Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [sondage] votre sport

Aller en bas 
+3
kogashu
busta
hinenaitepo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel sport préféré vous ?
football
[sondage] votre sport - Page 2 Vote_lcap13%[sondage] votre sport - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
rugby
[sondage] votre sport - Page 2 Vote_lcap13%[sondage] votre sport - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
handball
[sondage] votre sport - Page 2 Vote_lcap0%[sondage] votre sport - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sport de combat
[sondage] votre sport - Page 2 Vote_lcap25%[sondage] votre sport - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
tennis
[sondage] votre sport - Page 2 Vote_lcap0%[sondage] votre sport - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
natation
[sondage] votre sport - Page 2 Vote_lcap0%[sondage] votre sport - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (précisez)
[sondage] votre sport - Page 2 Vote_lcap49%[sondage] votre sport - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
beastmasters
modérateur
beastmasters


Messages : 249
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Montreal,Québec,Canada

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:18





le camping en nature , ca cé du sport, monter une tente à la pluie alors qu'il manques des tiges pour le toit lolll



eleole wow tu es vraiment en forme mmmm bon à savoir ca lollll



cheers
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:20

*vient de faire un tel bond qu'elle a troué le plafond de la taverne

ah oui c'est pas mal aussi le camping, sauf quand ta frangine veut essayer les tente qui se deplient en les lançant et que tu te la prends depliée en pleine face xD

J'ai enfin reçu mon carquois que j'attends depuis deux semaine youhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:12

ouhhhh les tentes de feignantes^^

j'aime aussi la voile... mais de toute facon j'ai un probleme de santé qui ait que je suis dispensée de sport a vie (pratiquepor pas passer l'exam de sport et finir plus tot que les autres au bahut)
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:08

arf pas de chance c'est bien le sport mais même de la natation ou des truc comme sa tu peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:33

tente pas le tir a l'arc Sun, a la fin les courbatures sont dignes d'un triathlon ouille j'ai mal
*leve son bras mais sens TOUS les muscles protester de l'epaule jusqu'au bout des doigt*
mais quant t'ajoute le port d'un frigo pour 3 etage sans ascenseur sa fait... claquage
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:44

tu tes fait un claquage ????
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:10

j'ai une insuffisance respiratoire. ma capacité d'inspiration/ expiration equivaut a un quart de la respiration normale de l'etre humain.

dans la vie quotidienne ca me pose pas trop de soucis, je marche beaucoup ou je fais du velo a mon rythme... mais bon je peux pas courrir, ni monter deux étages sans etre essoufflée.

j'ai souvent recours a un broncho-dillatateur pour mieux respirer...

et j'utilise déjà la respiration ventrale^^ (on respire en deux fois: haut du poumon et bas du poumon, seuls les sportifs et les chanteurs aprennent la respiration ventrale pour augmenter leur capacité respiratoire)


Voila ce que ca fait quand votre enfant a de l'asthme et que vous le soignez pas et qu'en plus vous fumez comme des sapeurs autours de lui...

J'ai fumé une seule cigarette dans ma vie, j'ai fini a l'hosto avec radio des poumons, arret des cours et obligée de m'arreter dans les escaliers toutes les 6 marches (ma chambre etait a l'époque au deuxieme etage de la ou j'habitais)
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:56

Shocked a vi dans ce cas je te déconseille le sport même si je suis pas médecin sa me semble pas être une superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:47

Oo a oui en effet, et tu ne prend pas de ventoline? sa devrait aider sa pourtant, meme s'il ne t'on pas soigné quand il fallait.

Moi je peut etre dans le meme cas que toi, je m'essouffle vite quand je monte des escalier ou quand je cours, mais quand je suis a la piscine je peux tenir plus d'une minute trente voire deux minutes sous l'eau Oo

Non hine c'etait pas un claquage mais sa a bien failli, je me voyais bien passer le permis avec sa tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:38

si, a ventoline aide... mais pas assez parfois.

enfin bref ca va suis pas mourante non plus!
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:12

ben heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:05

a bon tu est sur *scrute sun sous tous les angles* a si regarde la tu as un bouton sur le nez aauuuuu mon dieuuuuu koga koga *secoue koga de toutes ces force* kooooogaggaaaaa sun va mouru elle va mouruuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:54

Moi bon le sport c est équitation hehe oui bien sûr.....nage...marche à pied ...moto... et en loisir ...lecture...ballade...soirée entre amis ou sortie...bon resto ..et surtout PAS de ciné j aime pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:05

*en train de se faire secouer comme un mirabellier secoué par un tracteur le jour de la récolte* m-m-m-m-a-a-a-a-i-i-i-s-s-s
n-n-n-o-o-o-n-n-n e-e-l-l-e v-v-a-a p-p-a-a-a-s m-o-o-o-u-u-u-u-r-r-r-u-u-u-!!!!

marche a pied j'adore, surtout avec de la pure musique sur les oreille, arts martiaux aussi c'est pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:31

et eee le lever de coude sa compte dans les sports ?
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:58

sa depend, le tien ou celui des autres? xD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:06

ba le mien c'est VOTRE sport préférer le titre pas celui du voisin
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:17

oui mais ton sport preferé est ptetre celui de lever le coude des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:23

pff ils arrive pas a me suivre
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:31

xD Y'en a un que j'ai fait ce matin qui est pas mal: sa s'appelle descendre les 3 étages de la résidence sur une jambe alors que j'essayais de mettre cette p****n de chaussure et de temonter avec un pack de 6 litre de lait dans une main, et un sachet avec 3 bouteilles de coca et 3 d'ice tea dans l'autre. Attention! les portes de la résidence... ont des codes! (codes qui se ressemblent tellement que je me gourre à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:24

et alors tu es doué pour cette discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:31

pour remonter avec les boissons oui mais mettre les chaussures dans l'escalier... non
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:37

pffff tu es nul xD
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:38

xD jai pas envie de rejoindre mon beau frere a l'hosto xD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:42

ba pourquoi sa serai cool il vous ferai peut être un tarif de groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] votre sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre sport   [sondage] votre sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] votre sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kogashu, a votre service msieur dames!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: