoyez moi le devis.
je raccroche: "Connard tu crois quoi? faut la changer cette chaudière je vais pas payer une sonde pour racheter une chaudière dans deux mois!"

10h mon réveil.

12h45: retour d'Yron, tiens mange jamais a la maison le midi^^ je m'occupais de mes dragons.

13h15 départ d'Yron je me met a chercher un chargeur pour mon pc portable sur le site Dell

14h je pète les plombs, je trouve pas ca m'énerve, je sonne un ami informaticien sur msn et ses tel perso et pro, il répond pas. grrrr

14h05 je décide de me détendre en voulant jouer aux RR une tite tav. les plombs qui sautent, les vrais cette fois!

14h15 chercher partout, je comprend pas comment ca marche, est ce qu'il y a des fusibles neufs quelques part? je décide d'aller déranger mon chéri au boulot

14h30 j'interpelle des gens pour qu'ils aillent le chercher, non c'est pas un canular je suis vraiment la.

14h48 retour chez moi, il sait pas comment faire. je déplace l'enclume qu'est l'écran, pèse au moins 10kg et j'exagère pas.

14h50 test faits, j'ai re du courant, re-sonne sur msn mon ami informaticien qui me rappelle.

15h je vais dans mon placard récupérer ma sacoche portable pour lui dire quel marque j'ai de chargeur: surprise ma sacoche ainsi que les chargeurs sont moisis! ca fait a peine 1 mois qu'ils sont dans le placard! heureusement le pc lui même était stocké ailleurs.

15h15 il peut rien faire pour moi, me conseille d'appeler les magasin d'informatique de ma ville, ce que je fais.

16h je termine le rapport de ces appel que je lui envoi par mail. apel d'Yron: oui c'est réparé, y'a du courant.

16h14: je termine mon poste sur drakdakness en maudissant mon pc portable. quelle début de journée merdique a souhait!!!

16h20 je met en forme et envoi mon post
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:30

bon zallez a mon tour

10h: mon cheri me reveille hop hop hop debout la dedans on va avoir des choses a faire aujourd'hui
11H: apres avoir pris une douche et vidé le ballon d'eau chaude, on va dehors pour tirer a la carabine, j'examine un se mes katana pendant que mon cheri regle la carabine a plomb, et je le nettoie delicatement, j'ai un katana tout brillant maintenant
12h30: ma mere rentre de chez le docteur et on mange.
13h: fini de manger,ma mere va vite fait sur l'ordi pendant que moi et mon cheri on va chez la voisine deposer un truc.
13h30 on rentre et ma mere me dit que j'ai reçu un appel de l'auto ecole, ben maintenant je sais que je passe le permis le 7 septembre apres midi, et que je dois passer chercher des papiers pour la verif interieure et exterieure pour le permis a cette meme auto ecole.
13H40-15h: sieste de ma mere et jeu de aion pour mon cheri pendant que j'essaye de limiter les degat de son templier (comment dire a ton cheri que meme si le perso resiste bien, on ne va pas attaquer un monstre lvl 50 alors qu'on est juste niveau 37??)
15h10: depard pour commercy (oui la ville des madeleines) pour faire des courses et passer a l'auto ecole. Ma mere fait les courses et on va dans le centre chercher ces fichu papier et chercher des filtres pour cigarettes (moi je ne fume pas hein)
18h retour de comercy et coup de telephone a ma soeur pour avoir des nouvelles du beau frere qui est a l'hosto, parfait tout va bien (enfin façon de parler)
19H
20h
21h
22h
23h: cheri et moi jouons a aion faudra penser a aller au dodo demain alsace pour visite du strutoff
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:43

hey bon courage pour ton permi pas trop stresser

9h30 (hier) réveil pour la 1e fois dans mon chez moi (mon appart) peste contre les travaux qui s'organise en bas de la résidence

9h40 par a la boulangerie Rolling Eyes sa fait plaisir d'être de retour en ville bon dieu

9h45 affraid vient de voir mon voisin c'est un collègue de l'année dernière décidément il me suit ou quoi

10h retour a la maison pour un bon ti dej tout en savourant le bonheur d'avoir de nouveau quitter le nid

10h30 le voisin arrive crise de rire en ce remémorant l'année passer et plus sérieusement il me parle de son projet de resto sympa

11h30 il part en catastrophe (il commençais le taf a 11h avec 1/4h de route pas top)

11h40 me lance dans le nettoyage vaisselle et autre reste de la petite soiré impro

12h direction le bus pour rentré chez maman et oui il y a encore des carton a ramener pour être vraiment chez moi

13h arriver chez maman trop d'agitation pour moi je file sur le net dragon shakes ...

18h hey c'est le week end sa fait une excuse pour lancer une guerre des guilde c'est parti

18h20 stop le net vais promener le chien avant le rugby

19h planter derrière la radio allezzz le staddeeee

20h30 gagnéééééééééé

20h45 regarde les résultat de tout les match c'est n'importe quoi ce top 14 c'est les meilleure équipe qui perde et faible qui gagne bien fait pour eux ils avaient qu'as pas nous en mettre plein la tronche l'an dernier

4h (oui oui du matin) enfin je dit a Anikos qu'il est l'heure pour moi ni une nu deux saute dans le lit s'endort en 30s chrono

Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:58

(hier)

9h, réveil d'Yron, l'est de garde ce soir fiou...

10h15 départ pour le boulot. bon courage mon chéri

11h je me lève

PC PC PC... je m'.... royal, la flemme d'aller a l'autre bout de la ville me payer mon chargeur j'irais demain en voiture na.

17h douche, vi journée flemme

17h30... mmh mal au ventre, légère envie de vomir... non pas aujourd'hui, pas malade je veux pas ce soir soirée avec des amis!!!!

18h, non je peux pas faire ma vaisselle assise dans mes toilettes... je vais me coucher.

18h50 Yron rentre, je lui dit ne pas être bien mais je veux venir quand même

19h10 nous passons prendre des amis qui faisais des courses pour la soirée, pizza, bonbons gâteaux apéro et alcool, mmh ca va être équilibré tout ca.

19h20... voie rapide, mais bloqués dans un micro bouchon. , me retourne vers la banquette arrière: "messieurs soyez gentils prenez cela" et je leur colle mon chargement de jeux de sociétés pour la soirée, j'attrape un sac plastique derrière mon siège, je vais vomir c'est certain

19h22 je vide le contenu de mon estomac dans le sac, heureusement en silence, et super j'avais pas mangé de la journée si ce n'est deux motilium avant de partir. donc ca va pas de dégâts trop prononcés

19h23 c'est fou ce que je me sens mieux!

19h30 on arrive chez les amis je me débarrasse discrètement du sac plastique

apéro dinatoire, mmmmm flammekuche, purée c'est trop bon les fritelle au bacon, même s'il y a pas un gramme de bacon dedans^^

9h30 on se met a jouer

fiou la partie d'Horreur a Arkham s'annonce difficile, on va perdre^^

1h, on perd une des joueuses sa fille de 9 ans idem, elle jouait pas mais regardait... jeu a partir de 12 ans elle semble avoir plus vite compris que certains adultes et c'est vrai le jeu est pas simple^^

2h30 le jeu se termine sur une défaite face au boss, me suis vaillamment battue mais j'ai mangé ma feuille quand même^^

3h de retour a la maison, passage sur le pc, tiens Hine et Anikos en tav, les couches tard^^

reste un peu a discuter avec un ami au Canada puis j'eteind le pc

3h45 je vais au lit, Yron bouquine... il est fou^^

4h il eteint et s'endort.

je m'endors aussi après

10h mon réveil sonne, je l'éteint impitoyablement avec un "ta gueule Connard" en prime

12h, Yron se lève

12h45 moi aussi^^

13h59 j'édite ce message, comment ca il veut pas rester marqué je m' emm.erde apres ma section PC?
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:20

et ton ventre sa va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:21

ben vi nickel, une fois qu'il s'est vidé c'était reparti comme en quarante^^
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:42

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 64323 oui pas faux
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:11

moi stressée???? oh sa commence et le pire c'est que je le passe le 7 on y est pas encore Oo
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:23

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 796216 t'inquiète pas on est la pour te soutenir et puis si tu l'as pas donne moi le nom de ton exam je lui envoie Légende
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:07

XD si sa loupe je filerai le reste a Legende, faudra juste voir si il reste quelque chose d'interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:03

mais non tu va te faire afficher tu pourras le retenter après laisse nous faire va t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 27329
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:28

bon ben tu diras a Légende de le transformer en purée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: