Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En exclusivité!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:01

Voila le prologue a eu lieu dans philosophie de comptoirs, je vais vous présenter la série.... c'est pas évident!!!

Ayant en partie répondu a la question de Hine, concernant les détails du Grrraaaand Incendie de Londres qui a eu lieu en ANGLETERRE oui messieurs dames je ne blague pas!! Bref, incendie qui a eu lieu à Londres en Angeterre en l'an 1666, période de la dynastie tudor ou victorienne (faut que je ressorte mon cour de civilisation britannique mais j'ai trop la flemme).

La cause de cet incendie étant un innocent pudding qui a lui tout seul a cramé presque toute la ville de Londres, notre équipe du reportage c'est pas évident tente de retrouver le ou les coupable de cet horrible affront. Pour cela un enqueteur inventeur peintre ingénieur descendant de Léonard de Vinci, cet personne, surnomée Léonardia de Vincia a inventé une machine voyageant a travers le temps... mais pas a travers l'espace. Nous devons donc nous rendre en Angleterre, faire tomber le monument vers le palais et se placer a la pointe, puis, apres 10 millions de livres sterling de réparations et l'arriere train criblé de balles d'Ak-47, nous mettons la machine en route.

DZIIIIIM

1966 non c'est pas sa c'est 300 apres ce qu'il s'est passé
1866 hé bé sa promet
1766 rololo
1664 arrete toi vais chercher de la biere!!!! c'est bon ravance de 2 ans! Oh et pis non laissez moi ici! Nous perdons un valereux guerrier face au temps... *minute de silence*
1665 deux ans tu sais pas compter ou quoi?
1666 a ba enfin!!

Nous sortons de la machine et sentons une délicieuse odeur de pudding bien cuit. Nous voyons un boulanger en train d'enfourner ce qui a l'air d'etre les derniers puddings. Mais nous remarquons deja un truc anormal!! Nous avons trouvé le coupable!!! mais nous devons attendre avant d'en etre sûr!!
Nous attendons... attendons...attendons... comme ce pauvre boulanger. Quand tout a coup, dans le four, le feu commence a être plus intense un pudding a pris feu!! le boulanger essaye d'éteindre le four qui prend feu mais jette de l'huile pour lampe au lieu de balancer de l'eau, mettant le feu a toute la boulangerie!

Voila la réponse a la série de question: Acte terroriste? volontaire? involontaire? Le boulanger s'est endormi pendant la cuisson? a t-il trop bu et a confondu sauce et alcool a bruler? a t-il placé une bombe dans le pudding? A t-il mis de l'essence sur le feu pour que sa cuise plus vite?
Le boulanger avait bu de l'alcool a brûler tout en étant imbibé jusqu'au foie de sauce au rhum piment. En mettant le pudding au four il a en meme temps mis la cruche remplie a ras bord d'alcool et d'essence qui s'est renversé encore plus sur le pudding et le feu et sur ses main qu'il a essuyées sur un chiffon qu'il a ensuite jeté sur le feu deja intense ensuite le boulanger s'est endormi en allant chercher un autre verre de rhum dans le tonneau d'alcool a bruler alors qu'il lui restaiut just a écrire "bon anniversaire Reine victoria ma ptite niece en sucre adorée je te fait un pudding delicieux tu m'en dira des nouvelles et a l'interieur du gateau il y a une pitite surptise" Le four a commencé a prendre feu, le boulanger, s'etant pris une etincelle dans le derriere se reveille en sursaut, prend un sceau le trempe sur le tonneau sur lequel il s'etait endormi et le jette sur le feu, intensifiant ainsi drastiquement sa taille. Nous entendons un air de Francis Lalane chantant joyeux anniversaire venant du pudding avec plein de confetti et serpentins en feu suivi de feux d'arttifice aux milles couleurs, la "surprise" du pudding etait une bombe de farce et attrapes" Le feu echappe completement au controle du pauvre boulanger qui saute dans la Tamise pour eteindre la flamme qui a pris possession de son popotin mais il n'apas pensé que le tissu enflammé de detachait, créant ainsi des petites flameches qui n'arrangeaient rien a la situation. La ville presque entiere de Londres a donc cramé. L'incendie etait donc un acte terroriste involontairement volontaire, et en assistant a la scène j'ai pu faire cuire mes ramen sur le feu puisqu'ils n'étaient pas encore pret et j'ai meme pu faire griller quelques marshmallows avant de remonter dans la machine.

DZIIIM
1664 andré reviens la pause est finie arrete de boire
1666 mais on y a deja été
2010 ah home sweet home nous rentrons au bercail

Bon maintenant une petite page de publicité mensongere!!!





Nous revoici avec ce nouveau sujet qui concerne le monde entierement tout entier. La publicité. Quel belle manière de vendre ses biens et services honnêtement aux bons concitoyens pour faire augmenter le PIB et faire de la société un monde meilleur!!! Petits dessins animés pour des petits gateaux pour les enfants genre les prince.Avec sa les enfants sont des heros!!! La situation a l'ecole est desespérée, la maitresse est méchante elle me donne des mauvaise notes! Mais pas de probleme! Prince saute dans la classe et me donne un gateau et la je deviens un super heros!!! et je bas la maitresse qui me donne des bonnes notes!!!


Alala populace mais ces pubs sont mensongeres!!!

Exemple avec la pub crunch qui est passée!!
Avez vous deja essayé de croquer ces delicieuse céréale dans le but de faire exploser les fenetre ou decoiffer les gens? Avez vous croqué au point de vous détruire la machoire en mangeant la cuillère en ferraille sans que cela soit utile?? Voila la cause de ces echecs: Les acteurs avaient des accessoires spéciaux lors du tournage!

Le monsieur avait un pétard caché dans les cheveux, et dans les vetement tout comme la jeune fille! tres bons effets speciaux n'est ce pas? Mais attention! apres le tournage, les deux jeunes gens etaient comme sa:

cheveux en pétard et tete toute noire avec les vetement qui se barrent. et un air de "ouais man c'etai cool!!!"

Ceci conclut notre rubrique crunch céréales.

Maintenant parlons d'un sujet plutot troublant dans l'univers des couleurs:
Pourquoi le papier toilette est presque toujours de la couleur:
En exclusivité!!! Z

ou En exclusivité!!! Papier_toilette

La réponse est toute simple:
ce sont des couleur m*****diques!!!! xD

Passons ensuite a la rubrique de René la taupe.
Pourquoi ce truc existe t'il?


Deja pourquoi une taupe sans lunettes car les taupes ont la pire vue de tout le regne animal (a moins que ce ne soit ma belle mere sans ses lunettes (femme de mon pere hein:!)) et qui est le c*** qui a inventé sa?? Ben tout simplement pour l'inscrire a eurovision et rendre la France un tant soi peu plus ridicule qu'elle ne l'est deja!!! La personna qui l'a inventé devait trouver un animal, apres tout on avait la vache, le lapin chanteur, la poule (fais la poule fais la poule et tu verra!!) alors pourquoi pas une taupe???

Maintenant la blague des ecolier:
En exclusivité!!! Z

Personellement j'ai deja essayé de noter sa sur ma calculette, sa ne m'a jamais dessiné la tete a toto. Et pourquoi mon instituteur m'a fait un mot quand dans une copie j'avais fait sa hein vous pouvez nous le dire sa???? POURQUOI 0+0 FAIT LA TETE A TOTO SEULEMENT QUAND SA LE VEUT??? ouiiiiiin!!!!!!!
Et pourquoi les singes mangent des bananes? Pourquoi les poules ne savent pas danser la claquette mais la french cancan? Quand existera la glace qui a le gout steak frite? pourquoi mcdo ne s'apelle pas usine a poison? qu'est ce que l'univers? C'est quoi un ordinateur? Pourquoi on doit manger des épinard? Pourquoi doit t-on toujours s'etouffer avec les arrtes d'un poisson? Pourquoi on peut pas se gratter les oreilles avec les orteils comme les chiens? nous y répondrons la semaine prochaine dans C'est pas évident yeaaaaaaaaaah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:37

*passe pour une co... a rigoler toute seule devant sont ordi* xDDDDDDDDDDDDDDDDD dit moi tu as la pêche aujourdh'ui qu'est ce qu'il t'arrive je veux la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:39

oui j'avais la peche j'avoue j'etais inspirée, jai passé sa a une amie et mon copain (tention je parlais a mon copain via msn) je lé entend exploser de rire xD va falloir attendre un cthi peu pour la suite sa ma vidé de mon inspiration pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:40

a je m'en fou même si c'est une fois par semaine c'est trop bon xD
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:49

^^ tinquiete jai pas créé ce post juste pour un truc XD
sa va les video sa correspond? xD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:51

carrément c'est justement sa qui est fort
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:56

xD tention j'ai mi du moment ou tu est partie du jeu a vers 19h15 pour le faire
xD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:00

OO je suis parti a 18h30 précise
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:01

hé oui c'est long de faire tout sa ^^ surtout avec des coupures de courant
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:06

OO tu en a encore eu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:20

oui ils font des travaux. Jai du aller a la fac et meme quand je suis rentrée jai du prendre la lampe dynamo pour monter les 3 etages xD Sans me prendre la porte a code
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:06

pfff pourquoi tu as pris la lampe :na:
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:06

parce que ce n'est pas la premiere fois que je me prend une porte coupe feu de x kilos en pleine poire XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:53

pfffff NO COMMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:55

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééééé En exclusivité!!! 27329
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:58

En exclusivité!!! 278508 hey te la jette pas hein hummmm ppfff la fière grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:05

ok je me jette pas par la fenetre du rez de chaussée pfff meme pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:06

PFFFFFFFFFFF NON meme pas drôle .... pffffffffff En exclusivité!!! 5938
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:38

...mais en tout cas tu as l'air motivé quand tu t y mets .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:49

XD ah oui quand je m'y met la je peux faire nimportequoi
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:07

Shocked sa c'est une bonne idée tient jette toi par la fenêtre En exclusivité!!! 64323
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:15

ok
*viouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plaf*
ahah je vous ai eu j'etais au rez de chaussée xD
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:59

la différence entre un mec qui saute du 10ème et un qui saute du 1er:

du 10ème: AAAAAAAAAaaaaahhhhhhhhhh.... SPLATCH!

du 1er: Splatch AAAaaaahhhhh....

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:30

pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:40

tu serai pas la nouvelle chroniqueuse de c'est pas évident ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En exclusivité!!! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité!!!   En exclusivité!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En exclusivité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: