Drakdarkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakdarkness

Discussions entre membres de drake.Consul Eleole
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 t'as fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:39

voila juste un petit topique pour qu'on puissent ce raconter nos journées allez je commence

aujourd'hui 27 juin 2010

merveilleuse journée a Beauvais a la fête médiévale en l'honneur de jeanne hachette libératrice de Beauvais rencontre avec deux joueuses de royaume renaissant un superbe spectacle histoire raconter par des troubadour les "gueule de loup" tenez voici l'histoire :

un forgeron a trois fils tous trois forgeron comme lui cette homme a toujours rêver d'avoir une fille et lors de sa 60e année sa femme lui donne une fille le forgeron a peur que la beauté de sa fille n'attise les convoitises des autres hommes alors pour que personne ne la vois il fait construire a ses fils 3 gros coffres afin d'enfermé la lumière du monde (le soleil ; la lune et les étoiles) .... ensuite la gardienne du ciel part a la recherche de la lumière et un corbeau lui donne une plume d'or qui la guidera dans le petit village ou se trouve les coffre la plume envoute la petite fille qui ouvre les coffres et libère la lumière.


bon sa paie pas de mine comme sa mais avec les danseuse sur échasse le troubadour et tous c'était génial vivement la prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:01

belle journée d'été au festival de la grenouillade dans mon village

La journée a bien commencé, 9h30 a 12h00 a tirer a l'arc avec le club super simpa, chaleur commençant a etre dure a supporter,
Barbecue et visite en famille, puis promenade dans le village, rencontre avec des amies e la fac, une presque insolation a 18h, ensuite retour a nancy pour la fin des rattrapages, chaleur ettouffante, retrouvaille avec mon meilleur ami, retour a ma residence universitaire, entrée dasn la chambre: un vrai four.

Dans la chambre de mon ami pour recuperer un truc, plus frais mais toujours ettoufant, retour en ville a 21h, 21h30 arrivée devant le cinema, prise des billet pour Prince Of Persia, 22h05/00h15 film, 00h18: sprint vers les plus proches toilettes (apres avoir ecoulé une canette d'ice tea, 25 cl de coca pui encore 80cl d'ice tea pauvre vessie Oo et je ne compte pas le litre et demi de flotte bur presque .ul sec)

Retour a la chambre, chaleur etouffane, obligé de sortir dehors pour avoir un peu d'air
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:41

bonjour a vous cher ami bon encore rien fait aujourd'hui mais voici le programe
lever 10h (oui je profite des vacance et alors Very Happy ) après un bon petit dej occupage de dragon et de giraphe un ti tour sur facebook pour encourager les collègue (quel chienne je suis) ensuite finission de la remise en état du jardin courage plus qu'as charger l'herbe et les branche dans une remorque ensuite promenade du chien (obligatoir par un temps pareil) puis je pars a la chasse au tic et puis bin tapage de cv (et oui il faut bien bosser un peu quand même)

bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:54

bon bin le topic a pas l'air d'emballer beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:47

4 Juillet 2010
retour de Paris avec des amis apres 2 jours de malade a la japan expo (faudra que je vous montre une photo de ce que j'ai eu)

Epuisée, je vais m'ecrouler sur mon lit, et mon cheri me manque (il y etait aussi)
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:24

tu as été a la japannnnn ma soeur y avait un stand sa se trouve tu l'as vu
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:57

un stand de quoi? j'en ai tellement vu des stand que je ne savais plus ou donner de la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:59

un stand de dessin il vendait des magazine poster et carte en tous genre c'était avec son association mdboard
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:01

*gros tilt*

AAAh yes je suis passée devant!!
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:05

et tu tes même pas arréter t'as fait quoi aujourd'hui ? 882439
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:58

bien sur que si xD
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:16

a bon j'ai eu peur et alors dit moi franchement tu en as penser quoi
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:29

lundi 5 juillet

assassiné ma box hier soir, grosse panique, commet vivre sans internet? levé ce matin, ca marche toujours pas,

09h30 je me leve, Yron a fini sa douche et prend son café.

10h10 nous partons main dans la main, lui au boulot moi en expedition sauvetage de box

10h15 je file chez orange, magasin fermé le lundi. nnnnooooonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux pas mourir sans le net!!! prise de courage a deux mains, aller jusqu'a l'autre bout de la ville voir chez l'autre magasin Orange,

10h45 apres s'etre renseignée a droite et a gauche pour le trouver j'y arrive enfin, le conseiller me dit de ramener ma box.

11h30 je prends le bus pour rentrer chez moi,

12h15 mange un morceau, m'occupe sans conviction

12h45 j'attrape le velo pour retourner a carrefour maintenant que je sais ou c'est

14h je rentre chez moi, box réparé, c'etait les codes que j'avais pas trouvé et un nouveau filtre adsl.

16h30 apres avoir regler tout mes trucs a faire sur le net, je m'ennuie en taverne SK malgré que je n'en glisse plus puisque box fais plus de micro coupure

16h45 j'ai pretexté un "je re" pour echaper a la conversation, je sais c'est mal, bouquine devant mon pc

17h me retourne, mon appart est en ruine, pas rangé du week end, faut que je le fasse

17h10 releve la tete de mon bouquin faudrait que je fasse le reste de mes tours de dragons. Hine en tav.

17h11 tiens et si j'allais voir ce qui se passe sur drakedarkness?

17h 23 je poste une connerie sur un topic, histoire de passer le temps, surtout pas me retourner pour ranger.

17h24 j'hésite

17h24 et quelques secondes, je regarde si mes msn sont connectés

17h24 et encore des secondes, faudrait vraiment que je range, une heure pour tout faire

17h25 bon cette fois je degage, j'ai trop a faire

17h26 je vais chercher "liebe ist für alle da" de Rammstein, je le met a fond et m'active...

pauvres voisins...

17h31 fini de mettre en forme mon post, me demande ce que vont en penser les autres, j'espere qu'il vont en rire, j'aere pour pas que ce soit trop chiant...

18h06 j'édite mon post pour corriger une faute et j'ai fini de ranger sa salle et de faire ma vaisselle en chantant du rammstein joyeusement, inventant la moitié des mots parce que je connais strictement rien a l'Allemand mais c'est pas grave j'ai regardé les traductions sur internet

18h08 je vais aller me cacher, Narhia me sonne sur msn elle va criser parce que j'ai envoyé plein de vivre a son nouveau dragon

18h08 et quelques secondes ah non elle a besoin de quelqu'un de confiance, je me porte volontaire. je ferais ma lessive plus tard

18h18 je re-édite mon post comme ca pour rajouter encore a ma tartine de jeracontemalife.com et vais tout de meme mettre mon linge a tourner

18h40 re-re-re-edition de post: finalement je peux pas aider Narhia, j'ai terminé mes tours de dragons, frousse, revoltes, ecus sous le tapis et fringales se sont succedés, pas de chance, Yron rentre dans les minutes qui viennent, je lache le pc et va lui preparer un bon coca cerise glacé parce qu'il fait une chaleur terrible dehors

je corrige encore quelques fautes et expedie pour la derniere fois ce post...


alors, elle vous a plu ma journée?


Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:15

sa c'est une journée bien remplis j'adore bon bin je vais me lancer dans le récit de ma journée triste a pleurer :
2h enfin les paupière sont lourde je vais enfin dormir et puis non punaise ce dos je vais le couper chaque nuit sa recommence

3h33 je tombe enfin d'épuisement

8h36 tulilulituliluli saleter de téléphone moui allo la tête dans le sac le père qui te prend la tête pendant les 25 min les plus longue de ma vie enfin il comprend je raccroche il est 9h04

10h30 une épée glisser entre deux vertèbre c'est l'heure de se lever enfin de ce trainer jusqu'au petit dej que je ne prend pas le temps de finir il faut que je m'occupe la tête après avoir vu 3 fois le journale du sport et une émission sur la résistance la tv ne suffit plus direction l'ordi

11h30 connection facebook drakemaster giraphe land et autre rugbyrama un tour sur msn et ..... mince c'est le jour des résultat cap direction le site bankexam (ou un truc dans le genre) je descend la liste je vois pas mon nom je panique refait la liste encore une fois et ... ouf le voila bon sa c'est fais

12h15 commence le blabla ici la bas girapheland historique ouaou gagner 200 pep's depuis hier le mal revient ce boureau

12h30 retour au lit peu pas dormir mais j'ai pas mal oui mais je pense bon alors je fais quoi est la une idée me faire un film de notre rp qu'est ce que sa rend bien en film merci les amis

14h00 enfin je retrouve le sommeil 1h de rêve parfait

15h mauvais réveil encore navigation entre tv ordi tv ordi nintendo déesse et un livre qui traine la depuis trop longtemps

17h appel d'un peut être futur patron yes entretient d'embauche demain journée d'essaie le 12 (moins cool dans un bar pfff le soir de la final de la coupe du monde je vais mourir)

18h je prend mon courage a deux main et me déplace jusqu'au tabac puis a la supérette (au moins 1km5 allez retour) achat du crèment il y a quand même des choses a fêter aujourd'hui

18h45 retour pour écouter la voisine pleurer et sa gamine me taper sur les nerfs

19h30 la mère au fourneau couscous royale au menu accompagner d'un bourgueil bonne soiré en perspective et la je réalise hey une heure de calme de la douleur méfions nous tous de même

synthèse : 50/50 bonne nouvelle pour l'avenir mais journée présente un calvaire espérons que sa passera de toutes façon mon dos ba il peut faire mal comme il veut je l'emmènerai pas au doc donc il va bien finir pas se taire je suis plus têtu que lui non mais
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:25

j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:48

je trouve que c'est plus drole comme cela la presentation^^ prend quand meme des médocs pour ton dos


je précise que j'ai pris modele sur la palombière
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:20

sa sert a rien c'est un problème de stresse donc il se tait et c'est tout je stresse si je veux non mais
pour la présentation c'est vrai que c'est sympa moi je te dirai pas sur qui j'ai copier (je ne révèle pas mes source t'as fait quoi aujourd'hui ? 64323 )
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:09

*une grande bouteille de café, j'en bois un plein verre
7h02 et 20 secondes, je tousse, c'etait pas du café, c'etait du Calvados

xD*
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:12

les délires de mes années lycée^^ donc.. Hine si tu veux bien, le topic on peut le moduler sur ce modèle Smile y'uara peut etre plus de gens motivé a poster si on y met de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:47

que je veux mon neveux

7h30 mardi 6 juillet saloperie de réveil non je veux pas je reste la un peu

7h40 2e réveille casse la tête la sonnerie (pourtant c'est la plus douce au monde) et la mère qui hurle "allez sandrine tu va louper ton bus" ok je capitule

7h45 théyère (je sais pas comment sa s'écrit on se moque pas) boue
7h46 infusion
8h-2 connection vite fait les banane sont en boutique dm vite ps de message a si lolole a fait 40 don ok merci lolole bon personne et mort dans la nuit enfin si oui personne la dit donc tout va bien allez zou
8h27 douche vite vite bus a 9h et je court et je court comme le furet mais sans le bois

8h48 départ sa va vite sa va vite

9h saute dans le bus arf pas de monet tant pis chauffeur gentil = voyage gratuit parfait

10h après 1h de trance arrivé compiègne enfin mission local café mon coeur balance sa sera café suis naze j'ai faim

10h45 j'émerge allez zou mission local rib poser demi tour fjt il me faut une chambre (s'imagine faire 25km en mobilette a 2h du matin en hivers tous les jours) a non non non court au foyer jeune

11h entre au fjt bonjour ..... bonnnnjourr *hausse les épaules personne alors s'assoie*
*sursaute* bjour mamselle arrfiouuu boulette a perdu son coeur

11h30 sorti avec un rdv pour lundi bon oki je fais quoi maintenant a oui manger peut être il parait qu'il faut des fois

12h arriver a la crèperie en solo menu midi parfait sirote sont cidre fait tourner la montre prochain rdv 16h pfouuu c'est long

13h30 fini de manger direction parc songeon caller dans l'herbe la DS en main a fond dans pokémon (je démembre l'auteur de la moindre réflexion a ce sujet)

15h30 oula sa va vite sa va vite se relève tête qui tourne pas grave sa passera

15h45 papa arrive en bus bonjour blablablabla contente de te voir nianiania nianiania

16h20 la roulement de tambour enfin mon futur patron arrive tada stresse mal au ventre au crane la routine quoi

16h30 envie d'exploser rejoint papa au bar (a un autre se voyait pas fêter sa sur son futur lieu de travail) le serveur (qui me connais pas du tout *sifflote*)
- une bière
et la le drame moi Moi MOI MOIIIIIII je refuse
- non un coca
barbouiller mais qu'est ce qui m'arrive la c'est grave

17h30 enfin le retour au revoir papa oui a demain allez salut rebranchage de déesse

17h45 main fébril haut le coeur crane dans un étaut et un bus qui tannngue et qui tannggue regarde l'heure ..
17h47 mon dieu plus vite chauffeur arriver sur la voie rapide eee non finalement moin vite moin vite

18h30 enfin le plancher des vaches *avec la voix de la fin de soirée bien arroser* bonne soirer a bientot marche en zigzag saleter de soleil quel boureau

18h45 enfin arriver et ce qui devait arriver arriva également (je passe les détails) appel maman (aide soignante) qui est en belgique
- qu'est c'que j'ai
maman :
-allez une douche froide (pas geler) et au lit
résultat insolation bravo hine tu les collectionnes en ce moment

20h30 soigne son mal par internet pourquoi écouter les parents ils ont toujours tord enfin peut être pas sur ce coup la mais si ... non .... si ....non

21h45 si je fini ce poste qui sert a rien et je vais au lit tient plus assise

synthèse :
bonne journée jusqu'à 16h30 après cata demain c'est décider je reste au lit encore une journée comme sa et je me jette dans l'oise allez bon dimanche mardi enfin je sais plus bonne soiré a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:32

pas mal hine ^^

a moi

8h30: reveil par une amie qui a squatté tout le lit (2 cm du bord en boule) je me leve et vais sur le matelas qu'un ami avait utilisé la veille avec sac de couchage et redodo

10h/12h: tentative de mon amie de me reveiller sans succes, quand je dors je suis presque morte si je me sens bien dans mon plumard

12h45: reveil tres doux par bassine d'eau glacée sur la tete (je t(aurais pour sa lilou!!!)

13h repas: bonne salade de riz de ma mere (maman jadore ta salade xD)

14h douche glacée et habillage rapide

14h15: nettoyage des 5 katanas de la maison, et du fusil a plomb

15h bagarre avec lilou pour le dernier morceau de sauciflard

15h30 depard dans le village pour don du sang

16h: jai rempli le questionnaire du don du sang, j'attends comme une abrutie pour voir le medecin

16h10 siege du don du sang, me fait tremper le bras par le desinfectant qui s'est renversé, crise de rire general des medecins.

16h15: les doc cherchen la veine et la trouve aprs mavoir tatoué un garrot dans le bras

16h20: piqure piquante que je n'ai meme pas sentie

16h21: commence a chanter les lacs du connemara dans le camion, crise de rire des doc et des donneurs, ensuite enchainemet avec des chansons paillardes sur la 4L

16h25 linfirmiere me retire l'aiguille tout en se marrant, et me serre le bras dans le bandage

16h30 collation, apres avoir vidé 8 verres de coca, 8 d'ice tea, 6 madeleines de commercy et 2 sandwich au sauciflard (et sous les regards etonné de ceuxx qui gerent la collation), j'annonce que je pense avoir assez mangé.

17h10, retour a la maison, je me jette sur l'ordi apres avoir evacué les verres de coca et d'ice tea

18h30: rassemblement pour la conquete sur 4s

19h00 massacre sur le jeu

19h30 fin du massacre, et debut de chant de chanson paillardes

21hdiscute avec ma mere

22h comate devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
hinenaitepo

hinenaitepo


Messages : 1618
Date d'inscription : 12/07/2009

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:55

belle journée koga j'admire ta descente t'as fait quoi aujourd'hui ? 64323

pour moi aujourd'hui très simple
lever 10h recoucher 11h30
lever 14h30
ordi jusqu'a 15h45

16h visite tabac superrette et maisson de l'oise

entré 17h parti dodo

18h30 ordi

19h30 préparation cocktail plus repas (conseil : ne jamais dire a la famille que l'on veut être barmaid)

21h30 fin du repas ordi

23h esprit criminel je me sauve viiiiiiiiiiiiiiiite salut tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:37

t'a vu hein ^^

10h: lever par une truffe glacé de chien

11h glandouille sur le net

11h30 aide lilou a ranger son katana dans son carton en passant du scotch, et en utilisant ma griffe qaue j''ai eu a la japan pour couper le ruban (sa coupe bien)*

12h repas: avale un melon entier en 3 minutes
13h commate devant la télé en regardant gulli

15h reveil par lilou qui chante inuyasha a tue tete, obligée de chanter avec elle

16h jeu jeu jeu

19h/19h30 conquete

20h repas, encore un melon en moin

21h etalée sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
sunshadow

sunshadow


Messages : 192
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bonne question

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:58

07h15 reveil d'Yron qui sonne, je m'eveille pour me rendormir, je sais c'est pas bien.

8h15 il m'enferme dans l'appartement en partant au boulot, me rendort sagement

9h du bordel dans la salle, qu'est ce que c'est? le rat qui fait la samba dans sa cage, j'ai compris je me leve.

10h vais signaler ma presence au agence interim de la ville

11h30 je rentre, me met devant le pc, fait mes transac sur SK, nourrir mes persos, mes dragons arf Llewelyn se mange une mort au drako tarot

13 fin de mes transacs, 550 koban en plus ca fait pas de mal, vais trainer en tav, mange rapidou une tranche de pain rillettes et un paquet de 3D, super équilibré


16h philosophé pendant 3h sur l'etre humain et sa nature avec un autre perso, me dis que le mien va mal finir, on me sonne pour refaire des transac en meme temps SK et NK, suis motivée

16h15 arrivée sur msn du compagnon de mon perso, fait ch***, pas envie, niveau rp il vaut pas Iophel des RR... j'arriverais jamais autant a m'eclater sur un jeu a part... ca va foutre le bordel dans le village^^

16h45 Yron rentre et me laisse le pc jusque 17h30

je bouquine le tome de la corruption de Warhammer, qu'est ce que c'est marrant!

19h Yron me demande de faire ses tours de dragons parce qu'il a la flemme aujourd'hui, Azatoth se mange une mort, pas de bol

19h30 prepare de la soupe miso avec des nouilles dedans, abus de SK ca^^

19h45 enchaine avec des pommes dauphine ou comment marier la cuisine du monde.. enfin des trucs mangeable quoi^^

20h30 j'ai le droit a mon chococcino du soir, j'essaye de reflechir a ce rp sur Drakedarness que je pourrais faire, comment le rendre interessant sans qu'il parte dans le n'importe quoi, prend modèle sur les condections RR et l'idée d'Yron qui ne le fera pas mais pense a des armures en peau de dragons

22h me decide et poste

22h et des brouettes Hine en tav, je lui dit avoir fait un topic mais elle est partit, tant pis advienne que pourras

23h douche

23h30 ultime tour sur le net et poster sur drake, Hine m'a répondu, c'est cool suis contente Laughing

minuit... bon vais aller au dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
kogashu

kogashu


Messages : 1085
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sengoku jidai

t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:48

7h30: reveil qui sonne, gros coup de poing sur le bouton pour le faire taire (en meme temps je l'ai achevé,penser a acheter un nouveau reveil)

7h40: j'arrive enfin a lever mon arriere train du lit et a me lever pour aller prendre la douche
7h45: cognage dans la orte d ela salle de bain, gros jurons biens sentie alor que je me frotte le front qui avait la marque de la porte imprimée (crise de rire de ma mere)

8h: emmergece de la douche, ma mere partie au garage chercher sa voiture fraichement réparée
8h05: prise de catch avec la valise de lilou qui voulait pas se fermer (jetée sur la valise)
8h05 et 30 seconde se frotte le bras en ayent fait un contact douloureux avec le carrelage apres avoir loupé la valise

8h15: petit tour sur le net

8h30: regarde gulli comme une grosse gamine

9h rangage de chambre apres avoir fait un match de katana contre lilou (qui a perdu en moins de 10 secondes)
9h30: depart a nancy pour amener lilou a la gare pour qu'elle rentre chez elle

10h25 arrivée a nancy, attente du train avec lilou jusqu'a...
11h22: visite chez ma grande soeur qui apparament etait aussi reveillée que moi
12h45, depart de chez ma frangine et retour a la maison

14h etalage dans le canapé
14h 40secondes se rends compte que le canapé est pas aussi petit

16h reveil (apparament j'ai bavé en dormant) par le lapin qui etai mysterieusement apparu
16h30 avalage d'ice tea
16h35 deplacement de truc de 40 kilos dans le garage

17h30 redouche (sans me cogner)
18h passage aspirateur
18h30 rendez vous pour conquete
19h/19h30 conquete

20h affalée sur le canapé a parler avec mon cheri et a mon meilleur ami en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: t'as fait quoi aujourd'hui ?   t'as fait quoi aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi une boulette qui écrit (enfin comme elle peut) poème de hinenaitepo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakdarkness :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: