Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo

Aller en bas 
+3
memere
tama0411
hinenaitepo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:02

en fait je les retrouver en rangeant ma chambre il doit avoir 6 mois le truc
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:16

lol ben vaut mieux six mois que rien du tout quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 796216
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:13

lol! c'est une façon de voire les chose
Revenir en haut Aller en bas
Naicha

Naicha


Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Qc !

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:05

Oui c'est superbe Hine ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:12

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 9reqxt9v

Quand les jours deviennent gris
Quand l'amour est terni
Quand la haine et la peur
viennent hanter mon âme qui se meurt
Quand les paysages disparaissent
sous cette brume épaisse
faites des larmes que j'ai versé
durant de trop longues années
quand je sombre dans cette abysse
quand j'aimerai que tout finissent
alors toujours je vois
tes bras tendu vers moi
par tes mots tes regards
tu éloigne la peur et le noir
alors la vie que tu m'as donné
ressemble a ces rêve émerveillé
que tu m'apporte depuis toujour
aucun mots ne peut traduire cet amour
mais regarde moi tu comprendra
que jamais je ne pourrais vivre sans toi
et quand ta vie se fait dur
enlève donc ton armure
car tes enfants ne vivent que pour une chose
faire de toi la plus belle de toutes les roses
de tes pétales nous sommes la rosée
car sans toi nous ne pouvons éxister
et dans nos yeux d'enfant
lis ces mots que l'on tait
on t'aime maman
a sa pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:02

fiou, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:55

en même temps c'est ma plus belle source d'inspiration ma maman
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:15

bonjour a toi mon fils mon cœur,
celui que j'aime sans jamais t'avoir élever
que mon sang reconnais sans pourtant t'avoir créer
comment expliquer cette douleur qui nous a lier
cette épreuve que nul ne devrait supporter
je t'ai porter t'ai relever, pourtant aujourd'hui je sombre
dans la peur d'un jour ne voir plus que ton ombre
ma bouche n'as pas assez de mots
mon cœur n'est plus assez beau
pour exprimer la joie de ce cadeau
que tu me fait chaque jour
quand tu te bats par amour
cette amour de la vie
qui ta pourtant tant meurtris
mes bras sont a toi
mais s'il te plait regarde moi
relève la tête et promet moi
que jamais tu ne tombera
tu n'est pas de moi
mais aujourd'hui j'aimerai te dire
a quel point je suis fier de toi
que tu sera toujours dans mon cœur et dans mes bras
le plus cher de mes enfants

juste un homme pour te protéger mais un dieu pour t'aimer

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Pere%20et%20fils
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:59

Pas mal du tout hine ..je vois que l'inspiration ne te manque plus hahaha.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:54

arrète je suis ridicul a côter de sun
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:00

je veux pas entendre cela, serait bien incapable d'ecrire sur les memes sujets que toi.
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:14

oui mais je te parle de la façon d'écrire pas des sujet
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:58

bah te sous estime pas hine grrrr quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 5938
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:41

merci eleole
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:13

Je dis juste ce que je pense et c sincere .......
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo   quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TEXTE,POEME,PENSEE,....laissez vs rêver
» t'as fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: