Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] par abigail

Aller en bas 
+4
kogashu
tama0411
hinenaitepo
Abigail
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:54

- koga enfin je te retrouve *cours vers elle et la serre longuement dans ces bras* si tu savais comme j'était inquiète vient par ici que je t'explique les dernier potin

*hine se lance dans le récit de ce qui c'est passer durant l'absence sans oublier aucun détail l'arriver de selvana, et sa rencontre avec le mystérieux inconnu encapuchonner elle lui explique également sa décision de laisser légende au sanctuaire afin de protéger le village en l'absence de fal et koga*

- personne n'aurais pu lutter sans l'un de vous 3 au et tama et fal on disparu aux aussi nous partons en quête de la vériter sur ce dragonnier que je soupçonne être la cause de tout nos souci l'épée la panique des dieu tous sa c'est lui sans parler qu'il a assassiner la famille de selv
si fal revenais tama pourrais rester au village et toi nous suivre je ne sais pas quoi faire légende doit rester au village et toi tu es blesser

*baisse la tête l'air résigner les larmes commence a envahir ces yeux mais elle les retient tanga n'as pas besoin de sa pensa t'elle*

- je suis soulager de te voir essayons de réfléchir comment faire pour que tous le monde sorte indemme de cette épreuve

*après un long silence*
- ho au fait je te présente selvana et lalwende les deux nouveau
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:18

contente de te revoir aussi hine ^^

enchantée selvana et lalwende.

*devient pensive en ecoutant Hine lui raconter la situation, et sa plaie commence a guerir*

Koga: je n'ai pas eu de nouvelle de fal et tama, tout ce que je sais c'est que eux aussi sont partis enqueter dasn ton ancien village Selvana, j'ai recu tes appels Telepathiques hine malheureusement je ne pouvais pas repondre, la magie de la Foret Mourante m'a empecher d'envoyer un message disant ou j'etais, et j'etais au prise avec un dragonnier que je pense etre votre assassin.
Cependant c'est inutile de le chercher maintenant, il est beaucoup trop puissant, mais le mois dernier j'ai fait une decouverte assez interessante. Sa puissance diminue lorsque le soleil et a son zenith la veille des nuit de pleine Lune et nouvelle Lune.
Malheureusement, il faudra encore attendre plus d'une semaine avant la prochaine phase...

*regarde sa plaie qui guerit mais qui lui fait encore mal*

Koga: malheureusement pour l'instant je suis presque inutile, cette blessure qu'il m'a infligée m'a enlevé du pouvoir magique. Hine ne restons pas la, je vous deconseille d'aller la bas c'est trop dangereux pour le moment.....

*se leve du rocher sur lequel elle etait assise et une flamme l'enveloppe avnt de grossir et faire une flamme immense avant de disparaitre, revelant un énorme dragon bleu*
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:45

*Tama continua son exploration de la taverne, un an auparavant.
Il se laissa imprégener de l'ambiance et cru retrouver ses amies hina, eleole et koga.*

Falen'dra :
Tama, on est pas là pour faire du tourisme!!

Tama :
Je sais Fal. Hé regarde l'homme à la capuche dans le coin là-bas. Il porte quelque chose qu'on connait bien, non?

Falen'dra :
On dirait bien oui.

*Falen'dra et Tama suivèrent cet homme lorsqu'il s'en alla. il se rendit dans une ruelle où l'attendait 4 autres personnes encapuchonnées.*

Tama :
Je vais me rapprocher Fal.


*Tama se rapprocha de du chef. A sa ceinture, Tama remarqua une lame qu'il connaissait pour la porter lui aussi. cet homme portait Galace Kaos mais en version intacte. l'homme se retourna vers Tama.*

Falen'dra :
Tama attention!!!!

??? :
Révélum invisiblé

*Tama savait que sa ouverture spectrale avait disparue.*

??? :
Changement de plan mes frères. nous attaquons maintenant.

*Et sans prévenir il attaqua. Tama eu juste le temps de sortir son arme avant que celle de l'adversaire ne s'abatte. le choc des armes étonna l'ennemi. Tama en profita pour retiré le capuchon. A son grand étonnement il combattait avec un Ombre.*

Tama :
C'est un Ombre qui avait Galaca Kaos? Pourquoi cela ne m'étonne pas??

L'ombre :
Je me fiche de savoir si tu me connais ou pas. tu possède la même arme que moi. qui est tu donc? Un Voyageur du Temps?? Tu m'as tuer et tu veux encore m'affronter ?? Cela expliquerais pourquoi tu possède Galace.

*Le combat de Tama et de l'Ombre se poursuit dans toute la ville à une vitesse ahurissante. les deux combattant allaient si vite que l'on croyait voir des éclat de lumière.
Les acolytes de l'Ombre détruisait la ville très rapidement. il tuait sans merci la moindre âme encore en vie.
Très vite le village ne fut plus qu'un tas de ruine fumante. Falen'dra s'attaqua aux ennemis mais fut rapidement vaincue.*

L'ombre :
Tu résiste petit!! cela fais bien longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire à ma taille.

*Tama plaça une de ses techniques pour étourdir l'adversaire. il en profita pour disparaitre et se transformé en dragon. le lien qu'il avait eu si longtemps avec Shine avait laissé des marques. Malheureusement pour Tama, sa transformation fut incomplète : il avait des ailes dans dos, bras, jambes, mains et pied était draconnique. L'ombre revint à la charge. Tama frappa avec ses griffes et émoussa la lame de Galace.*

Tama :
(C'est donc moi qui est fais cela ??)

*Tama continua le combat et réussi à gravement bléssé l'Ombre. Incapable de bouger, celui-ci s'écroula. Tama reprit forme humaine et planta l'arme de son ennemi dans le coeur de celui-ci.*

Tama :
Retourne d'où tu viens. Et toi Galace, dans un an tu sera à moi.
Fal, où est-tu?

*Falen'dra réapparrut aussi fraiche qu'un gardon.*

Falen'dra :
Ils croyaient m'avoir achevée, mais ils ignoraient que j'étais immortelle. je les ai chassé mais deux m'ont échappés.

*ils virent Selvana, Lalwende et un autre dragon dit Ce sera bientôt ton tour... Quand mon maître sera revenu...*

Falen'dra :
Tama, Selvana dépèchons nous

*ils arrivèrent trop tard. Un des alliés de l'Ombre venait de tuer les parents de Selvana. *
Tama :
Fal, je m'occupe de lui. Retrouve moi à la colline tout à l'heure.

*Tama retrouva l'homme encore taché de sang. Tama avait un signal. il ne tuerait l'homme qu'à la fin de la phrase "Fuis..Fuis... Et deviens plus forte! Un jour, je reviendrai
te voir, peu importe où tu est... Ce jour-là... Je vais m'amuser avec
toi comme je me suis amusé avec ce village...
"
La phrase achevée Tama planta sa Galace Kaos dans le corps ennemi.*

Tama :
Il n'en reste qu'un. Celui qui vas tout changer par ses désir de vengeance envers Selvana, Lalwende, Fal et moi.
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:01

*vient juste de transformer sa transformation*
Koga: alors que decidez vous? vous lancer a sa poursuite maintenant?ou attendre encore? moi je sais que je dois retourner au village retrouver ma puissante magique avant que je ne tombe encore dans les pommes....

*entends la voi de Fal alors qu'elle lui envoie un message télépathique*

Koga: oh super....
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:06

*hine resta silencieuse ne sachant que faire elle se refugia dans ces penser* [ attaquer cette ombre seul serai du suicide mais on ne peut laissez une tel menace planer sur nos famille que faire]

*un frisson parcoura hine tous au long du dos et une voix raisonna soudain dans son crane comme un écho qui ne peut s'éteindre au début effrayé elle abaissa ces défence lorsqu'elle reconnu la voix la plus sage et apaisante qu'il puissent exister : LEGENDE*

- chère dragonnière ton courage et ton hardeur réchauffent les coeurs les plus étain mais agir aussi présipitament relève de la folis tu te tuerai toi et nous condanerai tous par ta mort tu ne te change pas en dragon et n'est pas la dragonnière d'une déesse mais tu as un pouvoir que le plus puissant des être ne peux connaitre un pouvoir qui te pousse a allez toujour plus loin et qui te place au dessus des dieux eux même un pouvoir qui nous tient tous en vie et sans lui point de victoire un pouvoir qui serai perdu avec ta vie nous avons besoin de toi plus que de n'importe qui d'autre tu es le ciment de notre clan revenez toi et selvana attendons le retour de tama réunissons nous et essayons d'agir de manière réfléchi afin d'éviter le plus de perte possible revenez n'agissez pas seules

*entandent les parole de légende des larme perlère sur les joue de hine*

- quel est ce pouvoir dont moi même j'ignore l'existence je ne suis rien qu'une petite dragonnière qui ne veux pas perdre ceux qu'elle aime

légende :
- ce pouvoir s'apelle l'amour il est tellement présent chez toi que tu as réussi a l'aprendre a ta fratri a pars nous aucun dragon n'est capable d'aimer, sincèrement et s'en rien en retour, une autre personne que son dragonnier et c'est cela qui nous sauvera

*hine regonfler par les parole de légende se releva brusquement pour ce tourner vers selvana*

- ce n'est pas a moi seule de décider koga je suis en équipe avec selvana et je pense que sont avis est requi. Selvana que veux tu faire je te suit ....
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:25

koga: si tu avais dit autre chose je t'aurais assommée pour te remettre les idées en place

*vient de se rappeler d'un truc et reprends sa forme avant de fouiller dans une de ses sacoche, ressortant une potion bleue, en met sur sa blessure et avale le reste*

Koga: j'avais oublié ce truc
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:32

c'est quoi sa et tu m'aurai assomer si j'avais répondu quoi

*sans attendre de réponse se tourne vers selv espérant en avoir une de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:04

je t'aurais assommée si tu avais decidée de me suivre au village, et ce truc sers a guerir instantanément, j'avais completement oublié qu'il m'en restait!

*attends la reponse finale*
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:05

*Tama était revenue au temps présent et chevauchait désormais Falen'dra en direction du clan.*

Falen'dra :
Je n'ai pas réussi à contacter hina ou Légende. Par contre, j'ai retrouvé Koga. elle est bléssée mais sauve. elle est avec Selvana et hina.

Tama :
C'est génial que koga soit de retour.
Mais j'aurai préféré la savoir intacte.

Falen'dra :
Tu la connais, elle est résistante.


Tama :
Mais peut-être pas face à ce nouveau danger. Fonce Fal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : néant

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:30

Perdue dans ses pensée, Selvana écouta d'une oreille distraite hine. Elle fut néanmoins reconnaissante à hine...

- Et bien... je ne savais pas que c'était une ombre....toutes seules, c'est du suicide... alors, retournons à la caverne et attendons tout le monde!! dit Selvana en grimpant sur Lalwende.
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:02

*a repri sa forme initiale et en voyant tama et fal, se met sur ses pattes posterieure et crache une immense flamme pour reveler la position*

Koga: ah les voila sa va Tama et Fal?
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:47

hine :
-ok on retourne la bas et on mets en commun nos découverte on ne peut pas foncer tête baissez avec un ombre

*hine chevaucha tanga jusqu'au village suivi de koga et selvamy*

- je vous rejoin a la taverne je eee.. je vais cherché Légende

*arriver chez elle hine ce précipite a l'intérieur*

-hey les copain sa va bien voila j'ai 2 ou 3 chose a vous dire *hine expliqua en détail les dernier évènement a toutes la fratrie* légende accompagne moi a la taverne s'il te plai ta présence et requise

tanga :
- je peux rester la moi hini s'il te plai je suis fatiguer

- oui biensur repose toi bien

*hine s'assiè sur légende qui lui dit*
- nous devrons nous retrouver plus tard tus les deux certaine chose me trouble et je me doit de t'en faire part ma chère

- oui biensur mais pour l'instant allons voir les autres

*ouvre la porte de la taverne et retrouve koga selv tama a une table près d'un fenêtre ou fal bientot rejointe par légende passe la tête*

- tama enfin je te retrouve comment va tu que c'est t'il passez ?
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:02

Tama :
Je vais commencer par résoudre un de nos mystères les plus complexe.
*Il sortit Galace.*
voyez toute les emoussures sur Galace Kaos. et bien c'est moi qui les ai faites.
*Etonement de l'auditoire. Tama s'explique.*
oui une transformation incomplète je dois dire. ce qui explique qu'aucun dragon ou créature vivante n'est pus être identifiée. de plus, mais sa Fal vois l'as déjà dit, cette arme avait appartenu à un Ombre que j'ai tué il y a un an.
*Nouvel étonement de l'auditoire.*
J'avoue fal et moi avons remonter le temps. nous avons assister impuissant au masacre du village de selvana. nous avons au moins pus nous débarrasser de trois des quatre acolytes de l'Ombre. Ce qui signifie qu'il y en a un qui cours toujours et nous pensons que c'est lui qui voudra se venger de nous.
*S'adresse à Selvana.*
J'ai cru comprendre que tu devais te rendre au temple de Drafalsen. Je connais la route pour l'avoir souvent réalisée. Je connais les pièges et les dangers. je suis prêt à vous accompagner. accepte-tu Selvana que Falen'dra et moi nous nous joignons à toi ??
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:34

*est literallement sur l'arriere train en entendant ce que tama a dit*

Koga: attends voir Tama tu as dis que tu as été au village et dasn le passé un an auparavent??? Je me souviens d'une rumeur il y a un an, a peine quelques jours avant quand je suis passée dans un village avoisinant celui de Selvana... une rumeur inquietante....

*avale le reste du medicament quelle a demandé au tavernier*

koga: Il y a un an, je me suis arrété au village a l'est du village detruit, et dans la taverne (c'est toujours dans las tavernes qu'on apprends quelque chose d'interessant) il y avait 4 personnes encapuchonnées (dechirés un peu les capuchon et on dirait que ces individu n'avais jamais entendu parler de savon dans toute leur vie), parlant de ce fameux village, et qu'ils cherchaient quelqu'un. Ils ont fait l'erreur de dire les noms. Juste apres avoir entendu sa j'ai attendu un peu et me suis dirigée dasn ce village, j'ai tout de suite localisé ces personnes et lancé un sort magique sur eux pour pouvoir les localiser en cas de probleme...

*commence a sortir sa lame ressurectrice*

Koga: *Tama, dans ce village yavait t(il encore des corps, meme decomposés?*

*regarde sa blessure*

Koga: la blessure a presque disparu mais mon pouvoir magique n'est pas encore retabli a 100%... si vous devez partir a la bagarre laisser moi le temps de la recuperer, il hors de question que je vous laisse partir vous battre contre cette Ombre sasn moi...
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:48

Tama :
Koga, l'Ombre est mort! Je l'ai tué avec la Galace Kaos qu'il portait. Et ses acolytes n'était pas des Ombres. ce n'était que de simple sorcier issue à sa cause
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:01

Selvana écouta attentivement les nouvelles qui déferlaient sans qu'elle ait le temps de comprendre ce qui se passait.

- stop stop stop..... en gros, un ombre aurai assassiné ma famille et il est mort? dit Selvana en plissant les yeux.

Tama aquiesca et Selvana sourit.

- Je suis partante pour en pas faire ça seule avec hine... Alors, plus il y a de fou, plsu on rit!! Malgré que ce en sera pas une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:32

*hine pensive n'écoutait qu'as moitier la conversation plus prise par sa conversation mentale avec légende*
légende :
- si l'ombre est morte qui a donc contacter selvamy le mystère est loin d'être lever au contraire hine tous cela est bien plus louche que ce a quoi je m'attendais nous allons partir avec eux

*hine coupa légende*
- comment sa on et qui reste la avec les autres

légende :
- pfff hine laisse moi finir quand je dit nous j'entend nous 13

hine :
- oui très intelligent on ne sèmera pas du tout la panique ainsi

légende :
- en fait nous seron 2 a savoir que nous somme 13 mais personne ne reste ici je pense pouvoir cacher les plus jeune et les plus vieu savent se cacher seuls

hine :
-j'ai une meilleure idée tu te cache avec les autres et je prend tanga il sera un boulet pour les autres en cas d'attaque

légende :
- oui maman *dit-il de manière hironique* et les autres vont trouver sa parfaitement normale que tanga t'accompagne pour une mission aussi dangereuse alors que moi je serai en pleine forme sur la touche fait moi confiance bordel

hine :
- bon mais si il arrive malheure a quelqu'un je te renvoie d'ou tu viens
*entendant selvamy prononcer son nom elle se tire de sa rêverie*

- oui partons tous ensemble mais pour cherché quoi ou comment et pourquoi désoler mais je croit avoir louper un épisode qui t'as convoquer si ce n'est pas l'ombre qui ta contacter
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:56

hine je ne sais pas si tu te souviens, mais j'ai de quoi produire des barriere magiques puissantes...A mon avais Légende ne sera pas de trop sans cette expedition qui risque d'etre dangereuse a souhait...

*sors ses lames et les examine*

Tama, dans les receuils de Magie, il est ecrit qu'une Ombre peut etre ressussitée par le biais d'un chaos profond et a partir de quelques saacrifice afin qu'il puisse avoir un corps

Et le type que j'ai affronté (si c'est bien notre personne), n'a aucune odeur humaine ou elfique ou autre, comme une Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:39

Tama :
alors il est possible que l'homme qui m'est échappé l'année dernière est décidé de ramener son chef à la vie en se sacrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:54

Selvana écoutait attentivement, assimilant toutes les infos importantes.

* dis, tu veux la faire cette folie?*
*peu importe ce que tu choisira. je serai toujours avec toi! ça ne l'oublie jamais... on a peut-être perdu toute notre famille, masi hine pourrait peut-être la remplacer... enfin, d'une certaine manière.*
* Surement ! Je le souhaite de tout coeur!*
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:14

Tama :
Selvana, accepte tu que nous nous joignons à toi???
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:25

hine :
-pourquoi veut tu construire des barrière magique koga
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:44

- heu.. Tama, j'ai déja répondu ! Peu importe le nombre de fois que tu me le demandera, ce sera toujours la même réponse!! Plus on est de fous, plsu on rit!!! ( malgré que ça ne soit pas une partie de plaisir, mais bon!) Alors, c'est oui boen sûr!!! dit Selvana avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:49

pourquoi? parce que meme si il y a Fal et moi, on aura peut etre besoin de Légende et en son abscence faut bien que quelque chose protege le village...

*aiguise ses lames*

Si yen a qui veulent que leur arme soit affutée ou réparée qu'il me le dise avant qu'on parte
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:07

Tama :
je ne vois quand même pas l'utilité. li y a valse et sa famille ainsi que les membres du Cercle donc tu vois koga que le village est bien protégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] par abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] par abigail
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: