Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo

Aller en bas 
+3
memere
tama0411
hinenaitepo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:31

ah enfin un poème d'hine
c'est vrai qu'en rangeant on retrouve de ces trucs
par exemple, moi, j'ai retrouvé un dossier contenant plein de papiers et les premiers jets d'un de mes premiers textes
tu rend compte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:57

je me souvient plus pourquoi je l'avait écrit celui la c'est encore une retrouvaille

marron en hivert
vert au printemps
jaune en été
les paysage changent
ils s'embellissent ou dépérissent
ils sont le miroir
de la joie, du desespoir
en roulant
on voit au file des ans
qu'ils deviennent gris
image d'un peuple meurtri
lorsqu'une personne sourie
le paysage s'écllaircie
alors ne fuit pas le malheur
mais cherche le bonheur
oublie ces mauvaise heures
et écoute ton coeur
pour qu'enfin
la nature vive sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:54

tres joli ca!!! les saisons du coeur........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:28

oui c'est sa Laughing maieeee la boulette sait plus pourquoi elle l'avait écrit albino
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:35

Crying or Very sad petit chagrin d'amour peut etre...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:47

non n'ai jamais vraiment eu a que 20 ans moi (et toute mes dents *fait la belle*)
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

no comment


tu vas tu viens
tu sera parti demain
pour revenir un matin
tu nous fais pleurer,
oublier qu'on est aimer
l'éloignement et le temps
sont tes armes
pour couler nos larmes
je te maudis
tu ma pris ma vie
mes rires et mes joies
sont parti avec toi
mais dans ce désespoir
je garderai l'espoir
d'un jour les revoirs
pour que l'amour
vienne bouleverser pour toujour
les plans et stratège
avec lesquel tu m'assiège
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:16

c'est bo
la je suis touché, sa me rappelle un peu moi
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 648293 on est tout pareil en faites alors
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:30

mouais y a un peu de chaque personne dans ces paroles....on s'y retrouve.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:21

désoler je sèche pour le moment enfin j'en ai mais il faut que je les retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:26

Pas grave hine tout le monde peut faire un break aussi de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:20

tous le monde non tama a pas le droit déja qu'il nous coupe les vivres alors si en plus il fait une pose dans son histoir je ne le tue pas je le démembre
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:33

What a Face What a Face What a Face Twisted Evil tout a fait d accord alors avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:34

non les vivre sc'est bon (dès que valse m'aura recraché)
pour l'histoire ben là je suis pas chez moi et je squatte le PC de mes coussins
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:50

Laughing hehe puisque tu ns laisse les vivres alors je patienterai ....mais pas de trop sinon on est deconnecté de l histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:26

VALSE lache le c'est bon ils nous ramène a boire

pffff a croire qu'elle est aussi alcoolique que sa maitresse c'est bon tama ravitaille et vite il y a 3 chose que valse aime pas
-rien a boire
- que ton histoir avance pas
-et les discution de vieille
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:15

Mais helas la sagesse s'apprend avec les sages hine Razz study
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:18

Neutral et bonne résolution pr la rentrée je combattrais avec Speleone ....Légende si il faut ,mais je ne boirais plus je reprend le serieux du service de drake Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:11

Suspect mouais mouais mouais je te surveille eleole je vous suspecte de dilapider des bouteilles en douce durant la nuit, toi et Légende
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:25

Twisted Evil j avouee oui nous avons dilapider les provisions et les stocks!mais ca va aller maintenant sans nous......cela va recouler a flot hehe afro
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:38

je garde quand même un oeil sur les stocks
ya déjà valse et hine qui "picorent" la bouffe et "sirotent" les boissons
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:44

exactement picore et sirote

a non eleole me lache pas je vais être la seule minable dans cette taverne

eleole dit :
Mais helas la sagesse s'apprend avec les sages hine

eu pas compris la
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:29

hinenaitepo a écrit:
eleole dit :
Mais helas la sagesse s'apprend avec les sages hine

eu pas compris la

Normale pour une boulette, non?
et pui tu sera pas la seule pommé y a moi aussi (je me m'est un peu à boire)
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:01

Copié collé de hine:VALSE lache le c'est bon ils nous ramène a boire

pffff a croire qu'elle est aussi alcoolique que sa maitresse c'est bon tama ravitaille et vite il y a 3 chose que valse aime pas
-rien a boire
- que ton histoir avance pas
-et les discution de vieille


he oui hine la sagesse s apprend par les sages quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 503467
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEXTE,POEME,PENSEE,....laissez vs rêver
» t'as fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: