Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kogashu, a votre service msieur dames!!

Aller en bas 
+5
tama0411
messaline556
Altea
Eleole
kogashu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:37

Kikou tout le monde!!
Petite presentation de moi:
Je suis une jeune fille venant du fin fond de la Lorraine Kogashu, a votre service msieur dames!! 27329
J'ai 17 ans et demi, 18 en Novembre.
Je suis une fan des dragons, des mangas (inuyasha surtout!!!), de toute arme blanches existantes (4 katanas un arc plusieurs fleches et un couteau rien que dans ma chambre!!!).
recemment titulaire du bac, je pars a Nancy poursuivre mes etudes en LEA anglais espagnol chinois, tout en restant en contact avec mes meilleurs amis de lycée bien entendu!!


Je suis entrée sur ce jeu en voyant le lien sur un autre de mes jeux, et j'ai decidé de m'inscrire. J'ai tout de suite aimé le jeu, les dragons sont magnifiques.

Mes dragons:
Kogashu: dragon noir male G1, ayant 6 petits dragonnets dont 5 sont en ma possession. Actuellement il a le statut de prince dragon, mais une fois que j'aurais tous les points de griffes, PV et Faim, il pourra passer au stade superieur. Ce dragon peut s'accoupler que avec sa psykotique cherie lol!

Psykotique: femelle bleue G1, ayant egalement 6 dragonnets a son actif, dont certains elle a eu avec kogashu. Meme statut que Kogashu. Je prefere que cette femelle reste avec son kogashu adoré!! Laughing

Grapar: dragon rouge male G2, grand dragon, que j'ai receuilli petit. il est tres gentil, mais faut pas l'enerver non plus!!! Fils de drago et artemis, il peut s'accoupler avec n'importe quelle demoiselle ^^

あかりӚ (prononcé akaryu: dragon rouge): ce jeune dragon male rouge est le fils de Psykotique et sheron, il est assez caracteriel, mieux vaut ne pas l'enerver!!!

kany: dragonne noire G2, statut de dragon, cette dragonne est une fille de la derniere portée de Kogashu et psykotique. elle a un caractere assez stable, et peut faire une excellente alliée!! Elle peut chercher un male de couleur bleue de temps en temps (je ne sais pas si elle est disponible par contre).

Kuroryu (dragon noir): dragonne noire G2, statut de grand dragon (pour l'instant), c'est l'ainée de la famille de kogashu et psykotique, et elle prend ce titre tres a coeur, et protege vicieusement ses freres et soeurs. Saccouple avec tout types de dragons.

Kuru: dragon male g2 fils de la derniere portée kogashu/psykotique, meme petit dernier.
Capricieux car c'est le dernier, celui ci devra mieux se comprter, peut etre qu'une autre portée fera son apparition...

Nikkie: dragonne rouge G2, petit de Kogashu et hermione, etant encore bébé, rien a dire...

Akuryu: dragon male rouge G3, fils de grapar et triple, vient juste d'entrer dans lage reproductif etcelui ci a lair d'etre un chaud lapin... heu dragon pardon

Akyria: dragonne rouge G3; fille de kuroryu et secur. Caractere bien trempé, a eviter le jour ou elle est en rogne!!!

et enfin Jimmy, male vert G3, qui va devenir pere(peut etre). recceuille egalement peu apres son eclosion. Il est assez gentil et attentionné.

Et voila: des dragons sont a venir prochainement!!!


Dernière édition par kogashu le Lun 17 Aoû - 10:01, édité 1 fois (Raison : clarification)
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:46

cheers bienvenue parmi nous dans notre forum king
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
Altea

Altea


Messages : 131
Date d'inscription : 24/07/2009

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:38

Salut à toi!! et encantée. cat
Tes dragons ont tous l'air bien sympatiques. Mon dragon noir Alteaki est même assez triste de voir que ta Psykotique n'esp pas libre, je crois qu'il avai tun faible pour elle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:00

looool ellle a eu le coup de foudre pour kogashu quand elle l'a vu XD
mais je peux toujours arranger quelque chose loool
Revenir en haut Aller en bas
messaline556

messaline556


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : porcaro bretagne

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:56

bienvenue à toi et ta belle famille; de quel coin perdu de lorraine tu viens? je suis moi aussi lorraine mais emigrée en bretagne au coeur de la forêt de merlin geek
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:22

bienvenue à toi
je connais pas trop la lorraine mais j'y ai famille et amis là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:24

messaline556 a écrit:
bienvenue à toi et ta belle famille; de quel coin perdu de lorraine tu viens? je suis moi aussi lorraine mais emigrée en bretagne au coeur de la forêt de merlin geek

La meuse pa loin de la cité des madeleines: Commercy xD
c'est ptetre un coin perdu mais je prefere sa aux grandes villes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:40

coucouuuuuuu alors moi c'est hinenaitepo la meilleure boulette de dm et si tu cherche a me prendre ma place gars a toi non je plaisante bienvenu j'espère que tu vas te plaire parmi nous bonne éclate a toi et un conseille n'écoute pas tama il dit que des bétise lol!
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:42

je pense que t'en dit autant que moi, boulette number 1
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:43

oui mais moi c'est mon travail
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:45

je c et c pour ça que je cherche pas à prendre ton rôle, même si j'ai essayer
Revenir en haut Aller en bas
messaline556

messaline556


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : porcaro bretagne

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:32

vive la meuse , cheers je suis de montmedy et moi aussi je prefere etre dans un coin perdu ravitaiile par les corbeaux que dans des cites trop peuplees on n'est un peu sauvage dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:06

pareil pour moi: une vrai sauvage!!
Si on m'enerve croi moi sa fait mal XD
avec des armes dans la chambre, faut pas me deranger XD au lycée y'en a un qui m'a cherché le pauvre il a rien vu venir XD

Non la place de boulet je ne la prendrais pas, c'est la place de la plus grande debile que je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:08

ah bon débile et boulette c'est pas la même chose?
va vraiment falloir que je laisse faire les pros moi et retourner à mes écrits
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:14

nan pas vraiment XD ya une ou deux differences loooool
Kogashu, a votre service msieur dames!! 221699
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:42

koike je ne sais pas vraiment XD mais c'est pas grav looooool
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:25

et voila la super bande de drake en folie hahahaha ...........ca promet mdr Kogashu, a votre service msieur dames!! 221699
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:20

Yahouuuuuuuuuuuu comme tu dis XD Kogashu, a votre service msieur dames!! 221699 Kogashu, a votre service msieur dames!! 451940 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:42

la difference messieur dame entre un débile et une boulette c'est que la débile ce contente de dire des chose bête et souvent elle le fait exprès la boulette elle dit ET fait des chose bête et le pire c'est que ce n'est pas fait expré voila pour votre culture
albino pour l'ambiance assez d'ac avec toi eleole
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:02

XD
bon si sa vous interesse j'ai grapar qui est pret a s'accoupler. Male rouge G2
Revenir en haut Aller en bas
messaline556

messaline556


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : porcaro bretagne

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:58

j'adore la bande de drake et pour ce qui est de la boulette ou la débile le principal c'est d'étre soit même à bas les faux-semblant et l'hypocrisie vive le naturel cheers
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

looool c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:33

sa va je suis aussi une boulette dans la vie *enfin sa je devrait pas le dire*

quelqu'un peut me dire ce qu'eleole a fait de mieu en tant que consul ? (d'après vous)

pour moi c'est ce forum il nous permet de nous retrouver et de nous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:54

c'est clair c'est pratique les forum. c comme si le jeu c'st la ou on "bosse" et le forum c'est quand on se retrouve loool
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:35

assez d'accord avec cette conception
et je voit pas trop ce qu'eleole aurait pus faire de mieux que ça
comme je suis pas dans les clans depuis le début je sais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kogashu, a votre service msieur dames!! Empty
MessageSujet: Re: Kogashu, a votre service msieur dames!!   Kogashu, a votre service msieur dames!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kogashu, a votre service msieur dames!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] votre sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: