Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] par abigail

Aller en bas 
+4
kogashu
tama0411
hinenaitepo
Abigail
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:58

HRP: hello everybody !! On va s'amuser !! Parce que je vous met toujours la mouise jus'au cou !! j'espère que vous participerz avec moi !! De plus, disons que je n'avais aucune idée de où mettre mon message pour venir faire du RP, j'ai vu qye c'était un bon sujet... hum uhm, je suis ici que pour le RP, donc, j'ai entendut parler que Sun, tu veux un/une partenaire pour ça par le bias d'ele...., Me voila !! Very Happy Twisted Evil Razz

Un personne ouvrit furtivement la porte et entra dans la taverne. Elle avait uen capuche noir et tout ce qu'on pouvait voir était ses yeux gris. Il mouillait à siot dehors et la personne repéra immédiatement le tavernier. Elle s'assied sur un banc et celui-ci lui demanda aussitôt ce qu'elle voulait par ce temps à ne pas mettre un chien dehors.

- J'aimerais ton meilleur vin, s'il-te-plait, demanda délicatement Selvana.

Le tavernier ordonna à une serveuse d'aller en chercher un et l'examina brièvement avant de retourner vaquer à ses occupations.

- Veus-tu autre chose? demanda-t-il pour venir vérifier s'il elle avait besoin de quelque chose d'autre.

La serveuse lui donna un vin et Selvana la remercia.

- Un bon lit! Je suis très fatiguée... Pour l'isntant je ne suis que de passage, mais vu que cela fait longtemps que je voyage, je vais rester quelques temps ici... si ça ne vous dérange pas bien sûr... expliqua-t-elle.

- Bien sûr que non !! rugit le tavernier.

- au fait, quel est ton nom? T'appellez Tavernier n'est guère poli.... demanda Selvana.

HRP: puis-je? Sinon, je l'enlèverai XD Shocked Razz

- Je m'appelle Albert, jeune demoiselle... Le vôtre? répondit-il tout en vaquand à ses occupation.

- Selvana.... répondit-elle en prenant une gorgée.

Sur ce, elle se retourna, examinant tout le monde dans la taverne, buvant distraitement son vin.

HRP: vos réponses? Very Happy Very Happy j'espère que pour ce premier message, je ne vous ait pas endormi haha! XD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:37

*hinenaitepo regarde l'étrangère entré dans la taverne se demandant ce qu'une inconnu peut bien cherché autour de leur taverne perdu*

-hey albert qui est donc cette femme et que veut elle

albert :
- elle s'appelle selvana et cherche un endroit ou ce reposer de son périple

hine :

- mouai sa présence ne me rassure pas je vais demander aux dragon d'enquété sur elle *interpelle mentalement Légende* dit moi mon grand j'aimerai connaitre tous de cette incoonu et surtout ses intentions mais ne te montre pas faites vous discret tous le temps d'être sur qu'elle ne nuira pas a notre tranquilité

légende :
-très bien au dragonnière bois en paix je me charge de l'osculter

*un courant d'air ouvre soudainement la porte et hine ressent la présence de son compagnon tout en prenant un air apaiser elle surveille selvana du coin de l'oeil*

(hrp c'est bon c'est comme sa un rp)
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:54

(hrp : sortez les trompettes et faites les sonner, hina as enfin compris ce qu'est du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:59

HRP: haha ! ça c'et dur RP que j'adore ! pardon si j'ai pas répondu vant... j'pensais pas qu'il y en avait un nouveau. ! Embarassed

Slevana tourna la tête, regarda hinenaitepo ( j'lai bien écrit? XD). Elle se leva souplement, la bière dans la main droite.

- Bonjour toi. Ça va? dit Selvana en s'asseyant à côté de hine( ma l'écrire comme ça, moins risuqe de faute ! XD).

Celle-ci ( ou celui-ci ???) se contenta de la regarda, perplexe.

- Pardon, je m'appelle Selvana... Je viens simplement d'arriver.... En fait, oui et non... dit la dragonnière, embarassée.

* Voyons!! sois pas si timide !!* rugit Lalwende dans sa tête.
* Ben oui hein... quand tu connais personne!* murmura Selvana à sa dragonne.
* Ben oui! Je suis en train de parler avec un dragon et son ( sa?) maitre ( maitresse?) est hinenaitepo( encore bien écrit? XD)... Il tentait de m'espionner! Je lui ait dit franchement de venir me voir... Tu sais que je déteste ceux qui ne sont pas capable de me dire ce qu'il ont à dire en pleine face...* soupira Lalwende.
* Je sais je sais ! c'est pour ça que je suis aller voir hine hein !* dit Selvana.

Selvana baissa sa capuche et tout le monde put voir ses longs cheveux bleus et son visage elfique. Suspicieux ( susipicieuse?), hine se contenta de la regarder.

-C'est la remière fois que je viens dans l'auberge, mais j'était dans le clans depuis un bout de temps... Seulement, j'ai eut uen urgence qui m'a obligée à partir précipitament... souffla-t-elle.

Les larmes aux yeux, elle retint son souffle pour ne pas pleurer. Elle détourna la tête et se leva brusquement.

- Troisième porte à gauche quand tu aura monter l'escalier! dit Albert, comprenant aussitôt.

Slevana monta précipitament l'escalier et s'effronda sur le lit.

*doux doux... ça va aller, ça va aller* la réconforta Lalwende, soudain inquiète.
*...*

Lalwende la réconforta, Selvana gémissant et oscillant sur son lit, les larmes silencieuses coulant doucement sur ses joues.

*n...no...non , ça va pas!* hoqueta Selvana en reniflant mentalement.

Impuissante, Lalwende resta à ses côté, la réconforta et lui envoya une décharge apaisante.

* Ce trou dans ma poitrine..... * gémit-t-elle.
*....*

*non, il ne disparaitra jamais ! JAMAIS!* cria sir fot Selvana que d'autre dragon et dragonnier, surpris, l'entendirent.
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:10

(hrp ces elle selvana et tama pourquoi j'ai la sensation que tu me chambre)

hine regarde selvana d'un air suspect quand soudain légende simisse dans sont esprit

-hine elle a un dragon minimum donc elle connais l'éxistence de notre espèce

hine :
-de qu'elle genre et ce dragon ? fal le connait elle ?

légende :
- c'est un dragon ordinnaire fal fais des recherche sur sa ligner mais pour l'instant rien d'exeptionnel apperement il a une trèèèèss lointaine origine commune avec enan c'est donc un dragon standar

hine :
hmm raison de plus pour ne pas lui faire confiance en tout cas sa dragonnière a l'air d'avoir un petit souci j'aimerai beaucoup que quelqu'un enquète sur elle. Valse rejoint moi derrière s'il te plai

valse :
je t'y attend

hine sort de la taverne puis la contourne après quelque incantation elle ouvre le passage vers le palier de la taverne des dragon ou elle retrouve toutes sont équipe

hine :
je vous prierai de nous laissez j'aimerai parler a valse

toute l'équipe s'en retourne a ses occupation les laissant seules

valse :
tu n'as pas l'air dans ton assiète dit moi tout

hine :
il y a un mois de cela ton cher et tendre s'en revient avec des nouvelle quelque peut inquiètante *se sens observer* *baisse la voix* et voila que maintenant une dragonnière sorti de nul part arrive avec un dragon normale elle a un comportement étrange et tout cela m'inquiète nous savons tous sur son dragon légende et fal s'y sont atteler mais elle ...

valse :
qu'entend tu par comportement étrange hine ?

hine :
en arrivant elle c'est mise au fond de la salle comme pour nous observé personne ne s'assoie en salle d'habitude je ne me souvenais même pas qu'on avait encore des chaise et table en bonne état et puis d'un coup comme si on lui avait donner un ordre elle se lève et vient me voir pour "faire connaissance" elle se mets a pleurer puis s'enfuit en courant dans sa chambre

valse :
mouai effectivement et on ne sais rien sur elle dit tu *ferme les yeux et réfléchi a la situation* oui je sais qui pourrais enquéter sur cette fille koga elle est très doué et a des contacte dans tous l'univers de plus sont pouvoir lui évitera d'être repérer

hine :
très bien je te charge de le lui demander

*soudain valse et hine sont intérompu dans leur discution par un cri venant de l'une des chambre de la taverne*

-JAMAIS

*valse et hine se regarde l'air inquiète*
ne t'en fais pas dragonnière je serai toujour la pour te protéger toi et toute la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:05

HRP: haha x) j'ai été déportée !! *fausement insultée* Evil or Very Mad Razz tu me suspecte vrm hein? XD ma te prouvre le contraire !! XD afro : clin d'oeil:

Selvana sortie par la fenêtre et sauta souplement sur le sol. Elle alla dans la foorêt rejoindre sa dragonne. Lalwende la mit contre son corps et la réconforta toute la nuit. Puis ce fut le tour à Selvana de réconforter sa dragonne. C'était pas juste elle qui avait perdue des êtres chers.... Le lendemain matin, Selvana sécha ses larmes, prenant soin à ne pas faire voir qu'elle avait pleurée toute la nuit. Elle regrimpa par la fenêtre et descendit l'escalier. Elle évita le regard des autres et sortie dehors et grimpa dans un arbre sans avoir prit la peine de manger. Elle regarda le ciel et soupira.

- Pourquoi? demanda-t-elle platement au ciel. Pourquoi me faire souffrir ainsi?

Lalwende vola jusqu'à elle et se posa ptrès de l'arbre, dans la clairière. Selvana regarda toujours le ciel.

*ca va mieux?*

- Moui... question tête oui, coeur non.... souffla Selvana.

* ça, je m'en doutait...*

Selvana contempla sa dragonne bleue et soupira.

- Pourquoi la vie nous fait souffrir ainsi?? demanda-t-elle pour elle-même.

La dragonne resta silencieuse.

HRP: oops, suite plus tard, pu le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:57

*Tama entra dans la taverne. on lui raconta rapidement les derniers évènements*

Tama :
Un cas bien étrange, en effet. chaque personne as ses problèmes.
(Mais tout de même, je n'aurai jamais pensé qu'elle reviendrait ici, affronté le regard des autres après ce qui lui est arrivé)

*Tama sort et grimpe silencieusement à la cime de l'arbre où se trouve Selvana. S'assoie sur la branche juste au dessus d'elle.*

Selvana
Pourquoi la vie nous fait souffrir ainsi??

*silence*

Tama :
Peut-être tout simplement parce que les dieux en ont décidés ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:55

noooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad No zavais écrit un message et il n 'a pas affiché !!! Evil or Very Mad bon on, je vais me mettre à tâche.... :/ x)

Selvana sursauta quand elle entendit l'inconnu. Lalwende gronda pour la protéger. Elle l'examina brièvement avant de calmer sa dragonne. Elle haussa les épaules.

- S'il y a quelque Dieu que çe soit, il est cruel et/ou ne s'occuper pas absolument aps de nous. Si je serais la déesse suprême, je m'organiserai pour que personne ne souffre... murmura Selvana. Alors, je ne crois plus en aucun Dieu que ce soit...

Elle soupira et regarda le ciel. Lalwende en profita pour se lever et s'envoler.

*Sois prudente ! Et bon appétit chérie* lui souhaita Selvana

Suite au regard interrogateur de l'inconnu, elle dit simplement:

- Elle va manger, elle n'a pas mangé depuis une journée maintenant...

Selvana soupira à nouveau, restant silenceiuse.

* tu sais pourquoi tout le monde me soupconne?* demanda tristement Selvana à Lalwende.

*Peut-être qu'il y a eu quelque chose et qu'on est arrivé au mauvais moment...* suggéra-t-elle
*hum, peut-être...* soupira la dragonnière.

- Tu sais quoi? demanda-t-elle brusquement en se levant.

Elle rejoingnit l'inconnu sur sa branche et le dévisagea. Celui-ci attendait, perplexe.

- si vous avez quelque chose contre moi, dites-moi-le! Faite pas les hypocrite et compoter derrière mon dos, je déteste ça! dit doucement Selvana pour modérer ses propos. Si vous avez quelque chose à me dire, dite moi le!

Elle sauta souplement sur le sol et s'arrêta à la lisière de la clairière.

- si vous voulez me dire quelque chose, dite-moi-le, car dans un monde idéal, si une personne est accusé, elle doit pouvoir se défendre, et surtout savoir pourquoi! Et vous fête cela sans me connâitre... J'espère que vous vous sentirex un peu mal à l'aise très cher... maintenant, si vous voulez me parler, vous saurez où me trouver, ici ou dans ma chambre! Maintenant, excusez-moi...

Sur ce, elle laissa l'inconnu derrière elle sans un regard, le laissant réfléchir. Elle alla rejoindre Lalwende qui avait fini et s'envola avec, pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:01

hrp biensur qu'on te soupsonne pfff une étrangère par les temps qui cour voyons

rp
hine relève la tête pour voir entré tama dans la taverne l'air un peu surpris

- mon tama tu es bien matinal aujourd'hui albert ma dit qu'il t'avait mis au courant poureee *chuchote* la nouvelle qu'en pense tu tu l'as rencontrer

tama lui raconte sa rencontre avec selvana mais hine n'est pas convaincu

-récapitulon on a deux dragon qui reviennent de tu sais ou avec des nouvelles a faire palir un mort une épée débarque de nul part dont la seul chose que l'on sache c'est qu'on aurai aimé ne jamais la trouver koga qui ressent une présence étrange depuis cette découverte et pour finir cette femme débarquer de nul part également comment a t'elle fais pour nous trouver déja personne n'as jamais réussi sans y être conduit et puis elle a été malmener par la vie bien admeton est ce une raison pour ce comporter comme une espionne la seule fois ou elle a essaye de me parler on aurai dit que quelque chose la retenai et si quelqu'un la forcé a travailler pour lui dans le but de nous espionner nous ne pouvons lui faire confiance d'ailleur je pense que fal; légende et c'est deux enfants devrait rester a l'écart tant que nous en savons pas plus quand a koga il faudrai qu'elle garde sa forme humaine autant que possible qu'en pense tu tama

tangaroa :
*envoie ce qu'il vois a hine vers hine*

tang et dans la clairière et vois au loin une inconnu

hine :
fais attention tu peux allez la voir mais on reste en contact sinon c'est moi qui te tue
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:28

HRP: Razz javoue ! XD

Lalwende se posa dans la clairière et ressenti une présence étouffante. Selvana eut peur que çe soit lui, mais c'était impossible... Tant de chemin en si peu de temps? Impossible! Tendue, les yeux agrandis par la peur, elle regarda autour d'elle, comem uen proie traquée. Elle sursauta quand l'inconnu qu'elle avait parlé avec l'autre soir pour essayer de se détendre. Mais les souvenirs, trop vivace, l'en avait empêcher... Néanmoins, elle se détendit, la présence étouffante ayant disparue. Quand même inquiète, elle se demanda ce qui se passa....

HRP: j'attends que tu vienne me voir hine! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:02

*Tama avait retrouvé hine en taverne, elle s'inquiétais de plusieurs évènements récents.*

Tama :
Je ne pense pas que tout ces évènements soit liés hina, tu t'inquiète trop. Et pui légende, valse et leurs enfants sont suffisamment puissant pour se défendre. quand à fal, je ne l'ai pas revue depuis un moment.

*il reprend ses affaires et sort, au grand étonnement d'hina. Dehors Tama se téléporte on ne sais où.*

*A la clairière où se trouve
Lalwende, Selvana est très agitée.
Tama, encapuchonné pour qu'on ne vois pas son visage, s'adressa à elle avec une voix différente, du haut d'une branche*

Tama :
Tu semble bien inquiète jeune elfe. Aurais-tu ressenti ma présence??
Que m'importe. Je suis ici pour te parler. Je sais tout de toi, tes inquiétude et tes plus profonde blessures, de même que ton vrai nom que tu cache derrière ton pseudo.

*Il descendit de sa branche et se dirigea vers Selvana*

Je t'ai entendue hier. tu te demande pourquoi les dieux t'en veulent ainsi?? Ils n'y sont pour rien. C'est Destin qui as fais de toi ce que tu es maintenant. Mais la Déesse Suprème veut te permettre de te refaire une vie. Si cette proposition t'interresse, retrouve moi au vieux temple de Drafalsen. Tu peux venir seule ou accompagnée de personne qui voudront faire l'aventure avec toi.

*Il tourna les talons et parti. après seulement quelque pas il s'arrêta et leva la main droite. il y avait un parchemin qui disparut pour se retrouvé dans la main de Selvana*

Ceci est un plan qui t'y mèneras, et prend aussi ceci.

*De sa main gauche il sortit une sorte de petit miroir.*

C'est un artefact appelé "l'Oeil du Dragon". utilise le si tu rencontre le moindre problème sur ta route, je viendrais t'aider.

*Il s'en alla, laissant selvana à ses problème.

Plus loin en forê
t, à l'abri des regard, Tama utilisa une incantation sur de l'eau stagnante. elle se transforma en vitre. de l'autre coté on distinguait une ombre*

Tama :
J'ai fais ce qui était prévu.

L'ombre :
Très bien, suit notre plan et tout ira bien.


Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:28

tangaroa dabord tout exiter se terre finalement après l'aparrition du 2e inconnu toujour en contact avec hine il lui envoie un signale et lui demande sont attention

hine se retourne dans sa demeure afin d'analyser ce qu'elle vient de voir dans sa tête les chose se mettent peu a peu en place

très bien je sais donc maintenanque selvana a un contacte inconnu de ma part et cela m'inquiète il va me faloir quitter ma famille ou elle ira je la suivrai mais je ne peux la forcer et l'espionnage n'est pas mon fort *tape du point sur la table* bon sens mais ou est tama

*valse s'aproche intriguer par le chahut causer par hine*

-que ce passe t'il ma douce

hine se lance dans le récit précis de ces dernière heure et sur la découverte de tangaroa valse l'écoute d'un calme déconcertant

-alors que doit je faire

valse :
et si tu t'était tromper sur elle la peur aveugle parfois les coeurs c'est très honorable de ta pars de vouloir nous protégé mais en te focalisant sur elle tu risque de nous protégé de la mauvaise personne hine tu es une grande dragonnière sage pars avec elle sans crainte faites connaissance tu vera

- mais si quelqu'un vous attaquer lors de mon absence

valse :
- regarde les chose correctement sur 12 que nous sommes 11 sont capable de ce défendre de n'importe qui légende peut battre fal tranquillement tu crois qu'un dragon plus puissant quel pourrais nous attaquer prend tanga avec toi ainsi il grandira et sera sous ta protection

*forte des conseille de sa plus sage dragonne hine s'en va cherché selvana afin de lui proposer ce marcher et la trouve grace a l'esprit de tanga rester a ses côter*

-madame j'aimerai m'entreenir avec vous un instant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:52

Surprise, Selvana écouta l'inconnu et sentit un parchemin dans sa paume. Soupconneuse, elle le prit néanmoins et le cacha dans ses vêtements. Elle écouta attentivement l'inconnu à la voix grave parler et s'assied au pied d'un arbre, attendant qu'il ait finit. «On dirait....Non, impossible...» pensa Selvana. Ce ne pourrait pas être lui...

Elle était en train de méditer quand une inconnue apparut devant elle. Trop absorbée dans ses pensées, Selvana ne la perçut pas.

- Je te jure que si TU reviens ici, ej t'arrache ton coeur encpore battant de la poitrine... ce sera ma revenche... murmura dangeureusement Selvana, menacante en regardant le ciel et les branches de l'arbre. Tant qu''a avoir tué...

Elle se tue en sursaut, l'inconnue ayant parlée. Selvana se leva.

- Pardon, s'excusa Selvana, réellement désolée. Ce n'est pas à toi que je parlais.... Mais bien sûr... !! Rien en me ferais autant plaisir !

Elle hésita brièvement et choisis de ne pas brusquer les choses.

- De plus, pardon de ne pas souvent être là, mais je ne me sens pas tellement accueillie.... malgré que je suis des vôtres....Et qu'Eleole m'ait dit de venir ici... dit Selvana en dévisageant l'inconnue, celle avec laquelle elle avait parlé le soir de son arrivée.

Elles restèrent silencieuses un isntant.

- Pardon, ces temps-ci, j'ai les nerfs à cran...dit Selvana découragée en s'asseyant et en se frottant le front. La vie n'est pas facile... dure pour certain, facile pour d'autres, un rêve pour certains, un cauchemard pour d'autres.... Et ma vie est un cauchemard depuis quelques temps...
*hey... doucement envers hinenaitepo...* dit Lalwende
*hinenaitepo????*
*oui, son dragon me l'a dit...*
*on dirait que c'est plus facile pour toi...*
*oui... mais tu va t'en sortir.... je te le promet!*
*d'accord


Enfin bref ! Que me veux-tu? Que me vaut l'honneur de ta présence? demanda doucement Selvana.

Elle attendit patiemment sa réponse, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:28

après un moment d'hésitation et sentent les encouragement de valse courir dans sa tête hine se décide a parler

- et bien voila je ... *cherche les mots tout en hésitant puis se lance* j'aimerai tout d'abord m'excuser de l'accueil que nous t'avons réservé mais il faut que tu comprenne certain évènement pour le moin troublant se sont produit dernièrement et tu arrive venu de nul part avec un comportement disons suspect toute ma famille de dragon se trouve dans cette endroit reculer et rien que l'idée de leur soufrance m'est insuportable ma méfiance envers toi n'as pas cesser et nous aurons besoin de temps et de preuve pour pouvoir t'accordez notre confiance cependant j'ai vu ... enfin tangaroa mon petit dernier t'as vu discuter avec une créature une discution des plus alarmante il nas pas voulu t'espionner mais il est un peu fou fou et se trouver la au mauvais moment disons tangaroa vient s'il te plai ne craint rien je suis la

*tangaroa sort de sa cachete encore tous tremblant de sa découverte et vient se coucher près de sa dragonnière c'est écaille rose reflétant la lumière du soleil. Par une incantation hine fait aparaitre la vision de la discution perçus par son jeune dragon*

- voila c'est ce que nous avons vu tu voulez que nous jouyon franc jeu alors je t'écoute connais tu cette chose ? Et que te voulais t'il ? Cette quète qu'est t'elle ? je ne sais ce qui t'ammène parmi nous mais tu veux rester alors aide nous a découvrir ce qu'il ce trame par ici et bien des chose te seron révéler
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:32

Selvana fut bien plsu ému que hine vienne franchement et lui dise ce qui la tracassait qu'elle n'aurait voulue l'admettre.

- T'en fait pas, hine, je n'ai aucune intention de nuire à ta famille. Je sais ce qu'est que de s'inquiéter pour eux.... murmura Selvana.

Trop touché par sa solicitude et son récent événement qui vait boulversé sa vie, Selvana se tue, une boule dans la gorge. Les larmees lui monta au yeux. hine hésita et lui mit la main sur l'épaule.

- La raison pour laquelle je suis partie en vitesse sans avertir personne, pas même eleole....* un sanglot la secoua* m... ma....

Incapable de continuer, elle se tue. Les larmes silencieuses coulant sur ses joues. Lalwende la réconforta. Selvana tomba à genoux, serrant sa poitrine à deux mains.

- Je ne pourrai plus jamais les voir... Rire avec eux... Ou bien se tenir simplement avec eux.. sanglota Selvana.

Elle gémit, Lalwende se posant près d'elle. Elle ouvrit une aile et serra Selvana conte elle.

*Ne vous inquiéter pas...C'est vif encore...* murmura Lalwende à hine et à son dragonnet.

Selvana sécha ses larmes et se dégagea de sous l'aile de sa dragonne.

- Pardonnez-moi... Si vous voulez, assoyez-vous, je vais vous raconter.... Je pense que ça va me faire du bien.... murmura Selvana.

hine haussa un sourcil, mais s'assied tout de même. Selvana respira un bon coup et commenca, revoyant cette scène dans les moindres détails.

J'allais à une réunion de famille. Étant donné que c'est quand même assez loin, je suis resté la-bas pour une semaine. Bien sûr, j'ai demandé à eleole et elle m'a dit d'y aller, vu que c'est ma famille, qu'elle comprenait... Le coeur joyeux, j'y suis donc allé... *Selvana soupira* 2 jur après, des meurtres ont éclaté dans la région.... Des villages entiers parait-il...*selvana ferma les yeux, el visage douloureux* Tu devine sans peine la suite.... Des elfes sont allés inspectés pour savoir qui tuait ainsi et pourquoi... Ils ne sont jamais revenu... ainsi que leur dragon... Le reste des villages des environ prenant peur, ont commencer à se méfier les uns des autres. Totalement stupide... À plusieurs, on a plus de chance d'attrapper le meurtrier... enfin, c'est ce que la plupart faisait, mais ceux qui en voulait pas, partaient dans d'autre village. Pendant ce temps, je suis sûre qu'il jubilait quand il les voyait fuir.... *hine écoutait maintenant avec une attention morbide et Selvana rouvrit les yeux et soupira à nouveaux profondément* Enfin, ce fut le tour de mon village.... Toute ma famille morte... Pendant le massacre, j'avais été volé avec Lalwende malgré le danger. Quand je suis revenue....*incapable de continuer, Selvana se tue et Lalwende poursuivie à son tour* Quand on fut revenu au village, poussé par un mauvais pressentiment et un épais nuage de fumée.... On est revenues le plus vite possible, j'ai volé de de toute mes forces... Bien avant Selvana, j'ai sentie le sang et son désespoirs, sa rage, sa tristesse en même temps que la mienne... J'ai hurlé en descendant vers le village. Inconsciente du danger, Selvana a sauté à terre malgré une bonne distance entre les airs et le sol et s'est foulé une cheville.

Ayant peur, mais sachant déjà ce qui s'était passé, elle se dirigea cependant chez elle... Enfin, chez nous, peu importe. En courant, Selvana voyait les corps morts, cherchant des yeux sa famille, enfin, elle la voyait toute, mais cherchait ses parents et sa petite soeur. Elle se dirigea vers la chambre de sa soeur en premier. Elle ouvrit la porte de la chambre... et vit sa soeur sauvagement assassinée.... Le ventre ouvert, la plaie fraîchement ouverte, le sang coulant lentement de la blessure. De plus, elle était clouée au mur, plutôt embrochée par une épée. Tremblante, elle prit l'épée et l'enleva, tombant avec sa soeur sur le plancher. Elle ne la pleura pas longtemps, pensant à ses parents. Elle lâcha sa soeur et prit l'épée, la rage au coeur. Elle se dirigea vers la chambre de se parents, l'épée en main et dégoulinante du sang de sa soeur. Arrivée devant la porte de la chambre de ses parents, elle hésita. Pendant ce temps, je voyais LE dragon qui avait tué des dragons pourtant bien entraîné... Nous nous somme simplement regardés, l'autre dragon riant d'un rire mauvais et me disant * Ce sera bientôt ton tour... Quand mon maître sera revenu...* Pendant ce temps, Selvana ouvrit la porte et vit ses parents attachés au sol, terrorisé et l'assassin se tenant derrière eux, une autre épée dans ;es mains.

*Fuis.. Fuis Selvana !!* à crié sa mère... L'assassin a regardé Selvana dans les yeux et a tués froidement ses parents devant ses yeux. Lentement, ils sont tombés sur le sol et n'on plus bougé, une flaque de sang s'étandant sous eux... L'assassin a tranquilement essuyé l'épée sur les vêtements de son père et l'a regardé dans les yeux. Selvana se jeta sur l'assassin, mais il reprit sans difficulté son épée...[i]


Lalwende et Selvana, sentant à nouveau la présence, levèrent les yeux et se turent, attendant. La présence partie et Selvana regarda hine et le dragonnet, guettant leur réaction.

HRP : suite plus tard... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:45

tangaroa avait cesser de trembler comme absorber par le récit de selvana quand a hine elle rester impassible essayant de remettre les chose dans le bonne ordre et d'en tiré des conclusions voyant le regard de selvana poser sur elle hine décida de trouver cette conclusion a voix haute :

- donc nous avons un dragonnier assassin qui rode au dela de cette forêt depuis 2 mois voir plus *hine regarde tangaroa faisant mine d'ignorer selvana afin de gardez sa concentration* quand est revenu Légende du pays des ....... eux enfin du pays ou fal la conduit

tangaroa :
- eee sais pas moi en tout cas sa fait un mois et demis que valse ne crie plus pour rien

hine :
- merci c'est ce que je voulais savoir donc un mois et koga qui est parti pour une destination inconnu après avoir ressentit d'étrange présence

tanga :
- et il y a l'épée aussi tu sais l'épée de koga

hine :
- oui il y a sa aussi et maintenant cette créature qui se pointe bien écoute selvana *prend sa respiration hésite un instant puis se lance* deux solution s'offre a toi ma famille est en danger je suis désoler pour la tienne et je compatit a ta douleur cependant il me faut préservé la mienne alors voici ce que je te propose parton ensemble trouver cette inconnu et/ou cet assassin tirons les choses au clair une bonne fois pour toute et a notre retour tu aura un toit ici pour toi et tes dragons ou alors pars d'ici emporte tes problèmes et laisse notre village en paix c'est toi qui décide

*tente encore une fois de contacter koga qui reste muette voyant selvana réfléchir elle se tue pour mieu envoyer l'image de cette conversation a légende*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:53

Trop absorbé par ces anciennes images pourtant assez récente, Selvana ne répondit pas tout de suite, attendant que Lalwende finisse son récit. Comprenant aussitôt, Lalwende coupa au plus court.

Ca ne sera plus très long. Après avoir repris l'épée des mains de Selvana, il a voulu la tuer, mais il se ravisa. Il disparut et Selvana grimpa sur mon dos, à pleine course, les larmes brouillant sa vue. On s'envola et pendant que l'on survolait le village, telles sont les paroles du sorcier: Fuis..Fuis... Et deviens plus forte! Un jour, je reviendrai te voir, peu importe où tu est... Ce jour-là... Je vais m'amuser avec toi comme je me suis amusé avec ce village...

Depuis ce temps-là, on a plus entendut parler de lui dans les environs. Malheureusement, notre peine était grande quand on est rentré. Eleole s'est aussitôt inquiétée de nous, mais Selvana faisait ce qu'on lui demandait sans poser de question ou rechgner. Puis, Eleole nous a proposée de venir ici....[i]


- Voici ce qui s'est passé il y a peu de temps, environ 1 an si tu veux savoir. Et pour ton info, je ne sais absolument pas qui m'a contacté.... Je vais te dire en détail tout ce qu'il m'a dit pour t'aider...

Selvana ferma les yeux pour mieux se remémorer, sa dragonne l'aidant sur certaines paroles.

[b]Tu semble bien inquiète jeune elfe. Aurais-tu ressenti ma présence??
Que m'importe. Je suis ici pour te parler. Je sais tout de toi, tes inquiétude et tes plus profonde blessures, de même que ton vrai nom que tu cache derrière ton pseudo....Je t'ai entendue hier. tu te demande pourquoi les dieux t'en veulent ainsi?? Ils n'y sont pour rien. C'est Destin qui as fais de toi ce que tu es maintenant. Mais la Déesse Suprème veut te permettre de te refaire une vie. Si cette proposition t'interresse, retrouve moi au vieux temple de Drafalsen. Tu peux venir seule ou accompagnée de personne qui voudront faire l'aventure avec toi......Ceci est un plan qui t'y mèneras, et prend aussi ceci....C'est un artefact appelé "l'Oeil du Dragon". utilise le si tu rencontre le moindre problème sur ta route, je viendrais t'aider.... cita Selvana

* Il a tort sur le nom... On a pas changé de nom*, l'éclaira Lalwende.

- Mais on peut lui faire croire que oui.... murmura Selvana. S'il, oops elle je veux dire, si elle en sait autant, elle devrais savoir ce qui s'est passé il y a peu... Mais peut-être que c'est un piège pour mieux me soupçonner.... pour que personne ne veuille plsu de moi... Et que, s'il`, oops elle, si elle est de mèche avec l'assassin, que l'assassin puisse mieux me tuer, vu que je serai seule et que personne ne pourra m'aider...* Selvana sortie le parchemin et le miroir* Voila ce qu'elle m'a donnée... Oh, de plus, elle ne s'est pas montrée ! dit précipitament Selvana.

* Tu ne sera jamais seule Selvana!* gronda Lalwende pour tout le monde.

- Non non, je sais ! Mais si personne ne veut m'aider...En tout cas, hine, je serais ravie de t'aider.... Mais à une condition....

hine, suspicieuse, la regarda. Selvana lui fit un grand sourire chaleureux.

- dis-moi ce qui se passe, parce que je suis toute mêlée.... Alors, après, je pourrais mieux t'aider!! dit joyeusement Selvana.

Lalwende, qui était inquiète de ce qu'elle allait sortir, éclata de rire.

* De plus, il faut savoir ce que l'on fait en premier...* Aider hine ou Selvana? À moins que ce ne soit lié... et que l'on trouve l'assassin et ce que hine cherche en même temps..*réfléchit à voix haute la dragonne.

- Alors hine, cela me fait plaisir de t'aider... Je sais ce que c'est que de s'inquiéter pour sa famille... Alors, je t'aide volontier... En retour.. j'attends que tu m'aide à aller au temple machin-truc, car y aller toute seule est du suicide... dit doucement Selvana.

Selvana se tue et sourit à hine. Elle ouvrit les bras et le dragonnet vint se lover sur elle ( ou près d'elle s'il est trop gros) et attendit la réponse d'hine.
Revenir en haut Aller en bas
tama0411
Admin
tama0411


Messages : 1615
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : partout et nul part

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:18

*Tama explorais une région dévastée par les flammes où la nature reprenais doucement sa place. partout il ,n'y avais que des squellettes jonchant le sol.*

Tama :
Je ne me sent pas en sécurité ici, Fal. même si c'est pour retrouvé des indices sur le passé de Selvana.

Falen'dra :
Ne t'inquiète pas Tama! Il ne peux rien nous arrivés, nous sommes fantomatique ici. un puissant sort tu ne trouve pas ???

Tama :
certes mais pourquoi nous endormir pour venir ici???

Falen'dra :
On n'est pas fantomatique mais nous sommes de simple projection astrale.

*Tama continua sa recherche. Il arriva devant une batisse, l'ancienne taverne. C'est là que Tama devait agir.*

Tama :
Temporal returnum.

*Tout autour de lui, le paysage devint flou. lorsque tout redevint normal, un an auparavant, Tama pu voir la splendeur du village. toujours sous forme spectrale, il commença son enquête.*
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:58

*hine posa un regard affectueux sur tangaroa et après avoir consulter légende ce décide enfin a répondre a selvana*

- ma crainte m'interdit de tout te révélé cependant pour te prouver ma bonne fois je vais t'éclairer sur les réelle raison de notre isolement voila tu e trouve ici même en présence des meilleure dragon de l'histoire ce trouver dans cette contré le tout 1e dragon de l'histoire ainsi que la descendance direct de la déesse suprême des dragon et le seul spécimen hybride mi homme mi dragon nos pouvoir sont s'en limite.
lé.. je veux dire le 1e dragon de l'histoire a connu la guerre qui opposer autrefoi homme et dragon et grace a lui et a la déesse suprême cette guerre a été réduite a l'état de légende malheureusement depuis quelque temps ces 3 puissances sentent revenir le chao et la destruction une épée et apparu marquer de trace de griffe qui ne se prète a aucune créature connu et le conseil des dieu a appeler ces 2 de ces dragon a l'aide personne ne sait ce quil c'est dit au pays des dieu mais depuis leur retour koga a disparu en nous révélant ressentir d'étrange présence fal et tama ont disparu également depuis hier je me doit de découvrir ce qu'il se trame je me suis presque tué a faire revivre légende et ne suporterai pas d le perdre il doit resté ici afin de protéger les notre
ce parchemin nous mènera a cette inconnu lui seul détient les réponse a nos question au mienne comme au tienne partons au plus vite le temps presse si tu as plusieurs dragon tous ne pourons pas venir il peuvent rester ici valse s'occupera d'eux tanga m'accompagnera il est le seul a ne pas pouvoir se défendre en cas d'attaque

tangaroa :
- mais valse voudra pas et puis je suis trop jeune pour partir aussii loin on va ou d'abord

hine :
- tu as 30 jour tu peux me porter et ce voyage t'apprendra beaucoup

*regarde selvana cherchant un siigne de son accord ne voyant rien elle continu l'expliquation de son plan*

- allons au temple nous n'avons que trop attendu suis moi donc valse nous a préparer des provison et nous auron un endroit tranquil pour examiner ce foutu parchemin

*hine d'un pas décider se lance en direction de chez elle suivi de tangaroa et sans même préter un regard a selvana en se disant pour elle même

elle me suivra nous avons besoin l'une de l'autre elle me suivra *
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:39

Selvana sourit puis suivie hine, acceptant son marché du même coup. Elle la suivie jusuq'à l'auberge. Ne possédant rien, elle attendit dehors avec Lalwende, prête à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:57

- entre donc voyon ne fais pas l'intimider je te presente légende que lalwende connais déja il veillera sur notre comunauté durant notre absence

légende :

- bien le bonjour dragonnière *dit il d'une voix grave et imposante* je serai avec vous durant ce voyage si besoin hine garde une amulette autour du coup

*hine montre l'amulette a selvana*

[RP] par abigail Produits-000138-amulette-du-dragon-sacre

si il vous arrive quoi que ce soit retire la lui et je volerai a votre secour

hine regarde son dragon et la peur ce lis sur son visage

-ne t'en fais pas je serai de retour bientot selv au fait tu permet que je t'apelle selv j'aime pas les nom a ralonge ? enfin dit moi que dit le parchemin ou devons nous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:42

Selvana éclata de rire et dit à hine que ca ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle sortie la carte et l'examina tandis que hine allait chercher ses affaires. C'était quand même un long chemin....

- Bon, dit Selvana quand hine fur enfin prête. On doit traverser uen chaîne de montagne... Traverser uen grotte, des plaines ensorcelées... et autre épreuves encore.... Je sens que ça va être un long voyage, donc, n'oublie rien! prévint Selv

Elle soupira et embarqua sur Lalwende. Elles s'envolèrent et se dirigèrent vers le premier obstacle: la chaîne de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:04

*un cri de dragon se fit entendre dans les montagnes, et les montagnes tremblerent alors qu'une creature massive se fit jeter contre les rochers*

*Une jeune fille encapuchonnée se tenait devant la creature avec deux de ses épées magiques sorties, brillant encore avec leurs auras*

C'est bien ma veine, j'essaye de rentrer blessée et voila qu'un demon debile decide de m'enerver en essayant de m'attaquer....

*sens des odeurs et auras familieres et regarde en l'air*

hé mais c'est....

*siffle longement et fortement pour attirer l'attention*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : ..dans le vent

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:39

Selvana sursauta à cause du cri et du sifflement, ne s'attendant pas à ça. Elle se dirigea tout de même vers le sifflement et vit quelqu'un. Lalwende se posa, hine près d'elle et Selvana salua l'inconnu d'un signe de tête.

HRP: enfin quelqu'un de nouveau !! Very Happy Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:19

(^^ manque d'inspiration)

*voit les dragons se poser et commence a enlever son capuchon, revelant un visage feminin aux aureilles aussi pointues qu'un elfe, des yeux draconiques et des marquages en forme de flamme tribale du cou vers l'oeil droit*

*salue Selvana Lalwende et hine*

Koga: hine heu je peux savoir pourquoi vous allez par la bas? et pourquoi est tu sans Légende? Je viens de la direction ou vous vous dirigez et c'est tres tendu la bas...


*leve sa tunique vers son ventre et sa taille, revelant une coupure profonde, met sa main droite sur la blessure et la fait cicatriser*

Koga: a au fait laissez moi me presenter (pour ceux qui me connaisse pas hein), mon nom est Kogashu, et je reviens d'une enquete assez inquietante. Si vous vous dirigez vers la foret mourante, je vous conseille d'apporter Légende avec vous meme mes pouvoirs n'ont pas pu faire grand chose face a ce ... dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] par abigail Empty
MessageSujet: Re: [RP] par abigail   [RP] par abigail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] par abigail
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: