Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [rp] l'atelier du soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:34

[hrp]voici un nouveau rp, un atelier de confection qui fera vêtements, armes, bijoux etc... tout cela dans les couleurs des dragons de Sun, passez éventuellement des commandes Smile par contre si cela ne dérange personne, toute question, remarques, et autre en hrp ce fera par mp ou sur le topic "bienvenue a Sunshadow" pour le reste, Sun peut prendre un apprenti pour lui enseigner son art, n'importe qui peut venir visiter, boire un coup en papotant et un peu tout et n'importe quoi je n'en dit pas plus sur le topic ou sur la fabrication, ce sera dit en rp s'il y a les questions^^ voila la seule intervention hrp qu'il y aura sur le topic, soyez gentil, pas d'autres[/hrp]

Pour reprendre les anciennes habitudes, Sun et son Ekaryn l'ancienne la toute première qu'elle avait élevée et qu'elle avait retrouver avec joie après toutes ces années, avaient décidé de se remettre a la fabrications d'objets enchantés, armes et armures...

Les mues de ses dragons s'était accumulées, elle en avait un éventail complet:

l'Émeraude d'Ekaryn l'ancienne
Le saphir de sa jeune Ekaryn et d'Avatar
le Rubis de Llewelyn et Yeiazel
l'Onyx d'Ezechiel
le Spinelle de Thanaëlle
l'Ambre de Lézaël
l'Améthyste de Purple

Autant de teinte... qu'avec beaucoup de délicatesse et de magie l'on pouvait travailler, Sun savait, elle avait longuement voyager afin d'apprendre ces technique permettant de fondre les peaux de dragons en pierres précieuses et comment fabriquer des vêtements aussi fins et légers que des toiles d'araignée, aussi résistants que le diamant pur.

Elle finie par se trouver une des grottes a l'écart, installa son matériel, forge d'un coté, chambre claire et fraiche de l'autre, elle y mena tout se dont elle avait besoin...

Elle commença par travailler sur du bleu, cette couleur avait toujours été sa préférée, détachant les écailles les plus pales qu'elle avait, elle confectionna une robe très fluide avec, se servant d'un fil spécial dont elle avait fait provision par delà les terres connues, elle termina son ouvrage qui était encore trop dur, les écailles non soudées était rigides, seule une formule ancienne et le souffle d'un dragon pouvait y donner fluidités elle sortit dans la salle d'à coté, Ekaryn l'y attendait sagement, a l'affut d'un quelconque chevalier en maraude


tiens ma belle, souffle moi la dessus s'il te plait!


Ekaryn obéit avec une extrême délicatesse, son souffle doux et chaud s'ajouta a la magie

tu n'as pas perdu la main Sun, même si ce n'est pas ta plus belle création!


Ce n'est pas pour la porter, c'est pour la mettre en présentation, j'espere tres vite recevoir des commandes pour des vêtements ou des armures, des armes au besoin...

Es tu certaine de vouloir créer des armes? ce n'est pas ton idéal

Je ferais des armes dont seul un cœur pur et une noble cause pourraient les utiliser

Qu'il en soit ainsi, sois sure que je t'aiderais au mieux!

Sun posa la robe sur un mannequin et l'exposa a l'entrée au dessous d'un panneau "l'atelier du soleil"

[rp] l'atelier du soleil Ab0735bleuvuedensemble
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:49

*hine se promener par dela les limite protectrice du village étant prise dans ces rêve de beauté d'amour et de paix elle se surpris a penser a valse sa fidèle qui l'épaula depuis son 1e jour*

- elle est amoureuse mon dieu mais vais je la perdre pour lui non valse et a moi je ne peux lui refuser cette amour

*quand son regard fut alors attiré par une lueur d'un bleu divin elle s'aprocha pour connaitre l'origine de cette aparition et vit alors un robe d'une splendeur encore jamais égaler et la mettant en place une jeune fille inconnu mais gracieuse *

- bonjour demoiselle je ne vous connais pas vous ètes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:22

A peine le temps de retourner dans son atelier, Ekaryn l'a prevint mentalement que quelqu'un sapprochait... Quelques secondes apres Sun entendit une voix, icelle indistincte mais bien connue la fit revenir vers son modèle

Citation :

- bonjour demoiselle je ne vous connais pas vous ètes ici depuis longtemps ?

Sun pouffa, Hine s'adressait a son mannequin, qui d'ailleur n'avait pas de tete, s'imginait elle qu'elle allait lui repondre?

Elle s'avanca vers sa creation et son amie


Salut Hine, ca te prend souvent de discuter avec des meubles?

Elle se cacha derriere une petite plaisanterie pour ne pas montrer son stress, son idée etait elle bonne ou mauvaise?
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:31

*hine se sentit soudain bien idiote*

- sunnn Very Happy je je t'avais pas vu c'est toi qui as fait sa ?
dit hine en montrant la roba du doigt

*sun acquiesça d'un signe de tête*

- c'est vraiment magnifique fais tu d'autre style de vètement pour d'autre créature que les humains comme pour les dragon par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:49

Citation :
- sunnn Very Happy je je t'avais pas vu c'est toi qui as fait sa ?

en effet

Citation :
- c'est vraiment magnifique fais tu d'autre style de vètement pour d'autre créature que les humains comme pour les dragon par exemple ?

Je peux faire des armures, des armes et des bijoux aussi, mais pour des dragons c'est un peu superflu, le matériau de base c'est leur peau, je les recupere quand il muent, avec le savoir faire et le traitement magique adequat il est possible de faire de fin vetement ou des armures pour les humains, aussi resistante que les peaux de nos dragons

Il faut savoir que dans la nature quand un dragon abandonne sa mue qui se recouvre peu a peu de terre etc, la chaleur du sol dans les profondeurs ainsi que la pression la cristalise, cela donne des gemmes, des diamants...

c'est avec cela que je travaille, sauf qu'au lieu d'attendre des millénaires que la nature le fasse, j'utilise une magie qui le fait en quelques jours suivant ce que je veux effectuer.

Pour les dragons je peux faire que des bijoux ou bien leur incruster des pierres précieuses dans la peau, mais c'est délicat et il faut un dragon calme, parfois le sort de sommeil lancé pour les calmer ne suffit pas et un dragon qu'on blesse réagit tres tres mal Very Happy


Elle sourit, cela faisait longtemps qu'elle n'avait parler de son art

Il faut beaucoup de delicatesse pour travailler les peaux de dragons, la robe que tu voies la a été faite a partir des ecailles de ma jeune Ekaryn quand elle etait bébé dragon, elles sont tres fines, on les vois bien sur le haut du modèle...

pour le tissé il faut beaucoup de patience et connaitre le metier c'est tres difficile, je fais peu de robe, preferant les armures qui ne neccessite pas de tissage mais un assemblage...
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:11

- comme j'aime entendre tes paroles ton art est merveilleux en fait voila j'ai une idée qui me trotte dans la tête ma dragonne valse du luy voue un amour sans limite au légendaire légende que j'ai fais revenir d'entre les mort cet amour me gène parfois mais je ne peux les en empêcher alors pour leurs prouver mon amitié et mon attachement j'aimerai leur offrir la plus belle des cérémonie d'union quelque chose d'inégalé et pour cela je m'en remet a tes connaissances pourrais tu leur créer des parures digne d'eux voix leurs images

[rp] l'atelier du soleil Dragon-bleu[img][/img]

voici valse de luy

[rp] l'atelier du soleil Fbgksgsk

et légende que pourrais tu faire pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:07

...dommage pr le overblog cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:50

oo sa va hein boulette sa arrive des fois [rp] l'atelier du soleil 64323
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:04

*fabrique ses eternelles armures et armes*

*sifflez en travaillant...
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:08

[img][rp] l'atelier du soleil 6100513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:35

*après de long mois d'érance hine s'en revient au village après avoir retrouver sa maison en ruine elle jette c'est bagage puis se décide a rendre visite a cette femme qui fait des parrure pour ces animaux*

bien le bonjour comment allez vous depuis tous ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:16

Shocked ben heuuuu qui es tu toi ..l inconnue ????
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:10

...chuutttt tu vois pas qu elle travaille grrrr elle me fait ma parure de combat pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:24

j'faisais une layette pour le petit de Than Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:43

Shocked lollllllllllllll le petit de than???? elle a eu un bb ???? meuhooo de qui??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:54

d'un sinistre inconnu...

l'est partit sans laisser d'adresse, Than etait effondrée...
Revenir en haut Aller en bas
Eleole
Admin
Eleole


Messages : 979
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Partout et nul part en même temps....

[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:48

Shocked rhooo non ppfff il venait sur drake aussi ...et elle avait l air super heureuse avec lui la je suis sur les genoux Shocked quel goujat ce mec [rp] l'atelier du soleil 575334
Revenir en haut Aller en bas
https://eleole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[rp] l'atelier du soleil Empty
MessageSujet: Re: [rp] l'atelier du soleil   [rp] l'atelier du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] l'atelier du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: