Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo

Aller en bas 
+3
memere
tama0411
hinenaitepo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:40

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 575334 tu as plutot interrer
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:07

mais comment peut-on être violent avec des êtres aussi charmants?
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:19

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 171329 quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 648293 tres attendrissant tout ca humm humm
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:19

y a vraiment que toi pour penser qu'il ya de la romance entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:36

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 575334 a non un pas encore pfff je te dit le poème d'hier c'était pour qu'il aille draguer ailleur
et celui du jour pour une jument qui a changer ma vision des chevaux

ensemble on parcourra les chemins de la vie
ensemble nous surmonterons nos soucis
nous franchirons terres et mers
pour nous éloigner de l'enfer
pour survivre
il me faut la suivre
l'aimer et le lui prouver
on s'aimera
on avancera
pour un jour toucher
ce magnifique ciel étoilé
on partira en galopan
contre tous les vents
puis on reviendra gagnant
respect confiance et amour
sera notre bannière pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:41

heureusement que tu dit que c'est pour une jument que tu l'as écrit
sinon moi je l'utilise pour draguer une fille qui aime les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:44

pfff tu peux ce n'est pas clairement dit donc chacun l'interprette comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:49

bon je fait le compte 2 poème pour draguer
ouais ben si eleole dit encore que y a de l'amour entre hine et moi c'est qu'elle a vraiment rien compris
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:38

et voila le poème du jour j'ai écris sa en cours une diserte sujet "pourquoi est il bon d'avoir la vie devant soi" bin voila la reponse (j'ai eu 17.5 a cette diserte *fait la belle*)

il est bon d'avoir la vie devant soi
pour tout découvrir
découvrir l'amour les bons et mauvais côtés
les premiers coup de gueule et premier baisers
le premier copain
celui pour qui on ne ressent rien
puis le deuxième
qui nous fait découvrir le monde
ils se succèdent jusqu'au dernier
avec qui ont finira nos années
il est bon d'avoir la vie devant soi
pour découvrir l'amitier
la passagère, la sincère
celle qui, quoi qu'il en soit,
nous sortira toujour d'un mauvais pas
il est bon d'avoir la vie devant soi
pour découvrir ses passions, ses rêves et ses envies
la vie m'a fait découvrir un rêve
qui c'est changer en passion,
en envie,
puis en ma vie
en mon avenir
j'ai découvert un pays
la normandie
ou j'ai vécu, respiré et rie
il me reste tellement à découvrir
et pour cela je crois
qu'il est bon d'avoir la vie devant soi
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:53

j aime bcp celui ci (de plus il en immerge tes propres pensées,attention hine on te decouvre..... ) (souris) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:54

un joli poème philosophique
et je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
messaline556

messaline556


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : porcaro bretagne

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:47

j'aime beaucoup merci de lever un peu le voile sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:29

hey mince bon bin voila sa commence de rien mais ne vous en servé pas contre moi sinon je devient violente aller celui du jour parle encore un foi de cette fameuse jument elle a était l'amour de ma vie et jamais je ne la remercierai assez de tous ce qu'elle ma apporter

Si belle si merveilleuse
Elle m'a rendu si heureuse
Par sa spontanéïté
Elle a su m'encouragé
Elle m'a secouru
Quand tout était perdu
Lors de nos coup de gueule
Je me sentait si seul
Lorsqu'elle souffrait
Je m'étouffais
Quand est venu son départ
J'ai vu dans son regard
Tant de désespoir
Que tout m'a semblé noir
Arriverais-je un jour
A lui rendre cet amour
Qui m'a boulversé
A tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:53

pour celui si no comment


Quelle vie!
Un rêve se réalise un autre se brise
Une rencontre change la mise
Une embrouille change l'avenir
Je me sens périr
Qui pourra me guérir
Ils sont la cause de tout cela
Mais de leur yeux rempli d'espoir
Ils chasseront ces moments noir
Ils seront toujours là
De bébé à pépé
Je ne vie que pour les aimé
Aujourd'hui ils m'ont tous pris
Mais je leur suis soumise
Et je ne peut oublier tout l'amour qu'ils m'ont donné
A moi de me redrésser
De prouver que je peut continuer
Si je suis tombé c'est pour mieu remonter
Pour me dépasser et tout donner
Lorsque je serai la meilleur
Tout ceux qui ont nourrit mes pleurs
Vivront dans le malheur
De devoir contemplé
Celle qu'ils ont voulu tuer
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:46

toujours aussi beau je maintien qu'une boulette écrirai pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:15

A travers celui ci on y ressent tes sentiments ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:48

eleole :
"A travers celui ci on y ressent tes sentiments ........ "

a bon bin fait comme si non Embarassed

tama :
"toujours aussi beau je maintien qu'une boulette écrirai pas aussi bien"

ta qua dire que j'en suis pas une Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:50

Tout m'énerve
Tant de chose me retire envie et rêve
Des des gens m'emprisonnent et me soul
J'étouffe et j'ai les bouls
Je voudrais m'évader sur la plage
J'aimerais galoper dans un vent léger
Jusqu'à la nuit tombé
Avec des êtres extraordinnairement humain
Qui ont le coeur sur la main
Ils sont la pour me soutenir
Et des fois même me secourir
Ils m'ont fait rêver
Et ils continueront à jamais
Ils sont trop nombreux
Mais ce que j'aimerais tous les cités
Ils sont tellement merveilleux
Laissé moi être près d'eux
Les aimés et ne jamais m'en séparer
Loin de leur coeur
Je pleur[
Près de leur corp
Je déborde de bonheur
Ils vallent plus que de l'or
Les chevaux
Les plus pur et les plus beau de tout les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:06

...ha oui!! tient pour celui ci je vais embrassé ma tite Indiana de ta part Wink
faire une caresse a Cavalia...et donner les grains a Era et Fanfan!
c'est vrai qu'ils sont merveilleux!!et je les aime d'un amour très profond ...ils font partie de moi a part entière..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:13

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 503467 je comprnd bien ce que tu vit j'ai essayé de les oublier mes impossible et le mots et faible quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 648293 ils sont tellement quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 280194
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:15

voila pas vraiment un poème plus un écrit


Un sentiment ?
Oui le plus sincère de tous car un ami est plus honète un amour et plus franc qu'un ennemi, jamais il ne s'en va. Car même si l'on est faché, une véritable amitier perdur à jamais. Toujours, on pourrat compter sur une personne à qui on s'est livré, avec qui on a rie et pleuré. Parfoit c'est dur on pense que tout est fini à cause de quelque injure, mais il suffit d'une minute de courage pour se prouver qu'une amitier n'est pas un feu de paille. Le temps efface tous, colère, amour, haine ... Mais un seul lien résiste à ces ravages, l'amitier, le monde est petit donc si elle est grande on se retrouvera toujour. Cet éloignement peut duré longtemps. Alors on désespère mais la distance ne peut la briser elle est toujours présente dans les rêves et les pensées. Alors ne la nié pas c'est un soufle elle écarte nos peur et ouvre nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:04

...Que de vérités justes dans ce texte.....je te tire ma révérence hine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:04

hum mais moi j'ai gagné mon pari
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:50

je m'incline je suis navrer ce n'est pas le manque de poème qui m'en a empécher mais le manque de temps pour te le prouver en voici un fraichement taper je vien juste de le mettre sur mon blog car je vien juste de la retrouver en fait il a était écrit sur une feuille volante un jour d'ennui (c'est fou ce qu'on retrouve quand on range)
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:51

un ange est venu du ciel
pour me prendre sous son aile
il m'emène loin de vous
loin de ce monde de fou
entre ces plumes
une lumière s'allume
aveuglante
réchauffante
une fois posé je peux voir
un monde de paix et d'espoir
un monde d'amour
bien loin de vos tour
sans cruauté sans guerre
loin de la misère
qu'elle est belle
cette vie nouvelle
ou je suis
rien ne me le dit
mais je sais
que je ne veux me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEXTE,POEME,PENSEE,....laissez vs rêver
» t'as fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: